Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a te lire oh combien j'aurais aimer connaitre le forum a cette époque!!!
Je suis quelqu'un d'entière et qui aimes enormement donner au gens mais malheureusement la plupart des filles (je dit pas toutes)ne nous incite pas a les aidées....
Il ai vrai que j'ai rencontrés des personnes formidables et que j’organise un fameux week end avec des filles et garçon hihi pour pouvoir s'entraider et passer un merveilleux moment ensemble
on ne te vois plus si souvent et je te comprends...c'est dommage
C'est tout a fait ça que l'on recherche Kat! Malheureusement il y a toujours des profiteuses qui foutent tout en l'air et pénalisent celles qui sont réellement passionnées.Alors, j'en ai eus plusieurs lol à mes débuts.
C'était il y à bien longtemps, à l'époque ou le fofo était réellement un lieu d'échange de passionnées.
En fait, qd je suis arrivée ici, des réunions s'organisaient chez l'une ou l'autre. Souvent l'été lol.
Le principe:
Une nana organisait une tite journée chez elle, on s'y rendait avec notre matos et on se faisait des poses les une sur les autres. Chacune apportait un tit qq chose à manger et à boire et nous passions la journée ensemble. Cela permettait de rencontrer les filles en " vrai " et j'y ai rencontré qq filles avec qui je suis encore en contact actuellement.
Cela m'a permis de rencontrer chouchou, run, némésis et encore d'autres. Et je dois dire que chouchou et run m'ont été d'une grande aide à mes débuts car j'avais suivis une formation pourriteeeeeeeee lol et elles m'ont donner pleins de conseils pour corriger mes erreurs ou encore m'aider à comprendre certaines choses que je ne maîtrisais absolument pas.
Ensuite, de fil en aiguille et de formation en formation, j'ai rencontré d'autres filles du forum qui m'ont toutes appris qq chose car chacune à sa propre technique et c'est très enrichissant de partager avec d'autres.
Je considère donc que run et chouchou ont été en qq sorte mes marraines PO de l'époque.
Mais le fofo était plus convivial qu'il ne l'est aujourd'hui ( je vais pas revenir sur ce qu'on rabâche à longueur de temps ( nous les dinosaures du fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaà car c'est po le sujet) mais pas mal de filles m'ont aidé ( poca, betty, lolo, sissi, veroflynails etcccccccc etccccccccccccc je ne pourrais po toutes les citer)
Je suis certaine que si à votre tour vous organiseriez ce genre de journée, vous pourriez rencontrer des filles avec qui partager et qui sais, peut être y trouver une marraine. Je sais qu'il est difficile aujourd'hui de faire venir " des anciennes " ( je veux dire des filles avec de l'expérience ) à ce genre de journée car déjà rien que sur le fofo qd on répond ( chose que je ne fait pratiquement plus lol) on se fait incendiée et on reçoit même po un merci et surtout, on à po envie d'aller à ce genre de journées car certaines y voient ( po tout le monde je vous l'accorde mais bon ............) l'occas de se former gratos et n'y viennent po forcément pour partager une passion.
Perso, je ne participe plus à ce genre de journées ( même si j'avoue que c'était super) ou alors juste entre copines passionnées qui désirent réellement échanger.
Tu nous feras un petit reportage??? J'aurais aimer être la pour te rencontrer, peu être un autre joura te lire oh combien j'aurais aimer connaitre le forum a cette époque!!!
Je suis quelqu'un d'entière et qui aimes enormement donner au gens mais malheureusement la plupart des filles (je dit pas toutes)ne nous incite pas a les aidées....
Il ai vrai que j'ai rencontrés des personnes formidables et que j’organise un fameux week end avec des filles et garçon hihi pour pouvoir s'entraider et passer un merveilleux moment ensemble
on ne te vois plus si souvent et je te comprends...c'est dommage
Oh oui je penses ...surtout qu'on s’entend super bien on c'est rencontrer lors d'une formationTu verras, ca va être génial.
Je passe sur le fofo tous les jours mdrrrrrrrrrrrrr mais je suis fatiguée de lire ce qui s'y trouve lol.
Par contre il m'arrive d'en aider + d'une mais en MP comme ca, po de lézard. Mais je précise, suis po formatrice et je suis du genre, heuuuuuuuuu comment dire??????????????? Très directe? lolllllllll
Tu es d'ou Caroline?kikou,
Et bien je postule
J'ai fais l'onglerie durant 2 ans après un entrainement et forma d'un an...je ne me considère pas comme pas une formatrice mais j'ai l'oeil et je maîtrise kan mm pas mal de techniques...sauf les formes particulières stilleto ou edge par exemple...
donc si ça dis l'une d'entre vous (ou plusieurs ouarff), je serais ravie...j'ai du abandonner le métier, ça me manque !!!!
à plus les filles...
j'y contait bien!!!Tu nous feras un petit reportage??? J'aurais aimer être la pour te rencontrer, peu être un autre jour![]()
Punaise ouiiiiii faire une rencontre avec Lili et toi, ça serait trop bien!!!!j'y contait bien!!!
Oui un de ces jours peut être et puis j'aimerai bien rencontrer ma petite élève chérie fragola mais la distance et avec ces petit c'est pas évidant
du luc en provence ...dans le var.Tu es d'ou Caroline?
mais vous habitez pas si loin que ça non doutes les deux???Punaise ouiiiiii faire une rencontre avec Lili et toi, ça serait trop bien!!!!
Alors, j'en ai eus plusieurs lol à mes débuts.
C'était il y à bien longtemps, à l'époque ou le fofo était réellement un lieu d'échange de passionnées.
En fait, qd je suis arrivée ici, des réunions s'organisaient chez l'une ou l'autre. Souvent l'été lol.
Le principe:
Une nana organisait une tite journée chez elle, on s'y rendait avec notre matos et on se faisait des poses les une sur les autres. Chacune apportait un tit qq chose à manger et à boire et nous passions la journée ensemble. Cela permettait de rencontrer les filles en " vrai " et j'y ai rencontré qq filles avec qui je suis encore en contact actuellement.
Cela m'a permis de rencontrer chouchou, run, némésis et encore d'autres. Et je dois dire que chouchou et run m'ont été d'une grande aide à mes débuts car j'avais suivis une formation pourriteeeeeeeee lol et elles m'ont donner pleins de conseils pour corriger mes erreurs ou encore m'aider à comprendre certaines choses que je ne maîtrisais absolument pas.
Ensuite, de fil en aiguille et de formation en formation, j'ai rencontré d'autres filles du forum qui m'ont toutes appris qq chose car chacune à sa propre technique et c'est très enrichissant de partager avec d'autres.
Je considère donc que run et chouchou ont été en qq sorte mes marraines PO de l'époque.
Mais le fofo était plus convivial qu'il ne l'est aujourd'hui ( je vais pas revenir sur ce qu'on rabâche à longueur de temps ( nous les dinosaures du fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaà car c'est po le sujet) mais pas mal de filles m'ont aidé ( poca, betty, lolo, sissi, veroflynails etcccccccc etccccccccccccc je ne pourrais po toutes les citer)
Je suis certaine que si à votre tour vous organiseriez ce genre de journée, vous pourriez rencontrer des filles avec qui partager et qui sais, peut être y trouver une marraine. Je sais qu'il est difficile aujourd'hui de faire venir " des anciennes " ( je veux dire des filles avec de l'expérience ) à ce genre de journée car déjà rien que sur le fofo qd on répond ( chose que je ne fait pratiquement plus lol) on se fait incendiée et on reçoit même po un merci et surtout, on à po envie d'aller à ce genre de journées car certaines y voient ( po tout le monde je vous l'accorde mais bon ............) l'occas de se former gratos et n'y viennent po forcément pour partager une passion.
Perso, je ne participe plus à ce genre de journées ( même si j'avoue que c'était super) ou alors juste entre copines passionnées qui désirent réellement échanger.
Quel beau temoignagej'en suis nostalgique de cette époque
et puis nous y a 4/5 ans ben on avait aucun pas à pas et aucune video !!
on devait faire avec et l'entraide était présente
moi mes premiers pas de formatrice je les ai fait un peu comme çà, en devenant marraine de 2 minettes du fofo et a qui j'ai proposé d'apprendre les bases pendant 1 semaine chez moij'ai adoré et çà m'a contaminé
c'est pas le forum qui a changé, mais les mentalités
+ de po ,+de filles qui veulent apprendre ,+de formatrice ...tout ce petit monde qui essai de préserver son businness
D'ailleurs on le voit avec parfois des refus d'entraide et le renvoi a du "va te former"
a l’époque on s'entraidait et on allait tout de même se former , l'un n’empêche pas l'autre
tu as raison les anciennes viennent moins aidé , car bien souvent leur aide n'est pas apprécié ou bien pris comme une "pub" pour leur activité , dommage qu'il y ai cette rivalité
moi je me rappelle d'un "oui chef" qui a mis fin a tout mes envies d'aider ici pendant quelque temps
pourtant parfois je bondi quand je vois certaines réponses , les débutantes finissent par s'aider entre elles et c'est parfois folklo
Pourtant je suis sur que les anciennes et les moins anciennes sont toujours dans le partage il suffit de les solliciter et osez demander , n'oublions pas que c'est avant tout un métier de passion !!!!
djess nail's si tu cherche toujours ta marraine et si tu veux d'une marraine sissi , moi je veut bien t'aider dans ton évolutionn'ai pas peur les dino n'ont pas dents (enfin pas tous)
![]()
![]()
merci maisssssssssssrhoooooooooo une marraine sissi que du bonheur lol
merci maisssssssssssheuuuuuuuuuuuu tu crois ??? hihihih pis c'est une tite belge tient !!!
![]()