Conseil pour une ponceuse

Bonjour, les ponceuses de la marque Promed sont excellentes.
Le site Ocibel en vend avec des prix très intéressants et le contact service client et service après vente est extra.
En plus, eux, accordent un paiement en plusieurs fois avec plusieurs méthodes de paiement directement en ligne après validation de ton panier.
Tu peux foncer les yeux fermés.

Ah Ben je sais pas si c'est que ça marche pas de l'iPad mais quand je vais sur le site et que je vais dans les ponceuses il y a juste écrit embouts et la page est vide en dessous

Moi aussi ça me fait ça, j'ai aussi un iPad.... Apres c'est bizarre quand même, sur n'importe quel autre site ça fonctionne très bien...

J'ai la 2520.
Elle est au top cependant le mandrin lourd comparé à ceux en plastique comme la 620 par exemple.
La 620 pour un début est vraiment TOP.
Ocibel vendait une ponceuse un peu moins cher mais ils ne doivent plus l'avoir en stock. C'est dommage car elle paraissait bien pour commencer.

Quitte a investir autant investir direct dans une ponceuse de qualité... La dernière me parait pas mal... Apres ça dépends de l'utilisation.

J'ai la 2520.
Elle est au top cependant le mandrin lourd comparé à ceux en plastique comme la 620 par exemple.
La 620 pour un début est vraiment TOP.
Ocibel vendait une ponceuse un peu moins cher mais ils ne doivent plus l'avoir en stock. C'est dommage car elle paraissait bien pour commencer.

Un peu chère la 620 ^^ mais la première à l'air pas mal.
A étudier !

Quitte a investir autant investir direct dans une ponceuse de qualité... La dernière me parait pas mal... Apres ça dépends de l'utilisation.

Alors si tu veux investir dans une ponceuse d'excellente qualité et très solide, je te conseille la Promed 520.
Elle est super, pas trop vibrante, tours/minute amplement suffisants, pas trop bruyante, très solide et durabilité dans le temps à usage excessif et le manchon est léger.

Ok merci :) c'est dur dur de se lancer quand on ne connait pas bien.... On m'a dit qu'il fallait au moins 36 w pour une bonne ponceuse si on compte y fair de la résine aussi. Alors elle me parait pas mal quand meme.

Retour