langerose
Membre Populaire
ben oui je sais pas pourquoi j ai dis ça tout a l heure car je le sais en plus mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui je sais pas pourquoi j ai dis ça tout a l heure car je le sais en plus mdr
L oxydant va libéré de l oxygène en se combinant au atomes hydrogène vont donner de l eau
Un diluant qui règle la concentration du produit et véhicule les produi actif
Un produi organique acide tartrique ou acide citrique qui va rétablir le pH du chx en refermant les écailles
Un agent mouillant qui facilite la pénétration du fixateur
Un agent adoucissant qui va redonner un aspect soyeux au chx
hakima a dit:OK TU PEUx rajouter que l'acide citrique permet la stabilisation d'h2O2
et parfum ,colorant
L oxydant va libéré de l oxygène en se combinant au atomes hydrogène vont donner de l eau
Un produi organique acide tartrique ou acide citrique qui va rétablir le pH du chx en refermant les écailles
G noté acide citrique ou tartrique
neutralisant = fixateur? ou c neutralisant de colo?Alors le liquide neutralisant que contient il ainsi que c rôles???
neutralisant = fixateur? ou c neutralisant de colo?
le fixateur contient du peroxyde d'hydrogene ou des persels ou bromate de sodium + additifs
sont rôle est de refermer les ponts cystines, refermer les ecailles du cheveu, et rééquilibrer le ph
maintenant si vous parlez du neutralisant de colo, dites moi que je réponde
helene27 a dit:neutralisant = fixateur? ou c neutralisant de colo?
le fixateur contient du peroxyde d'hydrogene ou des persels ou bromate de sodium + additifs
sont rôle est de refermer les ponts cystines, refermer les ecailles du cheveu, et rééquilibrer le ph
neutralisant = fixateur? ou c neutralisant de colo?
hakima a dit:des persels????PRODUIT DECOLORATION
?L oxydant va libéré de l oxygène en se combinant au atomes hydrogène vont donner de l eau
quel produit prendriez vous pour une permanente acide, neutre et alcalin
quel produit prendriez vous pour une permanente acide, neutre et alcalin
Non y'a pas de persel
hakima a dit:lola ,je voulais te posé une question hors l'examen ,t d quelle origine?
je pensais asiatique moi quand je voie tes loulous en avatarAlgérienne