couvrant vernis permanent Gel'in nude

deja le flacon de 7ml est tout rikiki!!!! j'etais MDR quand j'ai ouvert le paquet ! :lol::lol:

bref, pour la couleur, il a l'air assez foncé, donc je pense qu'il va être bien mieux que le romantique de shellac déjà, pour ma part.
après je l'ai pas testé, ni même mis sur onglier, donc je me réfère a ta photo qui a l'air top! lol
C'est du gel'in Nude que tu parles ? Fin c'est celui que tu as commandé? ( je cherche a élargir ma gamme, je n'ai que le jazz pour l'instant!)

D'ailleurs, quelles sont les couleurs à (me) conseiller au niveau des Gel'in / et celles à déconseiller toujours dans la même gamme ?
Je cherche des VP assez couvrants quand même, j'ai le bord libre naturellement trop blanc ! mercii :)

C'est du gel'in Nude que tu parles ? Fin c'est celui que tu as commandé? ( je cherche a élargir ma gamme, je n'ai que le jazz pour l'instant!)

D'ailleurs, quelles sont les couleurs à (me) conseiller au niveau des Gel'in / et celles à déconseiller toujours dans la même gamme ?
Je cherche des VP assez couvrants quand même, j'ai le bord libre naturellement trop blanc ! mercii :)
de eux, j'ai les caraibes, orange juice, violine et nude, ah et aussi sunny red et black je les adore tous

Oui, je parlais du gelin Nude, la couleur est tres bien pourles french, elle couvre bien le bord blanc lors de la repousse !

Jai eu le tango,le moovy, le prune, le french white : tous impecc'
Jai eu aussi le pink french, cest un rosé tres leger, il unifie la plaque mais ne couvre pas le bord libre

Les gelin sont vraiment bien

Oui, je parlais du gelin Nude, la couleur est tres bien pourles french, elle couvre bien le bord blanc lors de la repousse !

Jai eu le tango,le moovy, le prune, le french white : tous impecc'
Jai eu aussi le pink french, cest un rosé tres leger, il unifie la plaque mais ne couvre pas le bord libre

Les gelin sont vraiment bien

Tu as eu le red pink ma belle?

AlovP a dit:
Tu as une photo?

Car je cherche un framboise...chez naility ca serait le top

La tout de suite non mais j'en fais une demain si tu veux ( suis dans le noir dans mon lit ^^)
Par contre il est pas tellement framboise ...
Il y a le tentation qui ressemble plus a la couleur framboise

J'ai retrouve une photo que j'avais prise vite fait
Je t'en ferai une demain a la lumière du jour si tu veux
J'ai le tentation je te montre demain aussi si tu veux

image-1680895739.jpg

non je n'ai pas eu le red pink

j'en ai pas eu bcp en fait ^^
juste 5 : tango, prune, mouvy, white french, pink french. que j'ai tous revendu
et plus tard, j'ai acheté le Nude, pour poser avec mes shellac pour les french

Retour