Essai edge rate'!

sokolatitsafr

Membre Actif
Bon voilà mon 1er essai edge qui ne ressemble à rien!!! G chercher sur YouTube mais g pas trouver de pas a pas explicite :( et sur le forum non plus je n'ai pas réussit à trouver :( donc voilà ma photo, manque de pinchage, de limage, de bcp de chose quoi! Si quelqu'un a un pas a pas pour la pose du chablon etc je serai super ravie :) et aussi ce que g fait se rattrape t-il pour ressembler à quelque chose??? Enfin à quelque chose qui fait penser à la forme edge :)) merci beaucoup ;)

image-4101792900.jpg

image-1006441769.jpg

Pièces jointes

• image-3360407223.jpg
    image-3360407223.jpg
    102.5 KB · Affichages: 364
  • image-1169359956.jpg
    image-1169359956.jpg
    79.4 KB · Affichages: 356
Bonsoir, Bein ecoute j'ai pincher mais vraiment légèrement! G du mal avec cette pince, des que je pinche elle glisse sur le cotée et s'en va!!!! Je ne sais pas du tout pourquoi mais en attendant d'en acheter une autre je fais avec. Dc du cou je ne peux pas catalyser avec la pince :s

Le bout de coton ou je sais pas quoi, ou tu met ton clear,tu sais? ben utilise le en attendant, pince de chaque côté a l'aide de tes doigts.

Oui j'y ai penser mais pareil je ne pourrais pas le faire pendant catalysation! Car quand je pinche et que je recatalyse c'est comme si je n'est rien fait! Il n'y à plus de forme après!

:Deuh la désolé ,j'ai pas encore des yeux de pro, peux pas te dire :(

Essaie de désépaissir ta french, et de limer pour bien former ton arrête (le pas à pas de morgaine sur youtube montre le limage) et le bord libre de la french doit être plus en pente. C'est ce que je ferais du moins, après je ne suis pas pro de cette forme.

Xanails le chablon était bien plié g bien la forme qu'il faut avec l'"arête " mais le pinchage qui est nécessaire après n'est pas réussit chez moi. G chercher pour d pas a pas edge mais avec mon portable c t pa évident. Je v regarder du coup merci bcp

un edge ne se pinche pas si le chablon a été bien plié.....

coucou oui oui y en a des videos pas facile a trouver mais y en
mes favoris reforma edges
young nails
naio

voila le chablon est tres important la dedans

Retour