Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Moi je l'ai eu a 180 chez alex beauty
et la il y' en a une nouvelle

waouuuu et tu l'a depuis longtemps ? elle se qu'elle se declanche seule des que la cliente met la main ? et est ce qu'il y a derriere une minuterie pour arreter a 10s ? est ce que le bas en metal s'enleve aussi ? et au final est ce que tu en est contente ??

waouuuu et tu l'a depuis longtemps ?
depuis 1 mois
elle se qu'elle se declanche seule des que la cliente met la main ?
oui elle se declanche toute seul
et est ce qu'il y a derriere une minuterie pour arreter a 10s ?
oui minuterie 30s 60 s 120s
est ce que le bas en metal s'enleve aussi ?
oui il s'enléve
et au final est ce que tu en est contente ??
oui trés a part qu'elle détecte uniquement lorsque l'on pose le doigt et pas lorsque le chablon touche le metal sinon parfait et comme j' ai dis précédemment ils en on une nouvelle!!donc voila voila bonne soirée a toutes

super merci pour tes reponses oui pour le chablon il faut que la cliente pose l'autre doigt pour declencher, j'essai de les contacter pas facile du tout impossible de créer un compte sur leur site meme en version allemande, elle doit m'envoyer le cata, sinon est ce qu'elle est garantie et a tu un bon suivie et service apres vente ? merci

Moi aussi j'ai eu du mal a créer un compte sa a fonctionné en version allemande le soucis était la date de naissance
pour le suivi pour le moment oui et la garantie je sais pas lol j'ai pas fait gaffe

Bonsoir, moi aussi je voudrais acheter une lampe led, pas pour un usage professionnel, juste mon utilisation personnelle.
Alors j'ai bien compris qu'il faut faire attention à ce que la main entre en entier, ccfl ça veut dire qu'on gel uv ou led (est-ce vraiment utile ?), mais pour le nombre de leds, de watt, si ils doivent être sur le dessus, sur le côté... je suis larguée. :(
Y-a-t-il autre chose à vérifier ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Sachant que je vais la commander sur aliexpress vu que j'ai un petit budget.

pour ex j'en ai vu une 12w ccfl+24w powerful led, est-ce suffisant ? est-ce que je peux me contenter de moins de puissance ? j'en ai deux autres en vue : led 12w ou 18w

Help :confused:

Merci :ok:

pour ma part avoir une lampe leds c'est pour la rapidité pour mes clientes pour un usage perso je ne sais pas trop je ne peux pas te conseiller celle de 12w je n'en ai pas

Pour moi aussi la rapidité compte, je ne suis pas très patiente et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour prendre soin de moi. La tienne elle fait combien de watts ?

Je voulais poster le lien de la première mais le forum n'accepte pas parce que je suis nouvelle :(
Si quelqu'un le veut j'envoie en mp.

moi pour le moment c'est une lampe uv pas leds mais quand je l'acheterai à leds ce sera du 36 W la main entiere seche en 10s pour gel transparent et couleur 30s

ok, merci. J'ai bien fait de demander, je pensais que sous led ça séchait plus vite mais en fait pas du tout donc il faut le même nombre de watts et du coup beaucoup plus cher. :(

Pour moi oui elle est bien moi j'ai une 36 watt je l'ai payer un peu plus chère, dès que je peux j'en prends une deuxième et je vire mes lampes uv définitivement "gain de place énorme sur la table" plus besoin de changer les néons et gain de temps 
cc elle est suffisante la 36w pour les gels uv classiques? C 12WCCFL ET 24W LED?

Retour