Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Whaou, Teata doit être rassurée. Elle va la décrocher cette licence.
Bien sûr que l'on se voit. Plus sur les week-end, car le boulot dans les vignes va reprendre de plus bel.

Ma cousine, grosse rongeuse, m'a demandé si je pouvais lui faire ses ongles. Justement pour ne plus les manger.
Et ma tante pour les solidifier. Elle a les ongles tellement mous que lorsqu'elle borde le lit, elle les detourne.
Je vais pouvoir m'entraîner.
Et au vu de ce que m'a dit Nita, je suis plus en confiance.

Et puis bientôt la forma. Dans 15 jours.
Yes !

STYL'ONGLE54 a dit:
ABSOLUMENT pas comme lance de african ( je te reponds de bon coeur car page 2099 TU M'ADORE!!!!) fines et moyennes paillettes plutôt en transparence!!!

C pas moi qui ai dit qu il ressemblait au lance ms mathieu et je lui ai répondu que le lance il fait gris argenté paillète je l ai

hééééééééééééééé ooohhhhhhhhhh
babet rima matthieu attendez moi je vienssssssssssss je ramene le gouter ^^
et dsl brassa de te narguer avec le gateau... et aurore resule ton nez de ton ecran ^^
bisous les filles essayer d emoins parler g recuperer 14pages a lire ca c bon hein :p

Pièces jointes

• 20130507_160536.jpg
    20130507_160536.jpg
    93.9 KB · Affichages: 33
Poussi pas de souci ! T'en veux pas ! Pas du tout ! Te laisse les Tagadas ! Vais rêver de fraises ...

Rima Iti contente de te savoir près de Teata, ça va le faire !
Et profite bien de voir Babeth et Matthieu !
Et puis on va tâcher de te faire rigoler !
moqueur3.jpg
Bonne nuit ! Faut que je me lève demain tôt pour me coller en cuisine. Vivent les cousins et les jours fériés :rolleyes:

coucou les og !!

je vous souhaite un bon mardi !!
babeth tu as raison de prendre confiance en toi :p
rima, aux cotés de ta fille est va etre reboostée !!
poussi meme à 10h du mat' ton gateau fait envie ! il est trop beau !!
d'ailleurs j'ai pensé à toi hier, j'ai été acheté de quoi faire un rideau, tout ce qu'il y a de plus banal... et beh je suis une belle quiche avec mon tissu, ma barre, mes anneaux lol vais demander la machine à coudre à ma maman du coup...

sinon j'ai fait une tite commande chez yamm's, quelques pot en 14g qui étaient vides, mais purée j'avoue qu'elle a pas grand chose !
là où ça me pose un problème c'est que je voulais acheter le kit lacquer french spirit et qu'elle ne l'a pas bouhhhhhh :(
Du coup auriez vous des conseils pour moi ? kodi ? mathieu tu utilises kodi toi ? ils sont bien ? une autre marque peut etre ? suis blasée j'ai de la demande et j'ai riennnn snif

claudy, au fait tu es magnifique avec ton bidou, j'espère que ton ptit bout viendra avant terme parceque 4kgs il est en forme quoi lol

allez gros bisous :):)

coucou les og !!

je vous souhaite un bon mardi !!
babeth tu as raison de prendre confiance en toi :p
rima, aux cotés de ta fille est va etre reboostée !!
poussi meme à 10h du mat' ton gateau fait envie ! il est trop beau !!
d'ailleurs j'ai pensé à toi hier, j'ai été acheté de quoi faire un rideau, tout ce qu'il y a de plus banal... et beh je suis une belle quiche avec mon tissu, ma barre, mes anneaux lol vais demander la machine à coudre à ma maman du coup...

sinon j'ai fait une tite commande chez yamm's, quelques pot en 14g qui étaient vides, mais purée j'avoue qu'elle a pas grand chose !
là où ça me pose un problème c'est que je voulais acheter le kit lacquer french spirit et qu'elle ne l'a pas bouhhhhhh :(
Du coup auriez vous des conseils pour moi ? kodi ? mathieu tu utilises kodi toi ? ils sont bien ? une autre marque peut etre ? suis blasée j'ai de la demande et j'ai riennnn snif

claudy, au fait tu es magnifique avec ton bidou, j'espère que ton ptit bout viendra avant terme parceque 4kgs il est en forme quoi lol

allez gros bisous :):)
cc miss bon mercredi pas mardi ;) on s y perd avec ces fériés :s
c clair que chez yamms ya de l echo tellement ya rien ....
kodi c est une valeur sure ms bon c un peu cher .... ms tu pe y aller les yeux fermés
les clientes te demandent des french blanches en vp ?

cc miss bon mercredi pas mardi ;) on s y perd avec ces fériés :s
c clair que chez yamms ya de l echo tellement ya rien ....
kodi c est une valeur sure ms bon c un peu cher .... ms tu pe y aller les yeux fermés
les clientes te demandent des french blanches en vp ?
lol jsuis paumée moi ^^
j'ai 2 -3 copines qui m'en demandent oui et comme j'ai rien...
pfff j'aime bien les lacquers ça meunerveeeee

Salut les OG

Rima, ravie de te savoir ici, j'aurais pu sincèrement je serais venue vous voir tous!
Ce coup ci n'oublies pas le câble de l'appareil photo!!! Lol

Brassa tu fais quoi de bon pour tes cousins?

Nous aujourd'hui petite promenade ya un vide grenier pas loin et en rentrant jai un crumble aux pommes à faire pour ce soir.

Bon jour férié

Salut les OG

Rima, ravie de te savoir ici, j'aurais pu sincèrement je serais venue vous voir tous!
Ce coup ci n'oublies pas le câble de l'appareil photo!!! Lol

Brassa tu fais quoi de bon pour tes cousins?

Nous aujourd'hui petite promenade ya un vide grenier pas loin et en rentrant jai un crumble aux pommes à faire pour ce soir.

Bon jour férié

Et sab pour les lacquers je te conseille vraiment les gelish (pas acheter en France car ils coûtent une blinde!!)

merci cachou, tu aurais un lien stp ?

http://www.kaydeecosmetics.co.uk/

Tu as sa boutique sur ebay uk aussi.
Ca te revient à 18,50€ le flacon.

Sincèrement j'utilise surtout la base, apparemment les VP NDED sont "pareil" au niveau de l'application tout ça. Je dois les recevoir bientôt, si laposte faisait bien son boulot je devrais les avoir depuis lundi...bref

Donc je te redirais ça! Mais la base gelish (foundation) marche niquel avec toutes les marques que j'ai pu tester (gel'in en autre)

Après tu peux les avoir moins cher aux etats unis les gelish mais en angleterre t'es tranquille avec la douane!

Retour