Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouuuh, moi je ne m'embête pas avec tout ce bazar
Je prends mes crayons de couleurs, je fait un joli dégradé, j'estompe au buvard ou au mouchoir, et hop, le tour est joué ^_^
Sur ma feuille pour les fournitures EP1 ( donc demain ) il est indiqué ( hormis le " bazar " pour la pratique )
Pour l'EP3, selon l'inspiration et la demande, par sécurité j'emmène les boites que j'ai en crayons couleur, crayons pastel, feutres ( dont très fin noir ), taille crayon, crayons gris, gomme, crayons/buvard
- Stylo, crayons à papier, gomme, effaceur / correcteur blanc
Il est marqué " toute autre technique à séchage rapide autorisée " mais je n'apporterai aucune peinture, même pas des crayons aquarellables.
Par contre, aucun papier indiqué. C'est fourni le support ??
Ah, sinon, effet immédiat de mes révisions : je me suis endormie le nez ds le bouquin => pendant 1h. Bravo bravo, ça va aller loin là....![]()
Petite question les filles, votre gommage chimique est de quelle couleur ? j'en ai deux un de chez PBI et L'autre du club des pros et ils sont ts les deux transparents. je me demande si c'est bon pour le jury?
Coucou Christelle,
Le mien est transparent aussi... Et donc, j'ai eu droit à une petite visite du jury qui m'a demandé ce que j'étais en train d'appliquer. Voilà, donc quand je lui ai dit "gomme enzymatique", ça a semblé lui convenir...
Petite question les filles, votre gommage chimique est de quelle couleur ? j'en ai deux un de chez PBI et L'autre du club des pros et ils sont ts les deux transparents. je me demande si c'est bon pour le jury?
Sujet 11 (qui n'est pas recensé dans les 20 sujets ).
Votre jeune cliente est génée par une peau grasse avec de nombreux comédons sur la zone médiane. Elle a rendez vous ce soir avec son amoureux, elle souhaite avoir de belles mains
Realiser : un soin visage adapté à son cas
Une manucurie avec gommage sur les deux mains
Une épilation des bras à la cire jetable avec bandes
Une pose de vernis french sur les deux mains.
Voila ce que j'ai eu ce matin.
Sujet 11 (qui n'est pas recensé dans les 20 sujets ).
Votre jeune cliente est génée par une peau grasse avec de nombreux comédons sur la zone médiane. Elle a rendez vous ce soir avec son amoureux, elle souhaite avoir de belles mains
J'ai eu le même !!!! tu as fait quoi en soins visage ?Sujet 11 (qui n'est pas recensé dans les 20 sujets ).
J'ai eu le même !!!! tu as fait quoi en soins visage ?
MDR : quand j'ai lu le sujet pendant le diagnostic conseil, j'ai du waoouh la poisse ! en plus pour empirer il y a ma voisine qui a fait un énorme malaise avec convulsions a cause du stress juste avant l' etape de la manucure, et la ma pause vernis était +/- raté, mais dans l'ensemble ça été j'avais tout fini a temps, l'épil des bras je l'ai faite en 10 minutes max, ce qui était très chiant c'est le démaquillage des ongles qui était long et pas très net. On verra bien. En tout cas maintenant je vais pouvoir ouvrir mes cours de Bio et cosméto.Ah, le sujet "pourri" dont on a déjà parlé sur l'autre discussion. Vraiment difficile ce sujet ! Pas de bol Virginie... Mais bon, tu pratiques depuis longtemps, donc tu as du assurer.
il est bien ce sujet peau grasseJ'ai eu le même !!!! tu as fait quoi en soins visage ?
MDR : quand j'ai lu le sujet pendant le diagnostic conseil, j'ai du waoouh la poisse ! en plus pour empirer il y a ma voisine qui a fait un énorme malaise avec convulsions a cause du stress juste avant l' etape de la manucure, et la ma pause vernis était +/- raté, mais dans l'ensemble ça été j'avais tout fini a temps, l'épil des bras je l'ai faite en 10 minutes max, ce qui était très chiant c'est le démaquillage des ongles qui était long et pas très net. On verra bien. En tout cas maintenant je vais pouvoir ouvrir mes cours de Bio et cosméto.