coucou les filles j'ai besoin d'avoir une confirmation si on tombe sur une peau grasse et que ce n'est pas écrit présence de comédons, on ne fait pas semblant de les lever.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu poses tes mains en coque et pression et tu tire vers l'esterieur?c'est ca?J'ai pas trouvé sur le net...
En gros tu mets tes mains en coque et tu fais une pression de l'intérieur vers l'extérieur... Pas sur que ça t'éclaire hein mes explications...SOS si quelqu'un a une définition plus claire pour sabach25...
en tous cas c'est que pour les peaux sensibles (je vais fouiné un peu plus sur le net au cas ou...)
coucou christelle c'est ça http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-teint-1/poudre-compacte,1.htmlBonjour les filles, je vois que vous avez parler de FDT, je ne sais pas ce que c'est que les FDT compact (car il y a les fluides, et ceux en poudrier non .....) j'ai un gros doute là
Très bonne questioncoucou les filles j'ai besoin d'avoir une confirmation si on tombe sur une peau grasse et que ce n'est pas écrit présence de comédons, on ne fait pas semblant de les lever.
coucou les filles j'ai besoin d'avoir une confirmation si on tombe sur une peau grasse et que ce n'est pas écrit présence de comédons, on ne fait pas semblant de les lever moi je le ferai ,meme si pas de présence comédons
Je pense que si ce n'est pas préciser il ne faut pas faire mais j'ai un doute quand mêmecoucou les filles j'ai besoin d'avoir une confirmation si on tombe sur une peau grasse et que ce n'est pas écrit présence de comédons, on ne fait pas semblant de les lever.
Merci naïma et tu l'applique à l'éponge aussi?coucou christelle c'est ça http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-teint-1/poudre-compacte,1.html
c'est du fdt comme en stick mais là il est présenté en poudrier![]()
normalement oui mais je l'ai pas acheter perso je l'utiliserai pas.je préfère le fdt poudreMerci naïma et tu l'applique à l'éponge aussi?
J'ai un fdt fluide et un poudre mais il va falloir que j'en rachète par rapport à la carnation de mon modèle j'en peut plus de dépenser, ça s'arrette jamaisnormalement oui mais je l'ai pas acheter perso je l'utiliserai pas.je préfère le fdt poudre![]()
Mais si on tombe sur peaux grasse il faut mettre FDT compact non ?normalement oui mais je l'ai pas acheter perso je l'utiliserai pas.je préfère le fdt poudre![]()
pk il est trop clair ou plus foncerJ'ai un fdt fluide et un poudre mais il va falloir que j'en rachète par rapport à la carnation de mon modèle j'en peut plus de dépenser, ça s'arrette jamais![]()
et si on tombe sur une atone on doit utiliser un fdt mousse normalement mais je crois pas que doit ramener tout les fdt existantMais si on tombe sur peaux grasse il faut mettre FDT compact non ?
Trop foncépk il est trop clair ou plus foncer
merde je viens de voir sur la liste qu'il faut un fdt compact et fluide pour l'examenMais si on tombe sur peaux grasse il faut mettre FDT compact non ?
Hein !!!!!!! mousse aussi oh la la j'ai pas non pluset si on tombe sur une atone on doit utiliser un fdt mousse normalement mais je crois pas que doit ramener tout les fdt existant![]()
c'est top si elle se mets une crème auto bronzante ou crème de jour avec de l'auto à l'intérieur (tu vois ce que je veux te dire) autant tu n'aura pas besoinTrop foncé