oui et merci d'avoir bien détailler ton oral car la je suis motiver a le passer mes presser d'être lundi merciGreg et lola on pense à vous! vous verrez c'est pas si terrible que ça, j'ai été étonnée de me trouver si à l'aise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et merci d'avoir bien détailler ton oral car la je suis motiver a le passer mes presser d'être lundi merciGreg et lola on pense à vous! vous verrez c'est pas si terrible que ça, j'ai été étonnée de me trouver si à l'aise
pourquoi t'arrive pas avec les élastique ? car bah je trouve que sa va ta perm
tu as eu quel sujet?cc vous allez bien?les revisions se passent bien?moi aussi helene j ai passé ma communication hier et sa était
oui c vrai ca aller mais je m attendait pas forcément à ce sujet je penser tomber sur un conseil sur coupe ou couleurcool c'est chouette comme theme
helene27 a dit:j'aie bien ton enroulage là lola, mais dis moi tu prends quel repère pour la separation a avant (au dessus de l oreille, en arrière de l oreille?)
merci!
helene27 a dit:le 5 juin pour ma part
le 3 et 4 juin bonne chance à toivous passez quand les épreuves pratiques??
tu peux détailler comment s c est passer sa nous aide nous qui ne sommes pas encore passer merci.cc vous allez bien?les revisions se passent bien?moi aussi helene j ai passé ma communication hier et sa était
blanche1977 a dit:tu peux détailler comment s c est passer sa nous aide nous qui ne sommes pas encore passer merci.
merci, bonne chance à toi aussile 3 et 4 juin bonne chance à toi
Myléne.carreira a dit:Coucou les filles comment allez-vous ?