*:. Squirrel .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Superbe ! J'ai adoré !
Les critiques c'est n'importe quoi ! Tu es peut être formatrice, mais pour en arriver là tu as suivi des formations , et cumulé des heures et des heures d'entraînement ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer à un concours! Ca serait bête de nous priver de ton talent, et ça pousse les autres participantes à aller au delà de leurs capacités pour les concours à venir, c'est une bonne chose !

Superbe j'adore. M.... Aux esprits chagrins au lieu de médire ils feraient mieux de s'entraîner. Pff bises

Coucou!!
j'ai voté pour toi et je savais que c'était toi! lol je reconnais ta "griffe" maintenant! ;)

en tous cas bravo à toi, cette victoire est mérité. c'est pas parce que tu es douée ou formatrice que tu dois pas participer. ces concours sont fait pour s'amuser.

:)

Punaise, j'ai cassé une barre (je hais cette expression mais bref...) Y'en a qu'on vraiment que ça à foutre de se plaindre et de faire des chichis ! (quant aux insultes en MP, no comment... Ah si... "pitoyable") et puis je plussoie Yankiita, ces concours sont fait pour s'amuser, c'est pas la guerre non plus :/

Jolie pose, tu mérites ta place !

Longue vie à notre Laurie !!!

On va s'organiser autrement pour le prochain défi
faire une catégorie que pour les formatrices qui voudront participer
Laurie reste la gagnante des confirmées pour ce défi et bravo à elle
pour celles qui voudraient donner leur avis sur ce sujet , n'hésitez pas à le dire sur le post des résultats , nous avons besoin de vos avis pour réorganisé le prochain ;)
Pfff les gens sont bêtes n importe ou qu on soit...
J avais bien sur reconnu tes mimines so what?! C'est pas sur ça que je me base pour voter
Je me dis ni :"tiens c'est elle je l'aime bien je vais voter pour elle" ni "p**** l'abus elle est formatrice abuse de poster en concours "
J ai vote pour l architecture, la technique 3/4d, l originalité. Et puis j ai rit quand je l ai vue donc voila.
Faut arrêter les conneries et l égoïsme. Chacune sa chance ! Une formatrice peut se dépasser autant qu une élevé sur un concours.
Faut se sortir les doigts c'est tout.
Bref, tout ça pour dire que ta pose déchire et que ça m attriste que tu ne veuille plus en faire. Qui sait, un jour viendra :p
mais l'élève sera vite découragée d'y participer , si c'est des formatrices qui gagnent à tous les coups ,
par contre se défiez entre formatrices , c'est déjà plus équitable d'où une catégorie sera faite pour elles

Bref bref, je participais très souvent aux concours depuis 6 ans ça me plaisait beaucoup mais si c'est pour avoir le revers comme ça à chaque fois c'est bon je lâche l'affaire

Mais ouiiii Laurie arrête de participer aux concours ! Zut alors !!! loool
Et Nadal qu'il arrête de jouer au tennis, por Dios !!!
Enfin faut que vous laissiez gagner les nuls quoi lool

Ben Mercredi, moi qui rêvais de participer à un concours un jour ou l'autre, si les meilleurs "adversaire" se font la malle on va tous croupir dans notre nullité !!!

Bref j'ai voté pour ta pose sans savoir que c'était la tienne, mais faut être honnête une technique parfaite, un côté artistique digne de ce nom, enfin du HAUT TRES HAUT NIVEAU quoi.

ta pose est tout simplement magnifique, si des personnes sont jalouses tans pis pour elles, alors parce que tu es formatrice il faudrait que tu ne participe pas au défis confirmé, non mais franchement on va où là ? les gens sont vraiment pas cool, ne leurs donnes surtout pas raison en arrêtant tes participations

Mais ouiiii Laurie arrête de participer aux concours ! Zut alors !!! loool
Et Nadal qu'il arrête de jouer au tennis, por Dios !!!
Enfin faut que vous laissiez gagner les nuls quoi lool

Ben Mercredi, moi qui rêvais de participer à un concours un jour ou l'autre, si les meilleurs "adversaire" se font la malle on va tous croupir dans notre nullité !!!

Bref j'ai voté pour ta pose sans savoir que c'était la tienne, mais faut être honnête une technique parfaite, un côté artistique digne de ce nom, enfin du HAUT TRES HAUT NIVEAU quoi.
La pose de Laurie n'a pas été remise en cause, personne ne lui reproche d'avoir gagner (comme certaines ont l'air de le penser)
elle reste la gagnante de ce défi
juste qu'on s'organise autrement pour le prochain en faisant une catégorie spécialement pour les formatrices
dire faut laisser gagner les nuls , lu comme çà , on a l'impression que toutes les autres participantes sont nulles :confused: ce qui est loin d'être le cas
par contre rien ne t'empêche de participer au prochain et te défiez dans la catégorie des formatrices , si tel est ton souhait d' avoir les meilleurs adversaires et éviter de croupir dans ta nullité lol (c'est toi qui le dis , pas moi hein ! :p)

ces défis sont organisés pour que tout le monde donne au mieux de sa créativité
mais que ce soit tout de même équitable au niveau des catégories

Laurie est formatrice de haut niveau et ses poses sont super originales ,
moi je trouve çà bien qu'on fasse une catégorie spécialement pour les formatrices pour les prochains , il suffit juste d'en discuter et pouvoir permettre aux autres non formatrices de participer aussi à ce défi

ta pose est tout simplement magnifique, si des personnes sont jalouses tans pis pour elles, alors parce que tu es formatrice il faudrait que tu ne participe pas au défis confirmé, non mais franchement on va où là ? les gens sont vraiment pas cool, ne leurs donnes surtout pas raison en arrêtant tes participations
Y'a pas de jalousie et tout le tralala , faut arrêter avec çà ! merci de tout relire correctement avant de commenter :confused:
et j'espère bien que Laurie continuera à participer , on rajoute une catégorie pour les prochains, c'est tout !

La pose de Laurie n'a pas été remise en cause, personne ne lui reproche d'avoir gagner (comme certaines ont l'air de le penser)
elle reste la gagnante de ce défi
juste qu'on s'organise autrement pour le prochain en faisant une catégorie spécialement pour les formatrices
dire faut laisser gagner les nuls , lu comme çà , on a l'impression que toutes les autres participantes sont nulles :confused: ce qui est loin d'être le cas
par contre rien ne t'empêche de participer au prochain et te défiez dans la catégorie des formatrices , si tel est ton souhait d' avoir les meilleurs adversaires et éviter de croupir dans ta nullité lol (c'est toi qui le dis , pas moi hein ! :p)

ces défis sont organisés pour que tout le monde donne au mieux de sa créativité
mais que ce soit tout de même équitable au niveau des catégories

Laurie est formatrice de haut niveau et ses poses sont super originales ,
moi je trouve çà bien qu'on fasse une catégorie spécialement pour les formatrices pour les prochains , il suffit juste d'en discuter et pouvoir permettre aux autres non formatrices de participer aussi à ce défi

C'est peut être parce que je suis cubaine que mon message a été mal interprété, mais je n'ai jamais dit que Laurie ne méritait pas de gagner, bien au contraire, j'ai juste utilisé un peu d'humour pour dire les choses.
J'ai dit ça sur un ton assez ironique car j'ai lu le post de Laurie et je suis restée sidérée de voir que certaines parce qu'elles ne gagnent pas trouvent des excuses du style : "oui mais elle formatrice ...., oui mais c'est pas elle qui a réalisé la pose.....".
Bref c'est comme quand la France perd au football, c'est la faute de l'arbitre ou le match est truqué lool

Je n'ai pas dit non plus que les autres participantes étaient nulles, c'est une chose que je me permettrais pas. Je pense qu'en confirmé beaucoup de filles de ce forum peuvent se mesurer aux formatrices et surtout que cela aide à se surpasser!
Personnellement si vous devez créer une catégorie spéciale pour les formatrices je ne vois pas l'intérêt d'un "concours".
Sinon poussons le vice, une catégorie pour autodidacte aussi non?

Y'a pas de jalousie et tout le tralala , faut arrêter avec çà ! merci de tout relire correctement avant de commenter :confused:
et j'espère bien que Laurie continuera à participer , on rajoute une catégorie pour les prochains, c'est tout !
je ne pense pas avoir été hors sujet au vu et commentaires que j'ai lu et j'ai bien compris que maintenant il y aurai une nouvelle catégorie

C'est peut être parce que je suis cubaine que mon message a été mal interprété, mais je n'ai jamais dit que Laurie ne méritait pas de gagner, bien au contraire, j'ai juste utilisé un peu d'humour pour dire les choses. lol oui je l'avais bien compris comme çà , je ne l'ai pas mal interprété ;)
J'ai dit ça sur un ton assez ironique car j'ai lu le post de Laurie et je suis restée sidérée de voir que certaines parce qu'elles ne gagnent pas trouvent des excuses du style : "oui mais elle formatrice ...., oui mais c'est pas elle qui a réalisé la pose.....". le sujet a été lancé par moi en ce qui concerne ce défi , nous en parlions avec la modération , pas par d'autres ,
pour le reste des réflexions qu'elle a pu avoir sur d'anciens défis , y'a toujours eu ce problème au niveau de tous les défis , cela a été le cas pour beaucoup de gagnantes
Bref c'est comme quand la France perd au football, c'est la faute de l'arbitre ou le match est truqué lool

Je n'ai pas dit non plus que les autres participantes étaient nulles, c'est une chose que je me permettrais pas. Je pense qu'en confirmé beaucoup de filles de ce forum peuvent se mesurer aux formatrices et surtout que cela aide à se surpasser! oui je le pense aussi ,certaines peuvent se mesurer aux formatrices ;) mais laissons leur le choix de participer en défiant aussi des personnes du même niveau
Personnellement si vous devez créer une catégorie spéciale pour les formatrices je ne vois pas l'intérêt d'un "concours".
juste que ce soit équitable , si nous laissons les formatrices dans la catégorie des confirmées , il n'y aura plus que des formatrices , les autres ne participeront plus tout en sachant que c'est perdu d'avance
les récompenses sont aussi pour encourager ces personnes qui vont faire au mieux pour se surpasser
après je ne vois pas trop ce qui est gênant si on fait une catégorie supplémentaire spécialement pour les formatrices , çà reste le même défi :) sauf qu'elles seront du même niveau ;)
Sinon poussons le vice, une catégorie pour autodidacte aussi non?

je ne pense pas avoir été hors sujet au vu et commentaires que j'ai lu et j'ai bien compris que maintenant il y aurai une nouvelle catégorie
Si gaby , hors sujet parce que tu parlais de jalousie , c'est pas le sujet lol
mais tu as tout compris , y'aura une nouvelle catégorie , tu en penses quoi ? pour que tout le monde soit content ;)

je pense que ça peut être bien cette nouvelle catégorie des formatrices, elles" s'affronteront" et ce sera une bonne équité c'est sur :D
et pour le fait que je parlais de jalousie, je n'est peut être pas employé le bon mot certe

faire une catégorie que pour les formatrices qui voudront participer
je pense juste qu'il n'y a pas 5 formatrices qui se donnent à ce jeu
mais l'élève sera vite découragée d'y participer , si c'est des formatrices qui gagnent à tous les coups , par contre se défiez entre formatrices , c'est déjà plus équitable d'où une catégorie sera faite pour elles
dans la catégorie confirmées honnetement je ne pense pas, t'imagine le jour où tu remportes face à une formatrice, c'est juste enooorme !
(attention à tes doigts laurie mdr :p)

mais il faudra voir si dans cette nouvelle catégorie les filles qui sont confirmé pourraient participé (si elles le souhaites), car je pense qu'il y aura des personnes dans la catégorie confirmé qui voudront peut être visé encore plus haut si je peux m'exprimé ainsi et "s'affronté" avec des formatrices, après il faut prendre les défis comme un amusement

mais il faudra voir si dans cette nouvelle catégorie les filles qui sont confirmé pourraient participé (si elles le souhaites), car je pense qu'il y aura des personnes dans la catégorie confirmé qui voudront peut être visé encore plus haut si je peux m'exprimé ainsi et "s'affronté" avec des formatrices, après il faut prendre les défis comme un amusement
moui je vois ce que tu veux dire ^^

Retour