Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mary_So a dit:bon c'est cool , entre tuez-vous les filles c'est sûr ça fait avancer !!!
Mary_So a dit:Oh mon dieu comment vous êtes agressives !!!! je préfère même pas relever c'est minable de faire ça derrière un pc !! ce qui prouve que vous manquez de cohérence c'est que vous vous permettez de critiquer et dès qu'on dit quelque chose de simple et sans agressivités hé bien vous sortez les crocs direct !! Comme si vous doutiez de vos compétences , j'ai rien dis à part que je trouvais maousse54 un peu négative c'est tout !! lol on est où là ? à l'école ??? J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous je vous rappelle. Bon on cloture, je vous répète Bonne continuation quand même les filles![]()
le paradis d'alizee a dit:cc les fille le plus comic dans l'histoire c'est que celle qui rale n'est meme pas celle qui a posté
y a pas comme un truc qui va pas![]()
Mary_So a dit:super ça change ma vie !! Dis donc tu as l'air d'avoir été touchée par ce que j'ai dis, tu veux pas lâcher l'affaire toi !!! t'es coriace ... mdr
Aline2611 a dit:Purée, la fille qui a ouvert ce post, elle va halluciné en lisant les pages MDR![]()
Aline2611 a dit:Purée, la fille qui a ouvert ce post, elle va halluciné en lisant les pages MDR![]()
Mary_So a dit:Persécutée ! absolument pas!! je pense juste que c'est plus intelligent de faire preuve de solidarité en s'encourageant plutôt qu'en se tirant les pattes . Après tu dis et penses ce que tu veux , mais je t'ai trouvé très négative ! Moi jme dis que dans la mesure ou l'on partage toutes une passion commune on devrait plutôt s'entraider tu vois , mais bon il y aura toujours des nenettes avec l'esprit de compétition c'est dommage mais c'est comme ça ... Bonne continuation![]()
si dire les chose c'est etre enervé ba on a toutes sur se fofo un soucislol mais calme toi isali !
le paradis d'alizee a dit:si dire les chose c'est etre enervé ba on a toutes sur se fofo un soucis
il va bientôt falloir changé le nom du fofo en nous sommes toutes mauvaises alors venez c'est la feteMais grave...
Comme.quoi y en a qui ne comprennent pas grand chose...
le paradis d'alizee a dit:il va bientôt falloir changé le nom du fofo en nous sommes toutes mauvaises alors venez c'est la fete
Mary_So a dit:lol mais calme toi isali !