Lol je l ai di une fois
Et c les musulmans qui disent ça pas forcément un maghrébin
tu l'as dit une fois mais je ne vais pas chercher les pages une par une pour touver ta reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je l ai di une fois
Et c les musulmans qui disent ça pas forcément un maghrébin
loulouty72 a dit:merci pour ta réponse mais sur les produit l'oreal y a rien écrit donc je sais pas quel produit correspond à la perm
Hakima tu confond avc mylene qui disait le disait souvent
si (pour une permanente sur cheveux coloré) on utilise le réducteur N°2 de dulcia advanced est ce que ce produit réducteur est acide , neutre ou basiqueTu recherches quoi exactement ??
hakima a dit:tu l'as dit une fois mais je ne vais pas chercher les pages une par une pour touver ta reponse
Je te dis pas que tu as tord, je te dis que moi, j'ai pas de prof, que mes livres et dans mes livres c'est écrit ça alors je l'ai appris. le jour de l'exam je mettrai que peroxyde d'hydrogene par prudenceje confond quoi?FRANCHEENT on avait un bon proff en techno il nous a jamais dit que ya des persels dans le fixateur ,non plus dans mes livres
loulouty72 a dit:si (pour une permanente sur cheveux coloré) on utilise le réducteur N°2 de dulcia advanced est ce que ce produit réducteur est acide , neutre ou basique
Mdrr j'T pas di ca
je suis là je me prends la tête avec mes fiches lol. allez je passe à autre chose!Hélène reviens
Je te dis pas que tu as tord, je te dis que moi, j'ai pas de prof, que mes livres et dans mes livres c'est écrit ça alors je l'ai appris. le jour de l'exam je mettrai que peroxyde d'hydrogene par prudence[/qu
n'oublie pas l'acide citrique ou tartrique car il est aussi important
je suis là je me prends la tête avec mes fiches lol. allez je passe à autre chose!
hakima a dit:le prenom lola ya que les kabyles qui se permettent de mettre c prenom
hakima a dit:le prenom lola ya que les kabyles qui se permettent de mettre c prenom
J aime ce prénom et c mon pseudo
hakima a dit:quelles sont les differentes etapes de la division cellulaire?
hakima a dit:AH okkk,donc t pas kabyle
Anaphase
Métaphase
Telophase
C pas o prog
Anaphase
Métaphase
Telophase
C pas o prog