okkkk merci !ta note compte 1 seul fois.ex :en pratique tu as 11: 11 x7+12 (pse)x1 égale 89/8 égale 11.12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okkkk merci !ta note compte 1 seul fois.ex :en pratique tu as 11: 11 x7+12 (pse)x1 égale 89/8 égale 11.12
coucou les filles,
à vous lire, ça avait l'air un peu plus facile que l'année dernière. Vous avez eu quoi en dessin ?
Yeah ! moi qui arrivé pas a me la rentré dans la tête cette cellule loloui tout bon
ils t'enlèverons peut étre pas tout les points car c'est vrais que le shéma prêtais a confusionje me suis trompée j'ai mis vésicule de golgi car c'était pas assez clair pour moi j'avais l'impression que c'est les petits ronds qu'elle pointé la flèche
C'est vrai que parfois les schéma sont pas très clairs !je me suis trompée j'ai mis vésicule de golgi car c'était pas assez clair pour moi j'avais l'impression que c'est les petits ronds qu'elle pointé la flèche
grave par contre c'était quoi le n 4 dans le schéma?ils t'enlèverons peut étre pas tout les points car c'est vrais que le shéma prêtais a confusion
en plus je me suis inspirée de cette sculture pour mon dessin mais j'ai pas fait un corps de femme.je me suis inspiré du bout jaune pour la forme du bouchonUn bouchon à faire sur un flacon déjà dessiné dans cet esprit là, Nikki de St Phalle ^_^
Afficher la pièce jointe 588966
c'était une forme striée en gros plan, j'avais jamais vume rappel pas le shéma lol
tu clic sur insérer une image ou fichier à côté de postercomment on fait pour inséré une photo perso s'il vous plais ?
cytosquelette miss en bas a gauche en agrandi c'est ça que tu voulais savoir ?c'était une forme striée en gros plan, j'avais jamais vu![]()