Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est gentil de m'aider elo!!!arf mince , desole de ne pas savoir t aider plus que ça
le truc c'est que les nouvelles cliente j'en ai plus trop dernièrement ....Est ce que c tjs sur des remplissage ou sa arrive aussi sur une pose sur ongle nu
j espère que tu trouveras d ou viens ton problème tout de même..c'est gentil de m'aider elo!!!
tu penses comme moi katAs tu poser la question ou tu achète tes gels afin de savoir si la compo n'aurait pas changé?
moi à ta place bichette , je changerai de marque
non je leurs poserais la question....As tu poser la question ou tu achète tes gels afin de savoir si la compo n'aurait pas changé?
Mdr!!!!!tu m'as donner le sourireC est MA BICHETTE ne l oublie jamais! Lol
je sais ne t en fais pasC est MA BICHETTE ne l oublie jamais! Lol
a oui pas pensé a l excuse bidon que pourrais avoir les clientes car elle aurais trouvé ailleurs...Beh deja bichette au bout de combien ca se decolle? Les casses c a quel niveau? Y a pas une po moins chere qui va s installer pas loin??
Mdr!!!!!tu m'as donner le sourire[/quot
Oui pas pour rien sue j ai un gros nez rouge![]()
je sais ne t en fais pasc est amical c est tout
![]()
je sais pas je leurs est pas demander et les casses c'est souvent des fissuresBeh deja bichette au bout de combien ca se decolle? Les casses c a quel niveau? Y a pas une po moins chere qui va s installer pas loin??
Crystal nails...tu bosse avec quelle came?
je sais pas je leurs est pas demander et les casses c'est souvent des fissures