Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour ! je pense qu'on va le chercher quand on a fini de poser le gommage (le lucas ou le vapo), on passe une lingette desinfectante dans chaque godet avant de les remplir (je pense ??) et on le branche. On va changer l eau du bol de rinçage et les éponges pendant qil chauffe. Comme ça on rinçe le gommage et on peut l'utiliser tout de suite. (si c est un gommage qui se laisse poser)
C est comme ça que j'imagine faire mais je ne sais pas en vrai !! et après on va le vider dans le lavabo et on repasse un coup de lingette dans chaque godet avant de le reposer à sa place.
Si qqun peut me corriger.
merci liza :)

Tu le désinfectés avant de l utiliser et a la fin de ton soin mais attends genre 5min qu il refroidisse ( pdt ce temps tu nettoies les godets )tu désinfectes grossièrement l appareil et le godets et tu le rapportes pour pas embêter la prochaine car pas dit qu il y en ai pour tout le monde
merci ticha excuse moi une autre question qand faut il démaquiller les ongles? je pensais a la pose du masque mais il faut aussi désinfecté le 2 appateil ensuite laver les coupelles ?

Liza91 a dit:
bonjour ! je pense qu'on va le chercher quand on a fini de poser le gommage (le lucas ou le vapo), on passe une lingette desinfectante dans chaque godet avant de les remplir (je pense ??) et on le branche. On va changer l eau du bol de rinçage et les éponges pendant qil chauffe. Comme ça on rinçe le gommage et on peut l'utiliser tout de suite. (si c est un gommage qui se laisse poser)
C est comme ça que j'imagine faire mais je ne sais pas en vrai !! et après on va le vider dans le lavabo et on repasse un coup de lingette dans chaque godet avant de le reposer à sa place.
Si qqun peut me corriger.

C est ça sauf que tu vas le chercher avant de commencer ton gommage ( s il n y en a pas assez pour tout le monde la faudra que tu regardes vite fait ou en sont les autres pour être sur que tu auras le tien ....s il y en a assez oui c est comme tu as dit ;0.) tu le désinfectes tu poses ton gommage pdt le temps de pose tu prépares l appareil ( vérifier des niveaux remplissage et cie) tu l allumes et le temps de rincer ton gommage il chauffe ( le mien chauffe en 3min47 a peu près tu me confirmes lauae pour le temps de chauffe c était bien ça hein?

marchet a dit:
merci ticha excuse moi une autre question qand faut il démaquiller les ongles? je pensais a la pose du masque mais il faut aussi désinfecté le 2 appateil ensuite laver les coupelles ?

Pdt la pose du masque c est parfait
Pr les appareils c est au fur et a mesure car tu prends pas les 2 en même tps

les coupelles vous pensez qu'il faut toujours aller les laver tout le temps ou on peut les essuyer avec un mouchoir, puis avec une lingette desinfectante ?

Bonjour les filles, j'aurai une question que me tracasse depuis quelques temps, pendant la pause du masque on peut démaquiller les ongles mais logiquement nous n'aurons que le plateau SV de posé sur notre table (pas de place je crois pour poser deux plateaux) donc comment faire? C'est surement une question bête désolée......

zen2983 a dit:
Bonjour les filles, j'aurai une question que me tracasse depuis quelques temps, pendant la pause du masque on peut démaquiller les ongles mais logiquement nous n'aurons que le plateau SV de posé sur notre table (pas de place je crois pour poser deux plateaux) donc comment faire? C'est surement une question bête désolée......

Tu poses ton flacon dissolvant sur ton plateau "fourre tout" et tes cotons sont déjà sur ton plateau

zen2983 je suppose qu'il y aura au moins une tablette sous ton plan de travail pour poser un autre plateau, si tu n'as pas la place sur ton plan de travail principal.
En partant sur cet espoir lol, je me dit que je sort le plateau à manucure dès le début et je le pose la prêt à être utilisé avec une coupelle exprès pour mettre le dissolvant les pti cotons, tout prêt à être utilisé pendant la pause du masque. si tu vois ce que je veux dire

zen2983 je suppose qu'il y aura au moins une tablette sous ton plan de travail pour poser un autre plateau, si tu n'as pas la place sur ton plan de travail principal.
En partant sur cet espoir lol, je me dit que je sort le plateau à manucure dès le début et je le pose la prêt à être utilisé avec une coupelle exprès pour mettre le dissolvant les pti cotons, tout prêt à être utilisé pendant la pause du masque. si tu vois ce que je veux dire
Oui oui je vois merci beaucoup, si pas de place je vais faire comme à dit ticha

ahhhh donc en fait sur ton plateau principal que tu prépares avecles pdts soin du visage tu as déjà ton dissolvant !! lol mais j y aurai même pas pensé quoi ! quoi que je suis capable de mettre du dissolvant dans la coupelle de lotion visage mdr le carnage

mais c est une super idée je vais la prendre aussi du coup merci beaucoup

ce matin j'ai pratiqué un soin visage avec 2 appareils lucas et hf et épilation demi jambe je voulais savoir au moment du genou j'ai déposé de la cire sur les 2 genoux entiers ensuite epilé genou de mon coté et l'autre je voulais savoir si cétait bon! cire tiede pas la recyclable

Retour