nellynounou
Membre Populaire
merci nelly d'avoir confirmer, je te dit merde pour tes épreuves![]()
merci !
je te dit merde a toi aussi (je crois que tu le passe le 24 ou 26 juin il me semble)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nelly d'avoir confirmer, je te dit merde pour tes épreuves![]()
merci,oui la vente le 26 juinmerci !
je te dit merde a toi aussi (je crois que tu le passe le 24 ou 26 juin il me semble)
non le 18 juin et je viens de comprendre que en pratique il y a que 20 sujets nationaux.il y a déjà 3 de tomber,j'espère que d'ici le 18 ils seront tous tombéstu passe la vente le 26 et la pratique le meme jour ou pas (moi je passe les deux mardi=!
zut c'est dommage, on va finir pas trouver tout les sujetsje pense que oui car il y a plusieurs epreuves par semaine ,je sais que dans l'ecole ou je le passe des filles sont passer le 24 mais je ne les connait pas donc je ne connait pas leur sujet!
super car on a pour le moment que le sujet du 21 mai et 23 maije vais voire si je peut me procure le sujet!!!!!!
oui je vais prendre les 2 mais j'aurais voulu savoir quel gommage mécanique dois je prendre pelucheur ou a grain(a grain c'est bien un gommage mécanique?)tu doit prendre les deux car selon le type de peaux il te faudra choisir entre mecanique ou chimique
!
Très bien! merci , et toi? Mieux?coucou sabrina j'espere que tu va bien!!!!!!!!!!
Très bien! merci , et toi? Mieux?
il n'y a vraiment que 20 sujets nationaux? c est vrai?non le 18 juin et je viens de comprendre que en pratique il y a que 20 sujets nationaux.il y a déjà 3 de tomber,j'espère que d'ici le 18 ils seront tous tombés![]()
il n'y a vraiment que 20 sujets nationaux? c est vrai?