En Attendant Bebe

sérieux Jenny?????????????????????????????????? bon tu nous tiens au jus quand tu auras fais pipi sur la bandelette!!!
surtout que c'est pas la première fois ...

Moi aussi du sud mais côté ouest

avec celui la oui sinon j'ai eu des soucis avec tout mes autres moyens de contraception je vais finir par faire de l'abstinence

si justement je les aient en pleins milieu du cycle avec grosse douleur cote droit on dirai qu'on me perfore l'ovaire

coucou les filles,j espere que vous allez bien?vous avez quoi de prevue aujourdhui?
moi dernier rendez vous avec mon gygy a l hopital cette aprem:)j espere avoir une écho

coucou les filles
ca y est je vient de rentrer de l hopital,donc mon col est ouvert a 1 et demi sinon tout va
savannah,ben pour moi pas d écho,j etait un peu decue mais bon

Coucou les filles

Pour moi aussi dernière visite chez gygy hier, bibi a pris du poids il va très bien mon col est ouvert a 1 et mou dernière ligne droite encore 13 jours a patienter mais je trouve que mon bidon a changé de forme et j'ai super mal dans le bas du ventre... Je suis allée déposer mon carton d'habits pour la bourses aux vêtements j'espère que ça va se vendre et j'ai trouvée pleins de belles choses pour ma puce et bibi je suis contente de mes achats j'ai trouvée du okaidi et sergent major pas cher du tout et nikel !

J'vous bisoute toutes

Salut les filles, je reviens vers vous. Je suis en essai BB2 depuis aout dernier. Mes cycles sont très irréguliers.
Le cycles dernier a duré 45j t genre une semaine 10j apres mes règles j'ai commencé a me sentir barbouillé le soir seulement apres le repas mais pas tous les jours. Depuis aujourdhui je suis barbouillé depuis le petit dej. J'ai quelques pic de douleurs dans la poitrine mais leger et très supportable

thana,ouvert a 1 :),tu a eu une écho???
meliekelly,bonjour fait un test pour etre sure,je comprend que tu ai peur d etre decue mais au moins tu saura

Merci angel c'est vrai que j'oses pas. Mais ce que je trouve bizard, c'est que j'ai eu mes regles le mois dernier la je suis a J25, et que les symptomes sont apparus très vite apres, alors sa me parait etrange. SI il y avait un + pk j'aurait eu mes regles?

meliekelly,c est vrai c est bizarre,mais apres vaut mieux faire le test et tu saura fixée ;) , ca restera pas dans un coin de ta tete....

thana,ouvert a 1 :),tu a eu une écho???
meliekelly,bonjour fait un test pour etre sure,je comprend que tu ai peur d etre decue mais au moins tu saura

Oui j'ai eu le droit à une écho comme tout les 15 jours pour surveiller sa croissance mais bon tu sais les dernières écho on ne voit pas grand chose... mon col est ouvert à 1 mais ça fait un moment que c'est comme ça, j'ai eu des contractions douloureuses dans la nuit du 8 au 9 et quand je voit que mon col à pas bouger d'un cm ça me fou les boules !!! la sage femme m'a dit qu'il était mou et que c'était favorable mais m'a précisé que c'était pas pour tout de suite... encore plus les boules !!
c'est quand déja ta dpa Angel ?

Oui j'ai eu le droit à une écho comme tout les 15 jours pour surveiller sa croissance mais bon tu sais les dernières écho on ne voit pas grand chose... mon col est ouvert à 1 mais ça fait un moment que c'est comme ça, j'ai eu des contractions douloureuses dans la nuit du 8 au 9 et quand je voit que mon col à pas bouger d'un cm ça me fou les boules !!! la sage femme m'a dit qu'il était mou et que c'était favorable mais m'a précisé que c'était pas pour tout de suite... encore plus les boules !!
c'est quand déja ta dpa Angel ?
ok;oui en plus tu a des contractions,mais t inkete bientot tu aura bb dans tes bras:)ta dpa c est quand deja?
moi ma dpa c est le 7juin

Retour