Gel finition ultra brillant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makeda972
  • Date de début Date de début

makeda972

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je suis debutante et je recherche un gel de finition ultrA brillant apres catalysation.
Pouvez vous svp me conseiller car a ce jour des que je catalyse et que je degraisse mon brillant est plutot faible.
Merci pour vos retours.

Merci beaucoup les filles!
J'oubliai de dire que je vis en martinique donc pouvez vous me proposer des sites svp comme sa j'irais verifier si ils livrent dans les dom.
Je connaissait pas ces marques je vais noter et chercher

Ok merci pour vos reponse jvais chercher tout sa et je vous dit si j'ai trouvé.
Connaissez vous le gel gloss cesar secret?
Parait il qui'il est tres bon selon les avis dans les forums.

makeda972 a dit:
Ok merci pour vos reponse jvais chercher tout sa et je vous dit si j'ai trouvé.
Connaissez vous le gel gloss cesar secret?
Parait il qui'il est tres bon selon les avis dans les forums.

Non dsl je connais pas...

Par contre les filles j'ai oublie de vous demander:
Si on a des deco a mettre style gros strass etc... Faut il mettre plusieurs couche pour que sa tienne bien?
Jai toujours utilise un gel de finition donc en deux couche tout etait bien incrusté le sealer est plus fin si je comprend bien.

Ya aussi le sealer de Perfect nails, celui de chez Mse ouest :) Je pense que tu trouvera des avis sur d'autre post du forum ;)

Par contre les filles j'ai oublie de vous demander:
Si on a des deco a mettre style gros strass etc... Faut il mettre plusieurs couche pour que sa tienne bien?
Jai toujours utilise un gel de finition donc en deux couche tout etait bien incrusté le sealer est plus fin si je comprend bien.

Je pense qu'une seule couche suffit

Glaze and go ou Beautynails pour ma part ; ce sont des sealer donc ne se dégraissent pas ;)[/quot

Ben j'ai essayer le GLAZE et ne voilà t-il pas qu'il se fendille :(.
Comment l'appliques tu? 1 couche 2couches.
Tes strass tiennent t-il avec le glaze seul?
Help me please!!!!:eek:

Oui le Glaze pète parfois sur les french ça me l'a fait aussi .... il faut le poser en couche très très fine

Retour