les bébés de 2013

Ha!!! au fait les filles pour celles qui hesitaient, bibou dors dans le cocoonababy depuis la maternité! super investissement!
pensez au coussin d'allaitement, coussinet d'allaitement aussi.
Par contre mon lisseur et ma trousse de maquillage je ne les ai même pas sortis!!!!!

claire17 a dit:
Ha!!! au fait les filles pour celles qui hesitaient, bibou dors dans le cocoonababy depuis la maternité! super investissement!
pensez au coussin d'allaitement, coussinet d'allaitement aussi.
Par contre mon lisseur et ma trousse de maquillage je ne les ai même pas sortis!!!!!

Tu n'as pas fait de photo la bas ou tu n'as pas été décoiffée par ton accouchement lol ?

Super récit Claire ! j'avais l'impression en te lisant d'être à tes côtés ! encore félicitation profites bien de ces moment magiques que t'offrira bibou ! hâte de voir sa petite bouille :)

Tu n'as pas fait de photo la bas ou tu n'as pas été décoiffée par ton accouchement lol ?
siiiii les photos franchement je m'en fichais, je pleurais tellement....
Et le lisseur, j'ai passé 4 jours sans prendre le tps de me laver les cheveux ni meme passer une brosse dedans. Je les attachait en boule, avec des nœuds!!! au bout de 4 jours et après le premier shampoooo..... c'était la résurection...
Moi qui ne passe pas une journée sans me lisser les chveux en temps normal je vous laisse imaginer!

Félicitations claire! Quel accouchement! T es une guerrière!!!! Hâte de voir sa petite tête, veux bien un tit mp!!!

Jessica8883 a dit:
Félicitations claire! Quel accouchement! T es une guerrière!!!! Hâte de voir sa petite tête, veux bien un tit mp!!!

Depuis hier soir et jusqu a mnt j ai des douleur de règles par fraction ( des fois mon ventre est dure des fois moins..) vous pensez que c est juste ligamentaire? A quoi ressemble les douleurs de contractions? J suis restée tte la journée allongée mais j'ai encore mal :s

Depuis hier soir et jusqu a mnt j ai des douleur de règles par fraction ( des fois mon ventre est dure des fois moins..) vous pensez que c est juste ligamentaire? A quoi ressemble les douleurs de contractions? J suis restée tte la journée allongée mais j'ai encore mal :s

Ca ressemble à des petites contractions vu que tu décris comme une douleur de règle et un ventre dur mais dès fois c'est juste un faux travail, prends du spasfon ça devrait passer, si ça passe pas, n'hésite pas à aller consulter ;)

Khaleesi88 a dit:
J ai quand même posé la question quel douleur ressent on lors d une contraction... Bon apres je verrai bien si sa passe ou pas

La douleur est différente d'une personne a l'autre mais ce que tu as décrit c'est tout a fait ça seulement certaines font plus mal que d'autres car plus intense et on est pas toutes semblables a la douleur ! Si ça persiste appel ta mater ils seront te rassurer au cas où ou te dire de venir si jamais ;)

Anae83 a dit:
La douleur est différente d'une personne a l'autre mais ce que tu as décrit c'est tout a fait ça seulement certaines font plus mal que d'autres car plus intense et on est pas toutes semblables a la douleur ! Si ça persiste appel ta mater ils seront te rassurer au cas où ou te dire de venir si jamais ;)

Je verrai demain.. J ai même pas de spafon -_-
Merci

On est la t'inquiète pas mdr on se goinfre de Mac do :D
Ma tante est passée tout a l'heure elle m'a dit oh toi tu accouchera avant le 11 vu ton ventre bien bas ! Elle m'avait dit que j'aurai un garçon donc je crois un peu ce quelle m'a dit, verra bien :)

Et toi désirée n'est toujours pas décidée ??

Retour