pose sur moi même :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mary_So a dit:
Oh mon dieu comment vous êtes agressives !!!! je préfère même pas relever c'est minable de faire ça derrière un pc !! ce qui prouve que vous manquez de cohérence c'est que vous vous permettez de critiquer et dès qu'on dit quelque chose de simple et sans agressivités hé bien vous sortez les crocs direct !! Comme si vous doutiez de vos compétences , j'ai rien dis à part que je trouvais maousse54 un peu négative c'est tout !! lol on est où là ? à l'école ??? J'ai le droit de m'exprimer au même titre que vous je vous rappelle. Bon on cloture, je vous répète Bonne continuation quand même les filles :)

Tu as pas dit negative tu as traite de langue de vipere et c'est toi qui a agresse tout le monde !!! Et ici ca marche comme ca on poste ses poses on recoit les critiques et on progresse si le concept du fofo te convient pas tu peux aller voir ailleurs aussi ;-)

super ça change ma vie !! Dis donc tu as l'air d'avoir été touchée par ce que j'ai dis, tu veux pas lâcher l'affaire toi !!! t'es coriace ... mdr

Mary_So a dit:
super ça change ma vie !! Dis donc tu as l'air d'avoir été touchée par ce que j'ai dis, tu veux pas lâcher l'affaire toi !!! t'es coriace ... mdr

Ben tu te permets de repondre aux gens avec ta petite attitude hautaine donc je t'explique comment fonctionne le fofo pour eviter de te prendre pour la justiciere du post alors que l'auteure du post etait contente de connaitre les defauts de sa pose !

ALORS, bonjour a toutes ... oui en effet quelle surprise! mon post a fait réagir c est cool :)
cela dit je vais mettre aussi un peu de ma personne sur ce post lol
je remercie mary_so d avoir pris ma defence :)
je poste mes photos avec pour objectif de connaitre l avis de vous toutes quelle soit bonne ou mauvaises !
après c est vrai que parfois certaines filles sont plus dure que d autres y a des jours ou sa ma même fait du mal ... étant une grande sensible javais même envie de pleurer ! et oui c est vrai !
mais en toute honnêteté je doit reconnaître que ces filles avait raison sur mes poses quelle ont critiqué sans délicatesse mdr
cette pose en l ocurance n est toujours pas parfaite :( est ce qui a était dit est bon,pour me faire avancer et continuer car c est pas les critiques qui me ferons arrêter vue que j adore ce que je fait !
si des filles se sentent agressées par ce forum faut quelles arrête de poster jusqu as quelle comprennent que ce qui est dit sur leurs poses est la vérité !
ALLEZ bonne journée a toutes ,pas la peine de se tirer les cheveux ...lol

cc juste pour terminé a aucun moment je n'est lu de critique mechante de la part des filles sur ta pose elles ont dit les defauds sans etre agressive ou autre et oui tu as raison si certaine ne comprenne pas le sens des choses et ba quel laisse tombé bonne continuation et bonne amelioration pour tes poses

Mary_So a dit:
Persécutée ! absolument pas!! je pense juste que c'est plus intelligent de faire preuve de solidarité en s'encourageant plutôt qu'en se tirant les pattes . Après tu dis et penses ce que tu veux , mais je t'ai trouvé très négative ! Moi jme dis que dans la mesure ou l'on partage toutes une passion commune on devrait plutôt s'entraider tu vois , mais bon il y aura toujours des nenettes avec l'esprit de compétition c'est dommage mais c'est comme ça ... Bonne continuation :)

L encourager a continuer desposes avc des petits defauts?
C'est ça la solidarité pour toi?
Elles auraient l esprit de compétition elles la laisserait continuer avc ses.defauts...pff...
Apres c les autres qui ne comprennent pas.
Je ne suis pas PO mais j aime le travail bien fait... j aimerais bien qu il y ait plus de PO comme je les vois sur ce fofo...
Je suis fan des po de CE forum... c dommage qu elles ne.soient pas tojted pareil!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour