oO A thinning in the stormy sunset Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou tout le monde !!

il ya peu de temps j'ai realisé un pas à pas que j'ai appelé oO stormy sunset Oo
IMG_37forum.jpg

et puis j'ai eu envie de tester sur moi
j'avais mon rempli a faire je me suis donc lancée

bon j'ai un chouilla abusé sur la longueur, ma pose precedente etait courte je ripe un peu sur les touches de mon clavier
et comme je voulais tester une autre couleur j'ai adapté et transformé cet orage en eclaircie
mais l'orage gronde donc les eclairs sont volontairement epais

sinon c'est ultra brillant mais mon appareil ajd il a pas voulu me faire une photo bien pas faute d'en avoir pris une tonne !

IMG_3897forum.JPG

tout en produits perfect nails et toutes les infos sur le blog (ma signature!)

j'aime les couleurs,la forme est super
Par contre dommage que la plaque sois aussi rallonger ce qui est flagrant surtout sur l'annulaire et l'index;)

J'aime toutes ces couleurs!! c'est la pose "Bruno Vendelli? " :D

J adore simplement. Par contre moi perso. C est si les plaques avaient été plus courtes que ça m aurais choqué

j'adore, et les longues plaque ne me genent pas, si la forme aurait été plus fine oui, mais je trouve la pose superbe !! et quel degradé waouhhh

Tu peux abuser de la longueur c'est tellement jolie !!
Merci Katy :oops:
j'aime les couleurs,la forme est super
Par contre dommage que la plaque sois aussi rallonger ce qui est flagrant surtout sur l'annulaire et l'index;)
coucou Laure, mes plaques ont toutes la meme taille, je pense que ce doit etre l'inclinaison du doigt sur la photo qui fait une drole d'impression,sur une telle longueur, je n'aime pas avoir les rallongment plus court c'est là que ca me fait a moi une drole d'impression.merci laure bisous
Bonjour,
C'est vraiment beau :). Voilà des couleurs comme je les aime :p
merci Anne, ravie que les couleurs te plaisent ;)
J'aime toutes ces couleurs!! c'est la pose "Bruno Vendelli? " :D
merci Chris, mdrrrr bruno vandelli c'est un ancien membre du jury de popstar qui devait choisir un nom pour le groupe qu'ils avaient choisi 4 membres de toutes origines et couleurs de peau, il a donc trouvé Quadricolor, comme les 4 couleurs primaires... autant de dire que des pepites ils en sortait souvent
hihi merci
J adore simplement. Par contre moi perso. C est si les plaques avaient été plus courtes que ça m aurais choqué
Merci Claudy, voui moi aussi sur une telle longueur ca me choque des plaques plus courtes, mais je crois que c'est une question de gout,d'habitude de l'oeil..
Trop chouette ses couleurs! Belle association!
merci Yvelise :D
j'adore, et les longues plaque ne me genent pas, si la forme aurait été plus fine oui, mais je trouve la pose superbe !! et quel degradé waouhhh
merci namiss, plus fin sur mes grosses patasse c'est difficile :D mdrr c'est vraiment tres gentil

merci Chris, mdrrrr bruno vandelli c'est un ancien membre du jury de popstar qui devait choisir un nom pour le groupe qu'ils avaient choisi 4 membres de toutes origines et couleurs de peau, il a donc trouvé Quadricolor, comme les 4 couleurs primaires... autant de dire que des pepites ils en sortait souvent

Oui je m'en rappelle, ça fait un coup de vieux quand même lol
j'avais lu sur FB que la pose avait failli s'appeler bruno vandelli mdrrr

c'est surtout que sur les 2 doigt que je t'ai cité on a l'impression que la french est dans le vide mais comme tu dis ça doit être l'inclinaison de la main;)
en tout cas ça n’enlève rien a cette très belle pose!!!
Bises

Je ne suis pas choquée par la longueur de la plaque pour ma part ; par contre une longueur comme ça sur moi c'est tout à fait invivable, je ne sais pas comme vous faites :D

Oui je m'en rappelle, ça fait un coup de vieux quand même lol
j'avais lu sur FB que la pose avait failli s'appeler bruno vandelli mdrrr
oui mdr c'est le titre du post sur le blog stormy sunset ou comment ce tuto a failli s'appeler bruno vandelli, c'est pcq sanoa et AlovP m'ont aider a trouver un nom c'est parti en sucette mais j'ai tt raconté sur le blog mdr

c'est surtout que sur les 2 doigt que je t'ai cité on a l'impression que la french est dans le vide mais comme tu dis ça doit être l'inclinaison de la main;)
en tout cas ça n’enlève rien a cette très belle pose!!!
Bises
sur l'annulaire le contour du sourire est en resine transparente et ca me fait ca a chaque fois que je fais du transparent on me dit ca mais non je suis sur ma plaque
l'index suis sur la plaque aussi, mais mon index a une forme toute batarde du coup il est vraiment moche en general j'essaye de lui faire prendre la pose sur les photos pour que ca aille mieux mais la hier ca voulait pas mdrr
en tous cas c'est gentil merci ma belle
bisous

Je le trouve très jolie aussi, mais un peu trop long. Ca doit être difficile de vivre avec. Ou bien c'est juste une question d'habitude.

Retour