sandra57 Membre Actif 28 Mai 2013 #1 Coucou les filles! Première fois que je met une photo . Vos avis...?
zebrartnails Zebr'Art Nails 28 Mai 2013 #5 Alors là j'adore cette déco, et ce rose pailleté, tout ce que j'aime!!
sandra57 Membre Actif 29 Mai 2013 #12 sandra57 a dit: merci à toutes!!! Cliquez pour agrandir... J'ai de la chance d'avoir une collègue qui a des goûts assez fun, ça me permet de tester plein de choses originales...
sandra57 a dit: merci à toutes!!! Cliquez pour agrandir... J'ai de la chance d'avoir une collègue qui a des goûts assez fun, ça me permet de tester plein de choses originales...
T tiboutchou78 Diplomée débutante en prothésie ongulaire 29 Mai 2013 #16 moi aussi j'aime beaucoup ! très belle couleur !
sandra57 Membre Actif 29 Mai 2013 #19 littlemado a dit: joli stamping Cliquez pour agrandir... non c'est pas du stamping, c'est fait à l'airbrush, puis pose de paillettes sur les rayures
littlemado a dit: joli stamping Cliquez pour agrandir... non c'est pas du stamping, c'est fait à l'airbrush, puis pose de paillettes sur les rayures