Chabine45972
Membre Populaire
tes sur car j'ai une copine qui a passer son cap et elle a mis des rouleau de mis en plis au dessu et le jury a rien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:tes sur car j'ai une copine qui a passer son cap et elle a mis des rouleau de mis en plis au dessu et le jury a rien dit
greg62 a dit:voila j'ai fait une photo avec ma tablette a ma tablette c'est des bac donc comme en salon on, fait comme sa et y'a pas besoin de serviette je pense désoler la qualiter photo pas très bonne ^^
greg62 a dit:voila j'ai fait une photo avec ma tablette a ma tablette c'est des bac donc comme en salon on, fait comme sa et y'a pas besoin de serviette je pense désoler la qualiter photo pas très bonne ^^
bah moi il été dans ma tablette ^^ bah si non tu prend tu voi dans les tiroire tu mes sa pour s'éparé les couteaux fourchette etc c'est pareil ta une tablette comment?Fai chier g pas de séparateur
Chabine45972 a dit:vous penser quoi de ma permanente et de mon brushing
les deux a gauche c'est pas coupe homme plutot ? et eu de droit femme il son plus longDonc je disais elle est comme la tienne
Voilà mes peignes
Afficher la pièce jointe 583417
Pou la coupe homme ok
Afficher la pièce jointe 583418
Les 2 a gauches coupe femme
Tu vois la différence
Le 1 er a droite est plus pointu je dirai c pour les petite zone comm les pied d nuque
moi je prend un des 3 la comme en salon de coiffure ^^Coucou les filles!
Belle permanente Chabine! envoi moi ton mail en mp pour ce que je t avais dit au fait!
Dites, vous prenez quel SHAMPOING au cap???
greg62 a dit:les deux a gauche c'est pas coupe homme plutot ? et eu de droit femme il son plus long
helene27 a dit:bonsoir greg
tu penses que je peux emmener ça?
http://www.elistyl.fr/?produit/shampooing-irrimande-doux-950ml
suis en train de faire ma commande
greg62 a dit:moi je prend un des 3 la comme en salon de coiffure ^^
je c'est pas du tout pourquoi tu prend pas comme en salon de coiffure ^^bonsoir greg
tu penses que je peux emmener ça?
http://www.elistyl.fr/?produit/shampooing-irrimande-doux-950ml
suis en train de faire ma commande
lol t'inquiète pas grave je me douter que tu t'avais tromper ^^Oui Greg pff je confond ma gauche et ma droite ça date pas d hier
Les 2 de gauche homme
Les 2 d droite femme
Le 1 a gauche finition homme