Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmm je dis pas non a des nems,beignet de crevettes...Moi aussi les nems, les beignets de crevettes...lol
Non serieux jsuis pas difficile j essayerais toujours meme si au depart jsuis pas trop inspirée![]()
humm tu me donne envie laure lolmmmmm je dis pas non a des nems,beignet de crevettes...![]()
Ah c cool pour l instant on a 2 points communs lolmmmmm je dis pas non a des nems,beignet de crevettes...![]()
ah non mais la bouffe asiatique j'en raffole!!!!!suis une connaisseuseAh c cool pour l instant on a 2 points communs lol
alors comme ça je te donne enviehumm tu me donne envie laure lol
héhéalors comme ça je te donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je parle un peu le viet lol et je sais faire les nems et sushiah non mais la bouffe asiatique j'en raffole!!!!!suis une connaisseuse
j'ai passé 3 semaines au vietnam et je peux te dire que je me suis péter le ventre!!!!
sans jamais m'en lasser!!!!!!!!!!!
bein moi a part dire a la tienne je sais rien dire d'autre lolMoi je parle un peu le viet lol et je sais faire les nems et sushi![]()
les nems c'estpas compliqué, juste long a fairebein moi a part dire a la tienne je sais rien dire d'autre lol
les sushi c'est faire aussi nems jamais essayé
je sais faire aussi les beignet de crevettes,rouleaux de printemps,samoussa
Oui c long a rouler...les nems c'estpas compliqué, juste long a faire
très facile a faire juste de la délicatesse pour les roulerMdrrrr moi bonjour, merci, bonne annee,je t aime ,compter et quelques gros mots lol
Sinon les rouleaux de printemps jamais essayé....