Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bjr
Vous vous sentez fatiguée je suppose ? vous êtes enceinte de combien (si pas visible) ? En effet vos cernes sont marqués. M'autorisez vous à regarder (toucher) votre peau ? J'aimerais vérifier la nature de votre peau. Connaissez vous la nature de votre peau en temps normal ? Car l'épiderme est le premier élément de la peau à se modifier sous le coup des hormones.

excuse moi internet beug pour réparer un ongle tu as le pansement par contre il faut le savoir il peut etre demandé au cap
le pansement c'est pour un ongle "déchiré" avec la possiblité de stopper la progression de l'ongle cassé (c'est absolument génial d'ailleur). Mais un ongle cassé ou plus court qu'un autre, ne peut ^pas être corrigé par un pansement mais par une capsule.

Bjr
Vous vous sentez fatiguée je suppose ? vous êtes enceinte de combien (si pas visible) ? En effet vos cernes sont marqués. M'autorisez vous à regarder (toucher) votre peau ? J'aimerais vérifier la nature de votre peau. Connaissez vous la nature de votre peau en temps normal ? Car l'épiderme est le premier élément de la peau à se modifier sous le coup des hormones.
elle est grasse et je suis enceinte de 6 mois il faut que je parte avec 3 produits a toi de jouer

Bjr
coucou chantalia je crois que c'est mal vu de demander de combien elle est enceinte car c'est d'ordre privée.sinon très bien tes questions

le pansement c'est pour un ongle "déchiré" avec la possiblité de stopper la progression de l'ongle cassé (c'est absolument génial d'ailleur). Mais un ongle cassé ou plus court qu'un autre, ne peut ^pas être corrigé par un pansement mais par une capsule.
oui je n'avais pas compris excuse moi

bjr les filles une question sur la haute fréquence sur l'étincelage indirect on me dit que la clientedoit prendre le manchon et l'autre main l'electrode c'est comme ca?franchement j'ai du mal avec la haute fréquence j'en ai marre tout se mélange dans ma tete:( vivement les vacances bonne révisions les filles et bon courage;)
coucou oui c'est bien cela et toi tu fais des petits pincements ;)

Post à révision :
quels sont les groupes du système végétatif ? Quelle est la fonction de chacun ?
chantalia
système respiratoire: il permet d'apporter de l'oxygène dans le sang
système cardiovasculaire:assure le transport des substances à l'intérieur de l'organisme
système urinaire: il permet d'évacuer les déchets présent dans le sang par l'intermédiaire de l'urine
système digestif: il dégrade les aliments en nutriments et assure leurs passage dans le sang.

En effet, votre peau est grasse surement due à l'action des hormones qui activent fortement les glandes sébacées. D'autre part, elle paraît également deshydratée pour les mêmes raisons : vous évacuez trop d'eau et votre peau active les glandes sébacées afin que votre peau ne devienne trop sêche. D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que vos cernes sont marqués (manque d'hydratation). Pour l'instant pas de boutons...qui vont suivre si rien n'est fait

Je vous propose le protocole suivant :
Matin : au moment de la toilette, passez un démaquillant lait à la bardane, puis une lotion tonique à la menthe sur la partie médiane.
Une crème de jour aux céramides et vitamine A aidera à réparer et affiner la peau.

Soir : nettoyer la peau avec un gel moussant au agrumes. TErminer avec la pose de votre crème.

1 fois tous les 4 jours faites un gommage aux grains d'abricot suivi d'un masque une fois sur 2 (1 fois par semaine) aux acides de fruits (AHA). PAsser la lotion tonique à la menthe puis la crème de jour.

Si possible faites un soin du visage en institut une fois par mois jsuqu'à l'accouchement puis ensuite il faudra le faire pdt 3 mois avec un soin adapté à la période post partum.

============================

En effet, votre peau est grasse surement due à l'action des hormones qui activent fortement les glandes sébacées. D'autre part, elle paraît également deshydratée pour les mêmes raisons : vous évacuez trop d'eau et votre peau active les glandes sébacées afin que votre peau ne devienne trop sêche. D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que vos cernes sont marqués (manque d'hydratation). Pour l'instant pas de boutons...qui vont suivre si rien n'est fait

Matin : au moment de la toilette, passez un démaquillant lait à la bardane, puis une lotion tonique à la menthe sur la partie médiane.
Une crème de jour aux céramides et vitamine A aidera à réparer et affiner la peau.

Soir : nettoyer la peau avec un gel moussant au agrumes. TErminer avec la pose de votre crème.

1 fois tous les 4 jours faites un gommage aux grains d'abricot suivi d'un masque une fois sur 2 (1 fois par semaine) aux acides de fruits (AHA). PAsser la lotion tonique à la menthe puis la crème de jour.

Si possible faites un soin du visage en institut une fois par mois jsuqu'à l'accouchement puis ensuite il faudra le faire pdt 3 mois avec un soin adapté à la période post partum.

c'est très bien comme réponse, tu es super bonne. je suis de pouvoir conseiller une cliente :(

coucou chantalia je crois que c'est mal vu de demander de combien elle est enceinte car c'est d'ordre privée.sinon très bien tes questions
bien j'ai pensé que l'état de la peau peut etre plus marqué selon l'état des hormones qui dépend de situation de grossesse. En fait je peux anticiper en disant que c'est une question privée qu'lele n'est pas obligée d'y répondre mais c'est juste pour comprendre quelle est la situation hormonale à l'instant présent

mon objection dès que je me met une creme sur mon visage j ai des plaques que dois je faire?

bien j'ai pensé que l'état de la peau peut etre plus marqué selon l'état des hormones qui dépend de situation de grossesse. En fait je peux anticiper en disant que c'est une question privée qu'lele n'est pas obligée d'y répondre mais c'est juste pour comprendre quelle est la situation hormonale à l'instant présent
dans ce cas là tu lui précise que en connaissant son avancement de la grossesse tu peux lui proposer des produits lui correspondant.il faut que tu justifie ta question, tu vois ce que je veux te dire.car lui demander de but en blanc c'est pas top ;)

mon objection dès que je me met une creme sur mon visage j ai des plaques que dois je faire?

Est ce qu'il s'agit d'une creme de votre choix ou est elle conseillée par un professionnel (dermato, esthéticienne...) car si la peau réagit par des rougeurs, cela signifie que la peua est dérangée jusqu'au niveau du derme qui est vascularisé...elle n'est pas conforme à votre besoin,surtout par rapport à votre situation hormonale. Savez vous de quoi est composée cette crême ?

Je vous conseillerai alors de tester un protocole pour peau sensible sur une dizaine de jours afin de la relaxer et la rendre moins enflammée. Puis vous enchainerez sur le protocole peau grasse avec un gommage uniquement une fois tous les 10 jours.

matin : nettoyer le visage avec un lait à base de tilleul pour apaiser la peau
une lotion tonique à base de thé vert (pour illuminer le teint de la peau grasse)
une creme de jour à base de céramides et d'hammamélis

soir : idem

Faire un soin en institut pour aider à apaiser la peau afin de pouvoir prendre le relais en autonome à la maison sur le protocole proposé initialement

Retour