bon les filles je vous laisse, merde pour demain
bonne soirée, merde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles je vous laisse, merde pour demain
bonsoir les filles,
ça y est, je me pose un peu! pffff... G de la bio plein la tete! mais il me reste tellement à apprendre en un temps si limité! ma mère m'a appelée, pour me souhaiter bonne chance. Arffff.... ca me met pas mal la pression quand meme quand tout le monde pense à moi comme ça! comme si c'etait mon anniversaire , lolll!!!! je me dit qu'au final, eux aussi vont attendre mes résultats... Et c bete mais g plus peur de decevoir mon entourage que moi meme! si je l'ai pas pour moi c pas grave, je repasserai l'épreuve loupée et basta, je serais bien prete!je vais pas m'effondrer pour ça! c normal de se heurter a des murs dans la ve, faut juste pas baisser les bras; mais je vais ressentir la déception de mon entourage, et c ca qui m'énerverait, ou qu'ils croient que je suis éffondrée... Je serais dégoutée, c sur, mais faut rebondir, c juste 1 ans d'attente...
Pourtant le sujet indique luisante et imperfection zone médiane Dc j en déduis peau mixte puisqu on parle luisance que sur cette partie ...
C clair!!! et des fois, ils enlevent meme les télephones ( comme pour la vente)
nail's so chic a dit:un truc de ouf il t'a carrément sortie allo? je suis le client ptdrrrr
non mais tu aurais lui dire: nabila sort de se corps je t'ai reconnu!lool
Je suis exactement comme toi, je me fais plus de soucis pour mes proches que pour moi, concernant la réussite de mon examen. J'ai peur de les décevoir...
Bref, ne pensons pas à ça ^_^
, donc ca me rassure! mais en effet, ne pensons pas a ca.martinebeauty a dit:Coucou ticha, comment vas-tu ?
Comme je l'ai dit plusieurs fois, l'intitulé exact du sujet on ne l'a pas car les sujets sont ramassés et détruits en fin d'épreuve cette année. Donc il n'est pas certain que les mots exacts soient les bons. Ce sujet de la fille de 14 ans, je l'ai vu écrit de 4 manieres différentes (je veux dire avec des mots différents selon les souvenirs de chacune) et d'aprés ce que j'ai pu lire cela penche plus pour une peau luisante (donc grasse) ET des imperfections (ou comédons selon celle qui mettait le sujet) sur la ligne médiane. Cela sous-entend que la peau est grasse sur l'ensemble du visage.
Aussi comme dit prédemment, je me base également sur le fait que quand il s'agit d'une peau mixte, ce n'est pas exprimé de cette maniere. Mais encore une fois, sans l'intitulé exact, il est impossible d'etre 100% certaine.
Bonnes révisions les filles, et bonne soirée ticha.
Ça va et toi?
Ayé tu commences a souffler ou pas encore ?
Comme quoi l interprétation de chacune ... Si erreur comme ça les filles perdent combien de point environ ?
Bonne soirée a toi aussi martinebeauty