extiff kim extensions naturelles je suis perdue!

Re : extiff kim extensions naturelles je suis perdue!

coucou ;

Si je peux te conseiller pour moi les meilleur sont kim; extension naturelle ou samiflo. 200 extension sa fait beaucoup surtout que kim et sonia d'extension naturelle font des 1gr.
Extiff moi j'aime pas du tout =)
bonjour
je travaille avec les fabricants en Inde donc j ai les differentes gammes cité ci dessus en vente actuellement sur le site pro merci

misspinkcat a dit:
Re : extiff kim extensions naturelles je suis perdue!

Bonjour les filles,

petite question pour celle qui ont commandé chez kim au bout de combien de jour avez vous reçue vos extensions?? et vous les avez mise et tenue combien de mois??

j'ai passé ma commande cette semaine sur le site de kim (sorry samiflo, j'ai opté pour celle de kim car il y avait mon blond doré, la prochaine fois j'essaierai les tiennes lolllllll)

Moi je les ai commande mardi matin et je les ai eu mercredi matin en envoi rapide!

lucieee a dit:
E

Bonsoir
As tu remarquer que la kératine a changer?

Aaaahhh j'allais t'envoyer un message justement! Non pas encore! C prévu demain? Elle a changer? D'habitude je les pose a froid celle de kim! Dis moi il faut couper un peu le point de kera avant de poser??
Merci!!!

Ah c d'la balle! Je kiffe! Merci a toi! Kim pr ses superbes mèches, et Ali pour ses livraison toujours au top!
Bonne journée!!

Eh ben vous avez de la chance vous car moi au bout de 3 mois rien recu malgre mes appels a ali !
j avais commandé deux tissages sur l autre site de kim, en cherchant j ai vu qu elle avai lissage beuaté
je ne sais plus quoi faire
vous auriez des idees ???? parce que ces quand meme 200 eur !!!!

bonsoir
vous avez commandez sur quel site parceque si c est sur lissage-paris .com
c est normal, ce site a un gros probleme (un webmaster anarqueur lol)
on a eu pas mal de soucis avec, meme pour les prestations les prix ne sont pas correct, et meme les numéros.

appelez KIM elle trouvera une solution , ou sinon elle vous rembourse immédiatement.
mais je vais lui en filtrer un mot dès qu 'elle passe au salon demain.

je vais pas vous demandez de m envoyer un mp , parceque , je ne sais pas comment les lire (jsuis blonde lol)
mais envoyer un texto a KIM au 06.60.35.03.03 , avec votre nom et prenom, commande (couleur).
et vous verrez elle va déguenner tout de suite (elle eest scotcher à son tel lol)

Bonjour qu'elqu'un pourais me dire ou je peux commander les extensions de Kim je cherche mes impossible merçi

Bonsoir
Pourriez vous m'aider??
J aimerais commander des extensions pose à chaud chez Kim, mais je ne vois que le site lissage paris ou elles sont vendu, et j ai lu à la page prècedente qu il y avait un problème sur ce site
Ou puis je les commander sans avoir de soucis?
Et enfin j'aimerais des extensions platines, mais je n en vois pas sur le site de Kim, savez vous si c'est une rupture de stock ou bien si elle n en vend pas?
D'avance merci pour votre aide

Retour