vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : vous mettez combien de temps pour faire un remplissage

Ben écoute sinon tu peux peut être songer à te mettre en VDI, non ?
Au moins tu pourra prendre les copines des copines lol !
Et tu sera déclarer !

Pour le lien, il est juste au dessus ;)

ben en fait je voulais creer un micro, mais etant fonctionniare cela m'a ete refuse par mon employeur. entre temps une nouvelle lois est passée, m'autorisant de travailler en plus a coté(sous certaines conditions bien sur...)mais... mais... entre temps encore, j'ai su que je pouvais me faire financer dans le cadre du cif, une formation.... donc j'ai rdv le 14 janvier avec une ecole privée pour faire un cap d'esthetique.... et la commission passe en mars, si tout est accepté, je commence ma formation d'esthetique en septembre 2008....:flower2:

j'utilise la ponceuse pour degrossir et je finis a la lime .....mais je mets 1h a 1 h15 de limage....trop long.............

lo

ben en fait je voulais creer un micro, mais etant fonctionniare cela m'a ete refuse par mon employeur. entre temps une nouvelle lois est passée, m'autorisant de travailler en plus a coté(sous certaines conditions bien sur...)mais... mais... entre temps encore, j'ai su que je pouvais me faire financer dans le cadre du cif, une formation.... donc j'ai rdv le 14 janvier avec une ecole privée pour faire un cap d'esthetique.... et la commission passe en mars, si tout est accepté, je commence ma formation d'esthetique en septembre 2008....:flower2:

Ah ben c'est cool pour toi alors ! Tout s'arrange ! Je croise les doigtss =)

c'est quoi un VDI??

lo

Alors VDI, c'est un statut. Quand tu travaille pour une société de portage salariale. Ils te proposent très souvent le statut VDI ( tu travaille au domicile des clients ) ! Voilà ! ;)

moi, je mets beucoup trop de temps... je doit retirer trop de matiere

moi je prend les limes 100/180 de chez onglerie..et les emeris fins..mais je vais acheter les emeris gros grain..bisou

Je mets entre 1h15 & 1h30 tout dépend si ma cliente attend plus ou moins 3 semaines

moi, je mets entre..... 2h30 et 3h30
c353ced847ed553df5a5b8b6f2d45f9e.gif

moi aussi tite kitty je met entre 2h30 et 3h... plus souvent 3h lol

lool hihi...mdr..ca me fait marrer mais faut comprendre lol..celui qui a pas suivi la discu peut pas comprendre mdr

Retour