Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
milvana a dit:
non t'(enléve rien pas poils rien sinon il peuvent considéré que tu as preparer ton modéle car a l'examen tu dois retiré les petits cheveux eavec les rasoir pour faire un bon fondu de nuque d'enelver les petits cheveux prés du cou

Candidat préparé ça peut valoir un 0

Les filles suis en plein "j'aligne les bigoudis dans ma tablette" : il faut que les languettes soient a l'exterieur ? Ca fait pas tres beau je trouve, surtout avec les petits... Peut on les ranger proprement sans faire sortir les languettes ??????
une languette pour 5 bigoudis
tu metts la languette vers le bas du bigoudis en la remontant vers le bigoudis vers le haut

l'année passé une candidate du forum (mounda s'en souvient aussi ) nous avais raconté que le jury n'a pas voulu de son modéle car ils ne correspondait pas au critére d'examen ,, ils lui ont laissé une chance en lui donnant un délais 2h pour trouver un autre modéle comme elle etait dans un lycée pro elle a trouvé un prof homme qui accepté d'etre son modéle

mais bon parfois dans les centre d'examen il a que les candidats cap coiffure dans le lycée si ils arrivent un pépin t'es dans l'embarra

si t'a pas assez cheveux au modéle ils peuvent trés bien te renvoyer et te faire signer un procés verballe comme toi tu ne pas passer l'examen car tu ne répond pas au critére

surtout ne donnez le baton pour ce faire battre

non moi je parle pas des cheveux mais des poils entre la nuque et les omoplates

non moi je parle pas des cheveux mais des poils entre la nuque et les omoplates
oui les poiils qui dépasse prés du cou surtout ne pas les enlever avant l'examen car ils peuvent pensé que tu as préparé ton modéle
tu retire les petits poils qui dépasse pour faire un beau rendu une fois que tu as finis la coupe avant que le jury vérifie cela fera nickel

vlà les cheveux de mon modèle, en rouge les petits poils dont je parle

Pièces jointes

• IMG_20130530_193936_283.jpg
    IMG_20130530_193936_283.jpg
    270.8 KB · Affichages: 43
vlà les cheveux de mon modèle, en rouge les petits poils dont je parle
tu ne les retire pas avant de passé l'examen faut que tu va comme sa a l'examen

tu enléve les poils une fois que ta coupe et finie avant d'appeller le jury pour leur dire que tu as terminé
puis tu passe un coup de balais de cou puis tu les appelle

surtout ne paniquez pas pour votre examen cela ira ,, vous avez toutes bien bosser votre programme théorique , ,et pratique

chabine crois en toi ,, dis toi que tu peut avoir ton examen puisque tu as déja passé ta pratique tu sais comment sa passe ne te metts de barriére ,, ne pars pas défaististe avant de commencer il faut ce dire que tout est possible

blanche , trés bien ta permanente tu n' as aucun soucis a te faire pour l'examen tu débrouille bien
hélléne et lola vous deux vous etes calé en théorie bientot les révisions seront finis pour vous vous etes archis investis dans cet formation théorie et pratique méme en école ou cfa les personnes ont tendance a ce reposé sur le prof du coup les connaissances des éléves ne sont pas assez dévollopé

greg , hakima ,, ninoo,, et les autres bonne chance pour les épreuves qui sont bientot finie vous pourrez souffler

le jour j on peut les enlever à la tondeuse ou coupe-chou obligatoire?
surtout ne retire pas a la tondeuse les poils qui dépasse ils enlévent des points ((dans les salons ont fait tous comme sa )
a l'examen tu les enléve au rasoir ils aiment mieux cela fait plus pro

si tu as un livre casteilla ,, ou degrave il s expliquent comment manier le rasoir si tu l'a regarde

surtout ne retire pas a la tondeuse les poils qui dépasse ils enlévent des points ((dans les salons ont fait tous comme sa )
a l'examen tu les enléve au rasoir ils aiment mieux cela fait plus pro

si tu as un livre casteilla ,, ou degrave il s expliquent comment manier le rasoir si tu l'a regarde
o oui dans les salons, quand mon mari se fait couper les cheveux et mes fils , je ne les ai jamais vu utiliser le coupe chou

non t'(enléve rien pas poils rien sinon il peuvent considéré que tu as preparer ton modéle car a l'examen tu dois retiré les petits cheveux eavec les rasoir pour faire un bon fondu de nuque d'enelver les petits cheveux prés du cou
C'est exactement la question que je me posais merci !!!! Parcontre pour enlever ces fameux petits cheveux du cou qui vont m embeter... Est ce que je peux les enlever a la tondeuse de finition ??

Retour