Quelle poussette choisir ?!

Sauf qu'ici dans ce "mini pays" (luxembourg) je ne les ais pas encore trouver il y a bcp de chicco, et quinny on en vois bcp -.- du moins j'ai pas fait attention car je voyais les chicco plutot mais la depuis que j'ai vu sur le net les loola et famille elles me plaisent bcp donc je vais fouiner dans les magasins !!

La zapp xtra c'est celle qui a les 4 roues c'est ça? Je l'aime bcp aussi *.* et le cosy peeble pareil lol

Ah oui fouine et test dans le magasin il y a rien de mieux pour te faire ton avis
oui la zapp xtra a 4 roues et tu peux allonger a l'horizontale l'assise de la poussette

Du coup t'as pas pris de nacelle si? Et le cosy t'as acheter le chassis avc c'est ça? J'aime bien la quinny moi loool

Car avant samedi on devras choisir la poussette c'est pour ça que je suis si indecise, car ma maman part en vacances et apres ce sera juste pour acheter, j'aimerais avoir tout pret avant la fin de la grossesse! Mme s'il me manque encore 3 mois ça passe vite, on a toute la chambre a faire encore :/

Alors perso non pas pris de nacelle parce que j'ai déja un grand et qu'en tout j'en voudrai 3 or la nacelle prend 2 places de voitures donc acheter une nacelle pour un seul enfant je me dis que c'est de l'argent dépenser pour pas grand chose
et oui j'ai acheter l'embase mais pas l'isofix et oui il en existe une non isofix lool faut la trouver et bien chercher mdr
Ah oui mine de rien les 9 mois de la grossesse passent a vitesse grand V
si tu peux va dans les magasins cette semaine pour faire des repérages

Alors moi je reviens mettre mon grain de sel!!!!!!!LOL
Alors jusqu'à samedi dernier j'avais la chicco trio i move noir!!
Tres bien tres facile tres compact jusqu'à l'utilisation de la grande assise!!
Donc achat d'une poussette "canne" chez aubert
Elle est trop bien trop compacte et meme une tite poignée pour la trainer comme une valise dans les transports en commun!! C'est la bebe confort noa je crois LOL

Elle est trop bien trop compacte et meme une tite poignée pour la trainer comme une valise dans les transports en commun!! C'est la bebe confort noa je crois LOL
j'ai opter aussi pour une poussette canne, la zapp xtra est considére comme une canne juste je rajoute le cosi dessus

Rélie a dit:
Alors perso non pas pris de nacelle parce que j'ai déja un grand et qu'en tout j'en voudrai 3 or la nacelle prend 2 places de voitures donc acheter une nacelle pour un seul enfant je me dis que c'est de l'argent dépenser pour pas grand chose
et oui j'ai acheter l'embase mais pas l'isofix et oui il en existe une non isofix lool faut la trouver et bien chercher mdr
Ah oui mine de rien les 9 mois de la grossesse passent a vitesse grand V
si tu peux va dans les magasins cette semaine pour faire des repérages

Ah d'accord t'as raison alors :)
LoL oui exact car au moin je pourrais avoir une idée pour me decider enfin, et comme ça c'est deja une chose de fait!
La je pense prendre donc la poussette nouvelle loola avc la nacelle windoo plus et le cosi pebble ou alors le creatis.fix (si jamais ça ne reviens pas trop cher) d'acheter comme ça si non je sais pas !!

Doubi29 a dit:

Heuresement que j'ai laisser tomber la i-move alors !! J'allais l'acheter mais vu le prix j'ai preferéré mieux reflechir (pour mtn ne pas savoir la quelle prendre) mdr

a coter de chez moi le pebble coute 100e de plus que le créatis, apres sur allo bébé tu as la nouvelle loola en trio avec l'enbase offerte.
Un conseil si tu n'as pas le système isofix dans ta voiture et que tu prend le pebble il faudra que tu cherches a moi que chez toi il y en ai des non isofix, le miens j'ai du le faire importer c'est le petit - du pebble

Rélie a dit:
a coter de chez moi le pebble coute 100e de plus que le créatis, apres sur allo bébé tu as la nouvelle loola en trio avec l'enbase offerte.
Un conseil si tu n'as pas le système isofix dans ta voiture et que tu prend le pebble il faudra que tu cherches a moi que chez toi il y en ai des non isofix, le miens j'ai du le faire importer c'est le petit - du pebble

Gloups c'est pas du français pour moi. Je comprend rien de ce que tu dis :(

le cosi bébé confort pebble coute 100 plus chère que le cosi créatis toujours de bébé confort.
Le système isofix c'est le système qu'ont certaines voitures ressentes qui sert a ce que le siège soit clipser directement a se système la plutôt que juste la sangle. Certain cosi comme le pebble n'ont que des socles voiture isofix donc dur dur de trouver une base voiture non isofix pour ce modèle

Rélie a dit:

Mai chez allo bébé je ne vois pas la nouvelle loola -.- je vois la loola up et la loola up full, toutes sauf la nouvelle! Ou c moi ki as mal vu alors vu que je suis avc mon gsm :/

Hmm je verrais alors pt etre je prendrais le creatis, si jamais je decide de l'acheter car je sais qu'ici pres d chez moi la plupart des marques faut les commander et j'avoue que j'aurai preferer la voir d'abbord en vrais toute la poussette quoi! Demain je vais faire un saut dans les boutiques et selon les prix etc je verrais bien si non je serais a 9 mois et je serais encore ici a hesiter mdr

Rélie a dit:
le cosi bébé confort pebble coute 100 plus chère que le cosi créatis toujours de bébé confort.
Le système isofix c'est le système qu'ont certaines voitures ressentes qui sert a ce que le siège soit clipser directement a se système la plutôt que juste la sangle. Certain cosi comme le pebble n'ont que des socles voiture isofix donc dur dur de trouver une base voiture non isofix pour ce modèle

Je sais mme pas si ma voiture a ça mais je pense pas -.- ggrrrrrr

Rélie a dit:
http://www.allobebe.fr/poussette-trio-loola-total-black-2013base-offerte,aBC041823392.html celle la c'est la dernière loola
aprsè regarde en magasin et si c'est moins chère sur internet prend sur internet c rapide la livraison quand même

Je comprends plus rien moi ... Sur le site de bebe confort c'est celle la la nouvelle loola
Et même quand tu vas sur google et que tu tapes nouvelle loola je vois aussi celle ci et pas celle d'allo bébé du coup je sais plu la quelle est koi mdr

image-296006771.jpg

Pièces jointes

• image-733776779.jpg
    image-733776779.jpg
    94.4 KB · Affichages: 76
bevy a dit:
Je comprends plus rien moi ... Sur le site de bebe confort c'est celle la la nouvelle loola
Et même quand tu vas sur google et que tu tapes nouvelle loola je vois aussi celle ci et pas celle d'allo bébé du coup je sais plu la quelle est koi mdr

Ups dsl la photo est partie en double

Alors celle que tu as mise en photo je l'ai vue nulle part chez aubert ils m'ont montrer comme étant la nouvelle loola celle que je t'ai mise en lien

Retour