LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles!! Juste pr vous dire que je n ai toujour pa recu mes lentilles! Et je nariv toujour pa a trouver mon colis avc le tracking number donc je sui degouter!! Si klk sait ce ki se passe avc lensmarket place ... Helppp lol bixxxxx

:( bon ben je pense que jvai rien rcevoir du tout!! Jme sui renseigner ce n est pa normal ke jariv pas a retrouver mn colis avc le numero, et lensmarket place me repond la meme chose tou les jours !! C de la merde !! C fini je ne commande plus jamais :((((

Bonjour à toutes !!

J'ai lu une bonne partie de la discussion (enfin j'en suis à la page 174, il m'en reste encore pas mal !), et après avoir lu une centaine de pages je me suis lancée à acheter les Solotica NC Graphite que je trouve magnifique ! Malheureusement j'ai lu un peu plus loin que souvent les personnes aux yeux sensibles ou secs ne pouvaient pas trop les porter ou juste occasionnellement... :(
Est ce que les "larmes artificielles" peuvent s'acheter en pharmacie ?

Sinon je pensais plus tard prendre les ADORE Bi tone Gray car elles rendent super bien sur des yeux marrons :)

Je précise que je n'ai pas de problème de vue ni rien donc ça sera une première question lentilles ! :)

Moi aussi jai un pb avc eux jai tjr pa recu mes lentilles commandes le 11 avril je les atten encore ms sur le site c shipped le gro souci c ke jariv pa a trouver sa trace sur le net donc jatten. Ta pa le choix tu doi attendre :s

Moi aussi jai un pb avc eux jai tjr pa recu mes lentilles commandes le 11 avril je les atten encore ms sur le site c shipped le gro souci c ke jariv pa a trouver sa trace sur le net donc jatten. Ta pa le choix tu doi attendre :s
Mais moi c'est le 26 Mars... et c'est toujours pending... :( pourquoi ça tombe sur moi?
Tu as commandé des lentilles avec correction ?

Retour