referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je vais quand même me renseigner lundi si j'ai le droit deja... comme j'ai pas la carte ambulante, j'en sais rien!
je vous tiens au courant! :)
c'est 1€ le mètre, je ne perdrais pas grand chose financièrement ^^

Coucou les filles!:)
Je pense fort fort a vous! si si , mais ce n'est pas toujours évident d'être connecter en se moment alors je n'ai eut le temps que de répondre au mp.lol
Avez vous reçut vos dates d'examen?ou pas encore?ca va les révisions? et pour celles qui travaille tout se passe bien?
pleins de bisous a vous toutes! emma, samanue, vivie, franem, steph, sabrina, ticha,elodiepapillon,milvanna, top,soraia, ibulle,jessica, luce .....

Coucou mes chewies comment allez vous ???

elodiepapillon02 oui en plein dans les cartons et la paperasse !! J vends des meubles , et plein d autres truc ... J vais faire un vide garage aussi bref avec les clientes ,... Ca m occupe bien !! La vente de bijoux m occupe pas mal aussi faut que je fasse aussi bien que le mois dernier pour avoir ma qualification .... D ailleurs si y en a qui veulent !!
emma58 et Ibulle steph974 comment avance vos révisions ??
ticha j suis sur que tu trouveras la bonne occasion dans pas longtemps !! Ça vaut le coup !!
STRASS33 t es à bloque ? Et ta santé ça va ?
topesthetik comment vas tu ? Des bisous
vivie337 t épiles bien ma poulettes ?
Nail so chic milvana .... Comment ça va vous ?
Allez bon dimanche mes cailles je vous kiffe à fond !

p'tit coucou viteuf!
bon dimanche les poulettes!!

Bonjour samanue, gentil de passer par là, il semblerait que tu ne t'ennuies pas ! Tant mieux, bcp de choses se mettent en place pour toi , et côté santé ?
Perso, révisions rares dans un contexte difficile. Première épreuve fin du mois et semaine à venir allégée où j'espère faire une overdose de relecture.

@jessica883, tu as disparu de la circulation interrogation.gif, pourvu que tout aille bien pour toi mais finalement aucune certitude, viens vite donner des nouvelles !
Tjs pas signe des FAP de Parisax, ça m'inquiète... Tu peux m'en dire plus aussi ?

franem tu t'es bien battue pour mettre en place cette formation et te voilà revenue, ravie que tout se soit bien passé. C'est frais et plein de promesses vers l'exam, super , continue !

Hello ticha, tu profites du soleil qd il se montre ? Ici un peu à cache-cache , mais j'espère que tu t'es régalé ce dimanche :)

elodiepapillon02, ça donne quoi tes flyers et ton train de vie actu ?

Les autres réviseuses et travailleuses, je vous envoie des bisous avec des pensées solidaires ( tit coucou soraia, à fond ds tes études , bravo ! ) livres.gif

mes flyers sont distribués par des amis, connaissances et hier j'ai demandé si ça partait car ils les mettent a leurs taf et on m'as dit que OUI! alors j'attends que mon téléphone sonne (faut que je fasses mon message répondeur^^)
Mon père doit se charger d'aller en mettre dans les boites aux lettres qui selon lui ont de l'argent! LOL! je le laisse faire ^^
j'ai mis les affiches sur les voitures!
annonce bon coin aussi! et j'ai eu un appel d'un homme pr savoir si je faisais les hommes alors je lui ai répondu sur recommandation ou présence de quelqu'un que je connais! il dit qu'il va me rappeler en juin! on verra bien!
et un mail d'un mec qui me demande si je peux le masser et qu'il soit nu et qu'il payait bien!!!!!!!!! lui ai même pas répondu !!!!

j'aimerais bien travaillé un peu plus quand même! et faire rentrer plus d'argent!
faut etre patiente, et c'est pas trop mon fort....

Tiens bon Ibulle pr les dernières révis'! tu passes la vente fin mai??
bisous!

Coucou ici !

Tes démarches sont les bonnes elodiepapillon02 et qd l'accroche de qq personnes sera faite, le bouche-à-oreille sera comme une trainée de poudre.
Pour les demandes fantaisistes, c'est inévitable et ne pas répondre est le mieux à faire .
N'hésite pas à y aller au culot dans des contacts direct, d'avoir tjrs avec toi, carte de visite pro, ton enthousiasme et tes flyers . Tu es aussi une pub ambulante .
Les révisions, je fais au compte-gouttes mais j'essaie .... :)

Bisousssssssssssssss

un ptit coucou vite fait !! comment ça va les filles??
pas grand monde ici.....
un peu de révisions et de pratique aujourd'hui malgré les douleurs très présentes (:()
Ibulle comment ça va ??
et vous autres?? révisions , boulot, flyers.....
iszabelle tu as eu hier je crois, l'hist-géo , ça c'est bien passé?
merci lolitea08 pour ton petit mot d'encouragement

gros bisous les filles, bonne journée ;)

Bonjour les filles !

Lourde journée hier mais semaine dédiée aux révisions, et quasiment pas de taf, volontairement . Le ciel gris est de retour, dommageeeeeeeeeeeee , on apprend mieux au soleil ;)
Tu sembles bien lancée vivie337, alors ton bilan, un an après ? micro-basique.jpg
Sympa de te croiser par là lolitea08, que de chemin parcouru ! Merci bcp bcp pour tes encouragements, on est qqs unes à baliser c'est sûr , gentil d'être tjrs là avec les retardataires lol
Oh la la vivement que ça se termine et vivement les vacances ! Enfin, c'est mitigé, il faut profiter du tps restant pour rentrer encore un max de trucs ds la tête :D
P'tit coucou à strass qui est passée par ici aussi et à ttes celles qui mènent de front boulot, famille, taf déjà esthés ou en devenir .
Bravo les filles bravo.jpg , les femmes sont sur tous les fronts à la fois et c'est remarquable... Autant s'envoyer des fleurs, c'est le plus sûr :D fleurs.gif

Bises et bonne journée à tout le monde

Hello les louloutes !!!

Comment ça va? Moi tranquille j ai juste mal au dos y avait longtemps lol
Aujourd'hui j ai révisé avec Laura j ai eu qq trous de mémoire MDR ça craint
Bonnes révisions les poulettes
Aller dernière ligne droite hop hop hop ;0)

coucou steph974 bon courage à toi aussi ;) mouai pas facile de se mettre dans les fiches!
tu a tes dates? sabrina80 aussi? milvana?
allez les filles on arrive au bout du chemin !!! c'est bientôt la quille !! lol bisous à toutes:brunette:

bon courage:teur:

coucou tout le monde sa va bien tout le monde
hier une des filles avec qui ont s'entraine en pratique a appellé le lycée qui s'occupe des canddiats libres cap esthétique
cet année c'est assez mal organisé pour les convocation apparament les dates d'examen serais le 21 , 22,23 mai pour la pratique dans le nord pas calais ont a rien reçu apparament cela a etait envoyé aujourd'hui les convocations donc ont les aura vendredi ou samedi les convocation c'est les centre d'examen qui envoyent les convocations d'ou ce retard l'année passé on etait prevenu 1 mois a l'avance
donc comme j'ai pas ma convocations on oublie un peu ce qui va bientot arrivé
emma , steph , franem , sabrina ,, vous avez déja eu vos dates d'examen

et vous vous avez prevenu bien a l'avance

bonne féte pour demain reposez vous bien ,,

Retour