Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

119619-1151esinvgy7hjsu.jpg
518a7613579edc0.jpg

Oui c'est joli et soigné. Juste comme dit Aline tu touches les cuticules. C'est vrai que ce n'est pas facile de bien s'en approcher sans les toucher. C'est d'autant plus difficile avec une couleur foncée d'être bien régulière. Mais c'est joli ce que tu as fais

dites moi,je vois que vous avez une galerie de photos,comment faites vous ?je ne vois vraiment pas comment en faire une.merci

nat'ongle a dit:
dites moi,je vois que vous avez une galerie de photos,comment faites vous ?je ne vois vraiment pas comment en faire une.merci

Bon regarde pas la mienne ce sont mes début. Ça fait au moins 1 an que j'ai rien posté :D
Alors en fait quand tu postes une photo dans la partie nail art et photos du forum, les photos s'insèrent dans ta gallerie.

Coucou les filles

Pose viteuf fait avec le bella's vampire et le tumberline violet d harmony nail je voulais tester le rendu
Faite pas gaffe j ai posé a l arrache je l ai gardé 3/4 jours :0)
image-3867379174.jpg

Ta pose est jolie mais tu es dans les cuticules :0/
C est quelle couleur?

ticha a dit:
Coucou les filles

Pose viteuf fait avec le bella's vampire et le tumberline violet d harmony nail je voulais tester le rendu
Faite pas gaffe j ai posé a l arrache je l ai gardé 3/4 jours :0)

Pose rapide oui ;)
Mais pour les couleurs pour ma part j'aime bien et au moins on voit le rendu ;) merci

Marie-L a dit:
Pose rapide oui ;)
Mais pour les couleurs pour ma part j'aime bien et au moins on voit le rendu ;) merci

Lol pr du rapide c était du rapide MDR
J aime bcp le rendu :0)

Retour