Cap esthétique pour 2013 venez ici

j ai peur de poser cette qustion mais jme lance;;; POURQUOI ON NE PEUT PAS PRENDRE GOMAGE CHMIQUE POUR TOUTES LES PEAUX?? il a l air moins agressif quand meme... meme sur une peau grasse mais ridee je me dit qu au moin on martirise pas la peau a faire des mouvements ...non???
MAis si tu peux, mais tu en as qui sont plus spécifiques par type de peau...je pense que c'est recherché au cours de l'examen mais utilisé un enzymatique n'est pas faux du tout
chantalia

MAis si tu peux, mais tu en as qui sont plus spécifiques par type de peau...je pense que c'est recherché au cours de l'examen mais utilisé un enzymatique n'est pas faux du tout
chantalia

et bien suis bien contente de pas repasser la ptraique ni la bio d ailleurs je me poser cette question en me faisan un gommage justement je me suis dit jagresse ma peau la et depuis je fais gommage chimique du coup voila merci

le gommage chimique est adapté à tout les types de peau mais si tu tombe sur une peau grasse et que tu fais un chimique tu n'aura pas le maxi de point.admettons que le gommage est noté sur 3 point tu aura 1.5 car ce n'est pas faux mais ce n'est pas le gommage le plus adapter ;)

Par contre si c'est grasse avec comédons il faut faire le chimique pour ne pas toucher les comédons non?

peau grasse à comédons c'est le gommage à gomme le plus adapté mais gommage à grains possible aussi, peau grasse avec acné c'est le gommage chimique, en tout les cas c'est ce qu'on a appris

si je prends des plateaux de couleurs et que je mets des serviettes blanche dessus,vous pensez que ça craint?
as tu une boite en plastique avec un couvercle comme ca tu prends le couvercle c'est ce q je vais faire je vais mem prendre la boite pr déposé mes produits!ou sinon tu prends un set de table meme si il est de couleur tu l retourne;)

peau grasse à comédons c'est le gommage à gomme le plus adapté mais gommage à grains possible aussi, peau grasse avec acné c'est le gommage chimique, en tout les cas c'est ce qu'on a appris
oui effectivement si de gros bouton gommage chimique mais on ne parle pas d'acné sur ce sujet mais seulement comédons.;)

as tu une boite en plastique avec un couvercle comme ca tu prends le couvercle c'est ce q je vais faire je vais mem prendre la boite pr déposé mes produits!ou sinon tu prends un set de table meme si il est de couleur tu l retourne;)
je viens de voir sur le site de gifi des plateaux transparent à 4 euros.il y en a un juste à côté de chez moi je vais aller voir jeudi ;)

coucou par contre je pense que cest une peau mixte

Coucou Anne-Laure, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avais pas vue par ici ! Donc tu penses comme Anaïs, à cause des comédons sur la zone médiane, je pense. Pour moi, c'est une peau grasse :). C'est tout simplement noté dans le sujet : Votre jeune cliente est gênée par une peau grasse avec de nombreux comédons sur la zone médiane.
Pour les suivantes qui auront ce sujet, ce serait bien de résoudre cette histoire. ticha ou martinebeauty nous dirons sûrement à l'occasion d'un passage par ici...
Allez, je file...

Retour