comme bibichoune avant_aprés!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
comme bibichoune une jeune demoiselle est venue chez moi avec sa pose datant de 10 jours et dans quel état.....:new_shocked::new_shocked: la couleur des ongles a changé trois jours aprés sa pose!! Elle a fait faire cette pose dans un institut réputé et trés cher d'une grande ville prés de chez moi,:confused::confused: j'ai fais ce que j'ai pue sans déposé mais je ne suis pas encore satisfaite, il faudra plusieurs remplissage pour avoir quelque chose de bien!!!:thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• BILD0009.JPG
    BILD0009.JPG
    21.3 KB · Affichages: 282
  • BILD0010.JPG
    BILD0010.JPG
    22.7 KB · Affichages: 325
  • BILD0011.JPG
    BILD0011.JPG
    27.9 KB · Affichages: 342
  • BILD0012.JPG
    BILD0012.JPG
    30 KB · Affichages: 313
Re : comme bibichoune avant_aprés!!

ta tres bien bosser ma cherie!!!! bravo!!!!
quelle horreur sa un institut!!! sa devient grave!!!!!

ah c est vilain ce que l intitut lui a fait c est une honte!tu a super bien aranger le coup bravo!

ta tres bien bosser ma cherie!!!! bravo!!!!
quelle horreur sa un institut!!! sa devient grave!!!!!
merci ma belle, plus ça va plus je vois revenir des horreurs des instituts qui font payer une fortune pour du boulot qui n'en vaut pas le quart!!:confused::confused:

ah c est vilain ce que l intitut lui a fait c est une honte!tu a super bien aranger le coup bravo!
merci c'est gentil mais vu l'état au dépard ça aurait été difficile de faire pire!!!!lol:ayalou::ayalou::ayalou:

C'est vrai que la pose de départ était pas terrible!!! Le résultat est super, elle devait etre ravie cette demoiselle.

bah c'est degeu !!! on dirais les ongle d'une déterrée et on dirais meme une brulure de cigarrette sur un mdr !!!! tes deux dernière photos sont bien mieux bravo...par contre moi j'aurais déposer !!!! j'aurais pas oser retravailler la dessus trop dégeu ! réputr réputer !!! pour quoi pour faire de la merde... moi j'irais leur collé cette photo a la vitrine... "ICI ON FAIT DE LA MERDE " !

:eek: ses ongles ont vraiment une sale tronche
tu t'en ai bien sortit :dbiggrin:
qu'est ce qui à pue causer ce dépot de couleur marron ???

Franchement c'est honteux ce qu'il lui ont fais !!! Même moi qui vient de commencer j'aurais fait un truc mieux....

En tout cas tu as fait du super boulo, franchement bravo !!

Billipink tu as tout as fait raison !!! Faut leur coller la photo sous les yeux !!!

C'est vrai que la pose de départ était pas terrible!!! Le résultat est super, elle devait etre ravie cette demoiselle.
oui trés contente,:thumbup::thumbup: au départ c'est sa maman qui lui avait payé la pose pour son anniversaire et elles étaient toutes les deux déçues,:confused::confused: j'attend son retour pour le remplissage!!

bah c'est degeu !!! on dirais les ongle d'une déterrée et on dirais meme une brulure de cigarrette sur un mdr !!!! tes deux dernière photos sont bien mieux bravo...par contre moi j'aurais déposer !!!! j'aurais pas oser retravailler la dessus trop dégeu ! réputr réputer !!! pour quoi pour faire de la merde... moi j'irais leur collé cette photo a la vitrine... "ICI ON FAIT DE LA MERDE " !
pas eue le temps de déposer,:twitcy::twitcy: au telephone elle m'a dit un remplissage et aprés j'avais quelqu'un d'autre, j'espère juste qu'il n'y aura pas d'incompatibilité de gel!!!!:oops::oops:figure toi que y a des fois ou ça me démange de faire un scandale et en ce moment il y en a des instituts qui font de la merde,je dois en être à au moins trois dans ma région!!!:confused::confused:

:eek: ses ongles ont vraiment une sale tronche
tu t'en ai bien sortit :dbiggrin:
qu'est ce qui à pue causer ce dépot de couleur marron ???
ben j'y ai réfléchi avec ma cliente et pas moyen de trouver!!:new_shocked::new_shocked:

Franchement c'est honteux ce qu'il lui ont fais !!! Même moi qui vient de commencer j'aurais fait un truc mieux....

En tout cas tu as fait du super boulo, franchement bravo !!

Billipink tu as tout as fait raison !!! Faut leur coller la photo sous les yeux !!!
quand je serais plus sûr de moi pourquoi pas mais le bouche à oreille marche tellement bien dans le bon comme le mauvais sens!!!! ellles font leur malheur toutes seules!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

waoooooo quelle honte c'est dingue ca
envoie la photo en lettre anonyme lol
bisous

t'as fais du beau boulot
meme moi ki debute depuis kelkes mois mes ongles ne sont pas arrangé comme ça au bout de 10 jours
j'espere pour eux k'ils ne font pas ça a chaque clientes
mais bon si toi tu les recuperes apres au moins ça te fais bcpppppppppppppp de clientes :)

Baaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais comment elle à pu avoir de des ongles pareille, C horible.

En tout cas ton travaille est mille fois mieux, bravo pour le ratrapage.

franchement, joli travail, j'adore le rattrapage....
et comme d'autres, même débutante je fais mieux ! la honte sur eux !
heureusement que tu étais dans le coin ! hi hi !:worshippy:

la pose institut vraiment moche
mais alors la tienne trop belle j'adore.

joi rattrapage!!!!!
perso, ca m'est deja arrivé d'avoir les ongles de cette couleur une fois (le lendemain de ma pose, grrrr) car je m'etait fait une teinture, et mes gants s'etaient percé au moment du rincage! :)

hello, oui c'est ce que j'allais dire, elle est pas coiffeuse cette fille?? par contre super belle ta pose

coucou linie je ne peux que confirmer ce que disent les autres, le travail beurk de l'institut (auquel j'aurais demandé explication et remboursement) et ton travail remarquable!! vraiment j'adore ta déco framboise argentée très jolie!

bon travail linie!! moi j'adore voir le boulot des institut ca me rassures:ayalou: des fois c'est du grand n'importe quoi!!

Retour