Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bouuuh, moi je ne m'embête pas avec tout ce bazar :p
Je prends mes crayons de couleurs, je fait un joli dégradé, j'estompe au buvard ou au mouchoir, et hop, le tour est joué ^_^

J'avais pensée moi aussi au buvard, mais pas moyen d'en trouver ici et trop tard maintenant, si ça marche avec un mouchoir c'est bien

Sur ma feuille pour les fournitures EP1 ( donc demain ) il est indiqué ( hormis le " bazar " pour la pratique )
  • Stylo, crayons à papier, gomme, effaceur / correcteur blanc
Pour l'EP3, selon l'inspiration et la demande, par sécurité j'emmène les boites que j'ai en crayons couleur, crayons pastel, feutres ( dont très fin noir ), taille crayon, crayons gris, gomme, crayons/buvard
Il est marqué " toute autre technique à séchage rapide autorisée " mais je n'apporterai aucune peinture, même pas des crayons aquarellables.
Par contre, aucun papier indiqué. C'est fourni le support ??

Ah, sinon, effet immédiat de mes révisions : je me suis endormie le nez ds le bouquin => pendant 1h. Bravo bravo, ça va aller loin là.... o_O

Sur ma feuille pour les fournitures EP1 ( donc demain ) il est indiqué ( hormis le " bazar " pour la pratique )
  • Stylo, crayons à papier, gomme, effaceur / correcteur blanc
Pour l'EP3, selon l'inspiration et la demande, par sécurité j'emmène les boites que j'ai en crayons couleur, crayons pastel, feutres ( dont très fin noir ), taille crayon, crayons gris, gomme, crayons/buvard

Il est marqué " toute autre technique à séchage rapide autorisée " mais je n'apporterai aucune peinture, même pas des crayons aquarellables.
Par contre, aucun papier indiqué. C'est fourni le support ??

Ah, sinon, effet immédiat de mes révisions : je me suis endormie le nez ds le bouquin => pendant 1h. Bravo bravo, ça va aller loin là.... o_O

coucou les filles,
oui le support est fourni (heureusement :))

Coucou les filles, ça fais quelques mois que je suis pas revenu sur le forum,
J'ai lu un peu les discussions, et je reviens histoire de me rassurer un minimum car le stress est à son maximum.
Demain et mercredi c'est l'écris et la pratique que la semaine prochaine, j'ai hâte que tout soit terminé. Sachant que je reste objective et je suis pas sur de l'avoir.
Bon courage a tout le monde bisous

salut les filles!!!! l annee derniere en dessin enfin en arrrrrrtt applique excuzez moi on avait plusieurs caractere style arabe romain et un derniere je ne sais plus et il fallais transferer sur un visage en choisissant couleur froide ou chaude ou melanger je ne sais plus mais bon.... rien de grave vous voyez??!bisesss

Petite question les filles, votre gommage chimique est de quelle couleur ? j'en ai deux un de chez PBI et L'autre du club des pros et ils sont ts les deux transparents. je me demande si c'est bon pour le jury?

Petite question les filles, votre gommage chimique est de quelle couleur ? j'en ai deux un de chez PBI et L'autre du club des pros et ils sont ts les deux transparents. je me demande si c'est bon pour le jury?

Coucou Christelle,
Le mien est transparent aussi... Et donc, j'ai eu droit à une petite visite du jury qui m'a demandé ce que j'étais en train d'appliquer. Voilà, donc quand je lui ai dit "gomme enzymatique", ça a semblé lui convenir...

Coucou Christelle,
Le mien est transparent aussi... Et donc, j'ai eu droit à une petite visite du jury qui m'a demandé ce que j'étais en train d'appliquer. Voilà, donc quand je lui ai dit "gomme enzymatique", ça a semblé lui convenir...

Ok ouf merci. Tu as eu quelle type de peau?

Bcp de ces gommages enzymatiques sont transparents, version bleue, verte ou orange peu importe. Comme je l'avais précisé, le coup de pinceau est différent de celui à l'application du masque donc ça va très bien pour l'exam. En effet, le jury peut simplement venir demander de quoi il s'agit mais la couvrance est visible .

Sujet 11 (qui n'est pas recensé dans les 20 sujets ).
Votre jeune cliente est génée par une peau grasse avec de nombreux comédons sur la zone médiane. Elle a rendez vous ce soir avec son amoureux, elle souhaite avoir de belles mains

Realiser : un soin visage adapté à son cas
Une manucurie avec gommage sur les deux mains
Une épilation des bras à la cire jetable avec bandes
Une pose de vernis french sur les deux mains.

Voila ce que j'ai eu ce matin.

Votre jeune cliente est génée par une peau grasse avec de nombreux comédons sur la zone médiane. Elle a rendez vous ce soir avec son amoureux, elle souhaite avoir de belles mains

Ca c'est bien passée? et tu as fais quoi?

Ce matin, pour moi, c'était courses pour la semaine. Normalement j'y vais le mardi matin, mais demain, je serai occupée... Epreuve écrite de Français, Maths à 14h et PSE.
J'ai beaucoup rigolé en vous lisant... Entre Steph qui se "disperse" et Ibulle qui s'endort !... Dur de bosser les filles, hein ??? Il est vraiment temps que tout ceci se termine ! ;)

Ah, le sujet "pourri" dont on a déjà parlé sur l'autre discussion. Vraiment difficile ce sujet ! Pas de bol Virginie... Mais bon, tu pratiques depuis longtemps, donc tu as du assurer.

J'ai eu le même !!!! tu as fait quoi en soins visage ?

Ah, alors c'était sur cette discussion ! C'est vrai, c'est ton sujet Anaïs ! ! Virginie nous a donné l'intitulé exact, ça permet de mieux cerner les choses. C'est donc bien une peau grasse liée à son jeune âge, donc soin peau grasse avec extraction comédons... C'est déjà ce que nous soupçonnions...

Ah, le sujet "pourri" dont on a déjà parlé sur l'autre discussion. Vraiment difficile ce sujet ! Pas de bol Virginie... Mais bon, tu pratiques depuis longtemps, donc tu as du assurer.
MDR : quand j'ai lu le sujet pendant le diagnostic conseil, j'ai du waoouh la poisse ! en plus pour empirer il y a ma voisine qui a fait un énorme malaise avec convulsions a cause du stress juste avant l' etape de la manucure, et la ma pause vernis était +/- raté, mais dans l'ensemble ça été j'avais tout fini a temps, l'épil des bras je l'ai faite en 10 minutes max, ce qui était très chiant c'est le démaquillage des ongles qui était long et pas très net. On verra bien. En tout cas maintenant je vais pouvoir ouvrir mes cours de Bio et cosméto.

il est bien ce sujet peau grasse
perso j'aurais fait:
démaquillage lait et 1 moussant
épil sourcil
gommage peluche
vapo avec ozone avec gros pincement jacquet
extraction comédon
hf violet ampoule aqueuse
modelage effleurage,pression pointé et circulaire,petit pincement jacquet
masque terreux
crème de jour

voici pour moi ;)

MDR : quand j'ai lu le sujet pendant le diagnostic conseil, j'ai du waoouh la poisse ! en plus pour empirer il y a ma voisine qui a fait un énorme malaise avec convulsions a cause du stress juste avant l' etape de la manucure, et la ma pause vernis était +/- raté, mais dans l'ensemble ça été j'avais tout fini a temps, l'épil des bras je l'ai faite en 10 minutes max, ce qui était très chiant c'est le démaquillage des ongles qui était long et pas très net. On verra bien. En tout cas maintenant je vais pouvoir ouvrir mes cours de Bio et cosméto.

Parfait. Donc bienvenue au Club de l'Attente des Notes !
Elle va devoir se représenter ta voisine du coup ! Pas top cette histoire :(
Tu as vu Kaz56 ?

Retour