Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
la concentration d' acide thioglycolique tel que ph 8.5 faible , ph 9 moyen , ph 9.5, fort, ph 9.9 très fort c est quel type de perm???

Et l an prochain tu n as plus de théorie ??
C le côté pratique que je compren pa pour les épreuves chignon lissage perm etcc
oui j ai plus de theorie à passer terminer je passe que la pratique et vente oral l an prochain puis j attend mes resultats toujours l an prochain don 2014

la pratique s est soit permanente soit defrisage et coupe colo il ya n a toujours puis il y a chignon ou coupe homme avec entretient de la barbe au choix moi je prend chignon

permanente et defrisage tu n as pas le choix s est un tirage au sort .

faut il savoir le rendement d une perm??

tu fais avec les bigoudis par rapport à la longueur des cheveux de ton modele s est au bp qu on te demande le rendement que tu compte faire donc il y a un dossier a fournir pour la preparation et differente etape que tu compte faire pour obtenir le resultat que tu desires

tu fais avec les bigoudis par rapport à la longueur des cheveux de ton modele s est au bp qu on te demande le rendement que tu compte faire donc il y a un dossier a fournir pour la preparation et differente etape que tu compte faire pour obtenir le resultat que tu desires
d ' accord donc a ne pas savoir plus que ça pour le cap , et ben dur dur ça en bp quand meme

Retour