Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:Je suis contente de moi , meme sans avoir appris et sachant que c est pour 2014 je connais pas mal d choses
grave , je pense que en théorie ça va d aller , je suis bien partieT as vu ça !!!
helene27 a dit:Merci lola je vais jeter un oeil
ben je suis laVoilà généralement ça se présente comme ceci
Alors qui sera la ce soir pour les révisions ??
ben je suis la
pas trop stréssée??je vais etre là pour un petit moment car demain je passe ma vente(commeniction)
pas trop stréssée??
rompre les ponts cystinesquelles sont les composant du reducteur et leur role?
ben ne te pose pas la question dans ces cas lànonnnn,du tous,d'ailleurs je suis entrain de me poser la question pourquoi je ne suis pas stressee comme pour la pratique...
les sels d'ammonium et l'acide thioglycolique, ils ont pour rôle de faire gonfler le cheveux et ouvrir les ponts cystinequelles sont les composant du reducteur et leur role?
rompre les ponts cystines
composition: amoniaque
les sels d'ammonium et l'acide thioglycolique, ils ont pour rôle de faire gonfler le cheveux et ouvrir les ponts cystine
la comm c'est moins stressant quand même à côté de la pratiquenonnnn,du tous,d'ailleurs je suis entrain de me poser la question pourquoi je ne suis pas stressee comme pour la pratique...
la comm c'est moins stressant quand même à côté de la pratique