svp vos avis et conseils, ma première pose

amyleenails

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'ai fait ma première pose sur main de présentation aujourd'hui, j'ai mis 3h15 pour la faire. Première galère mes tips à encoche n'allaient pas sur la main de présentation du coup j'ai posé mon tip à l'envers et limer le bout de l'encoche pour faire le bord libre lol! j'ai fait l’auriculaire et l'annulaire de la main droite ( je suis gauchère ) et le majeur, index et pouce de la main gauche. L'index est fait qu'en gel avec chablons par ce que j'arrivais pas à coller de tip sur ce doigt! Bref à part que j'ai pas nettoyer vers les cuticules lol merci de me donner vos avis et conseils sur mon premier essais. Merci

Pièces jointes

• aphoto.JPG
    aphoto.JPG
    77.4 KB · Affichages: 261
  • phoaaaato.JPG
    phoaaaato.JPG
    120.3 KB · Affichages: 246
  • phoato.JPG
    phoato.JPG
    81.9 KB · Affichages: 244
  • photaao.JPG
    photaao.JPG
    104.3 KB · Affichages: 232
  • photao.JPG
    photao.JPG
    76.9 KB · Affichages: 236
Bonjour tout le monde, j'ai fait ma première pose sur main de présentation aujourd'hui, j'ai mis 3h15 pour la faire. Première galère mes tips à encoche n'allaient pas sur la main de présentation du coup j'ai posé mon tip à l'envers et limer le bout de l'encoche pour faire le bord libre lol! j'ai fait l’auriculaire et l'annulaire de la main droite ( je suis gauchère ) et le majeur, index et pouce de la main gauche. L'index est fait qu'en gel avec chablons par ce que j'arrivais pas à coller de tip sur ce doigt! Bref à part que j'ai pas nettoyer vers les cuticules lol merci de me donner vos avis et conseils sur mon premier essais. Merci

Ha oui, pour l'ongle ou j'ai fait la french mon gel de construction rosé ne donnait pas du tout rosé du coup j'ai mis un gel rose mais je trouve asser moche. J'utilise francenails pour les gels de base construction et finition mais ils n ont pas de gel mask puis-je utiliser un cover d'une autre marque sans problème? Merciii

Bonjour alors moi je te conseille pas car je suis débutante comme toi !!!! j'aime beaucoup le dessin de l'index ;)
j'ai la meme main que toi et je compte la revendre car pas facile pour une debutante et je m'en sortirais mieux avec une main ou les doigts son articulais et la ou on peut posé la capsule ;)

Bonjour alors moi je te conseille pas car je suis débutante comme toi !!!! j'aime beaucoup le dessin de l'index ;)
j'ai la meme main que toi et je compte la revendre car pas facile pour une debutante et je m'en sortirais mieux avec une main ou les doigts son articulais et la ou on peut posé la capsule ;)

Merci pour ton message, oui cette main est pas simple à utiliser! Comme je souhaite poser que sur moi ça me suffira pour m'entrainer. Bonne chance pour tes entrainements

oui c'est ce que je fais mais meme le chablon dur dur apres je suis pas pro aussi donc sa doit y faire mais je vais y arrivé a attendant mon autre main

alor je pense qu'avant de te lancer dans le nail art tu devrais déjà travailler la construction e l'ongle en lui même sinon c'est ps si mal pour une première mais des papates, attention à bien limer tes // du coup. si c'était une vraie main tu serais dans les cuticules donc décollements et pas en bon état tes cuticules en plus ^^.

Alors pour quon puisse reelement taider commence avec juste des french blanche sans deco car la c assez dure

Slt, pour avoir des avis constructifs sur tes premières poses, tu devrais à mon avis commencer par des poses simples, des french. La couleur empêche de voir la construction en elle même, le placement du bombé,etc...;)

alor je pense qu'avant de te lancer dans le nail art tu devrais déjà travailler la construction e l'ongle en lui même sinon c'est ps si mal pour une première mais des papates, attention à bien limer tes // du coup. si c'était une vraie main tu serais dans les cuticules donc décollements et pas en bon état tes cuticules en plus ^^.

Merci, je penserais à bien limer les // alors ;-) oui pour les cuticules c'est sur que faut pas que je continue à me dire ça va c'est sur une fausse main lol par ce que oui quand je ferais sur moi ça ira pas bien loin! C'est sur que le nail art n'est pas la priorité, c'était mon petit plaisir du jour ;-)). Merci pour ton avis et conseils! Je prend note!

Slt, pour avoir des avis constructifs sur tes premières poses, tu devrais à mon avis commencer par des poses simples, des french. La couleur empêche de voir la construction en elle même, le placement du bombé,etc...;)

Merci j'y penserais la prochaine fois, je ne savais pas ça! Merci pour l'info

Retour