Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
annana a dit:
non ca devait pas etre moi car je c est pas a quoi ressemble lola si tu était la pr deposer lola avant 17h00 j etais pres de la porte avec des cheveux noir et les pointes marron(couper en degradé) avec une veste en cuir marron et toi tu était cmt?

Je crois ça me dit qq chose t grande ???

annana a dit:
non ca devait pas etre moi car je c est pas a quoi ressemble lola si tu était la pr deposer lola avant 17h00 j etais pres de la porte avec des cheveux noir et les pointes marron(couper en degradé) avec une veste en cuir marron et toi tu était cmt?

Je crois ça me dit qq chose t grande ???

langerose a dit:
help les filles j ai besoin de la composition du fixateur de la perm ? je ne l ai pas retrouvé sur le post trop de page

et le protocole perm direct et perm indirect?

Fixateur de perm
Eau oxygénée
Acide citrique / tartrique
Agent adoucissant
Diluant

sniffffff personne me répond
img091.jpgimg086.jpgimg087.jpgimg088.jpgimg089.jpg

je ne retrouve plus sur le fofo , la composition du fixateur de la perm

et j ai pas les temps de pose , et protocole perm directe et indirecte , stp hakima , je fais mes fiches de cours et il me manque des choses

pas aujourd'hui,car je suis epuisée,j'ai composé toute la journée et comme je n'ai pas de scanner il faut que j'ecrive tout.en plus il faut que je revois un peu pour demain.je te promet je vais revenir sur le forum

a j'ai vu avec les mèche rose fuchia moi j'ai vu sa lol si non je suis chatain mèches chocolat acajou lol et mèche blonde et je fait que parlais xD

Ah bon ? Ta pas le corrigé
Une chieuse jusqu au bout la lola

si ya le corrigé sur le crdp,moi je l'ai fait mais ça fait longtemps et du coup j'ai oublier de mettre des chose et d'ailleurs c dans ce sujet que j'ai appris la difinition de CVet SMIC mais pour te dire je n'ai même pas le courage de regarder la correction.

greg62 a dit:
a j'ai vu avec les mèche rose fuchia moi j'ai vu sa lol si non je suis chatain mèches chocolat acajou lol et mèche blonde et je fait que parlais xD

C milvana la framboise moi gt à cote

Retour