langerose
Membre Populaire
merci quel défaut vois tu toi? pour que je puisse m' améliorerJe trouve que tu ne t en sors pas mal du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci quel défaut vois tu toi? pour que je puisse m' améliorerJe trouve que tu ne t en sors pas mal du tout.
C BIEN ,t'inquiéte pas t'auras ta note,Oui oui ai sorti nuancier, lui ai montre un 9 mais elle trouvait ca trop jaune, donc a choisi un 10....
C'est vrai j'avais oublie...
Mon oral tres mitige car des bonnes choses et des mauvaises choses : en fait j'ai peur qu'ils ne retiennent que le mauvais...
quand elle a choisi t t'as reformulé ce qu'elle voulait?Oui oui ai sorti nuancier, lui ai montre un 9 mais elle trouvait ca trop jaune, donc a choisi un 10....
C'est vrai j'avais oublie...
Mon oral tres mitige car des bonnes choses et des mauvaises choses : en fait j'ai peur qu'ils ne retiennent que le mauvais...
enna38 a dit:Oui mais :
- elle voulait des meches et j'ai parle de coloration d'oxydation en 10
- lui ai dit que je m ocuupais d'elle sans avoir regarde l'agenda
- et je n'ai pas parle de coupe et coiffage....
C'est tout ca qui m inquiete hakima
enna38 a dit:C'est pas oxydant 10 vol, mais faire des meches en blond tres tres clair cendre : du 10.1....
Je sais que les meches c'est poudre deco + oxydant, et avec le stress ai porpose des meches avec coloration d'oxydation...ridicule... : ca va qu'elle avait déjà les cheveux clairs mais bon..... Bref vous voyez pourquoi suis enervee après moi et triste !!!
salut euh tu veut je prend une photo de ma tablette et je te montre comment la présenter a l'exemen quand je vais enchainé la permanente je te fait sa toute a l'heur si c'est bien sa ?Greg stp j'ai une requête : peut-tu nous prendre en photo une tablette de permanente avec le matériel dessus stp rangé comme à l'exam stp car j'ai peut-être trouvé une tablette de perm avec les tiroir.
Merci d'avance.
Oui oui c'est ça merci beaucoup!!!salut euh tu veut je prend une photo de ma tablette et je te montre comment la présenter a l'exemen quand je vais enchainé la permanente je te fait sa toute a l'heur si c'est bien sa ?
ok pas de soucis je te fait sa et je te mes la photo sur le forum ^^Oui oui c'est ça merci beaucoup!!!
Je reviens pour toi Lola, tu sais c'était ma crainte aussi mais franchement t'inquiètes pas. Comme tu inter-agis avec le jury ça aide aussi, si tu bloques tu demandes ce qu'elle veut des précisions et ça va t'aiguiller. Je sais pas si je suis bien tombé mais je trouve que mon jury était tout de même coopératif et ça m'a aidé, il y avait vraiment un échange et ça aide. Puis je rejoins ce que nous disais Mounda : on a l'impression qu'on n'avance pas, de ne pas savoir grand chose mais tout de même on emmagasine des choses.Elle a di quoi éclaircir ?
Le pire j'me dis si je c pas quoi dire c pire
OK Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!ok pas de soucis je te fait sa et je te mes la photo sur le forum ^^
ha non c'est bon je me suis tromper lolLolaj'ai vu sur ma convocation pour maths il faut une calculatrice circulaire n°99-186 je la trouve nul par elle date de louis 16 je croix mdr
greg62 a dit:Lolaj'ai vu sur ma convocation pour maths il faut une calculatrice circulaire n°99-186 je la trouve nul par elle date de louis 16 je croix mdr