Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Pareil c'est calme par rapport à l'année dernière, heureusement que j'ai mes habituées qui me lachent pas)) les nouvelles clientes se bousculent pas au portillon)) le dom commence à avoir raison de ma raison:fou: , je vais commencer à zieuter pour un local, on verra bien!
Ou chez toi si tu peux, pour avoir moins de charges...

Bon aller, bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves ;) à demain ^^

Coucou tout le monde,

J'ai eu une réponse du Mexique.

Hola Elizabeth, buenas tardes, Salut Elizabeth, bonsoir,

Efectivamente el distribuidor de Francia no está activo. Effectivement le distributeur de France n'est pas en activité.

Puede comprar su producto en España New Nails Spain
Vous pouvez acheter vos produits en Espagne Chez New Nails Spain

www.newnails.es
ventas@newnails.es

El contacto es Priscila Chacón. La personne à contacter est Priscilla Chacon.

Cualquier duda, estoy a sus apreciables órdenes. Pour toues questions, je reste à votre disposition.

Pilar Holguín
Lady Nail
Ventas
Tel. (33) 3682 1616

J'ai été yeuter le site en question et c'est bien plus cher que chez YammNails.
La boutique est réouverte, prenez ce qu'il y a et après ????

Oui, Deedee, ça pue.
En plus Yamm a baissé les prix. ça sent la liquidation.
Cependant les tarifs de l'espagne font mal. Ex le kit lacquer pro est à 118 € chez Yamm (elle baisse à 95 €) et il est à 142 € en Espagne.
Du coup, je ne pense pas prendre mes vernis permanent chez eux.
Hi caramba !

Les kits y'a plus rien quasiment

Franchement bah voilà déçue !!!
Surtout si en Espagne on raque ! Et pkoi pas commander a la maison mère directement ? Pfff
Faudrait leur dire que ça nous arrange pas de commander via l Espagne ... Ça peut pas rester comm ça :(

Bonjour tout le monde...
je me demande tout de même si Yamm arrête son activité vous ne croyiez pas que vous pourrez recommander à Chicago?
il faudrait que je remonte dans la lecture....mais c'est pas au moment où Yamm s'est installée comme distributrice en france que vous n'avez plus pû commander là-bas....
Bon les frais de port sont bonbons mais le change $ vaut la peine.
Ils ne peuvent tout de même pas arrêter et laisser leur clientèle en rade...après toute la pub qu'on leur a fait....

ouch moi qui voulait le kit Bride... c'est raté (en plus Yamm ne l'a plus...). Quelqu'un veut se débarrasser d'un kit Bride ? =D (sourire angélique ^^)

Prends les à l'unité, ça vaut le coup. Ce sont de pots de 14 grs.

Faut voir à Chicago, mais il faut être sûr que Yamm arrête. Comme elle ne dit rien ...

Bonne nouvelle si Chicago reprend , avec eux nous n'avions jamais de problèmes et ils avaient de tout
Maintenant faut juste voir au niveau douane et envois ^^ pour les frais

Franchement 14 gr je trouve que cest vraiment pas mal en clientele! Surtout là, c'est du blanc, t'arrive à le fourguer bien plus facilement!

Retour