Cap esthétique pour 2013 venez ici

dur dur oui pour eux, moi je suis arrivée hier en révant d'une douche car à bordeaux 35° et un beau bouquet de rose rouges m'attendait, une bouteille de champagne et une invit au resto à la plage, avec les enfants qui ont été aussi oubliée ces derniers temps, puis un bon beignet choco chantilly, bref j'ai pas pensé à ce cap jusqu'à 22H ouf c'était bon

génial !!!! tu as fini tes épreuves je suppose.
ça fait du bien des petites attentions comme celles-ci.

Cc les filles
Alors la angel j ai plus eu de news tu deviens quoi?? Etce cap ?? Bisous nail so chic ;)
coucou miss j'étais en sous marin submergé par les révision pratie pro +général en 9 mois mémé moins avec les 12 semaines de stage sa a été chaud cacao lol j'ai fini mes épreuves hier et me languie les résultat parceque j'ai commencé le 2 mai les épreuve lol sa fait longggggggg et toi tu devient quoi?

chantalia a dit:
Seriez vous prête à essayer des produits à base de venin de serpent ou de bave d'escargot ?
Je trouve ca franchement nul, même si ce ne sont que des synthèses de cette substance en ayant écarté le mollécule toxique, je ne comprends pas prquoi ils conservent cette dénomination, c'est franchement nul, je ne suis pas sûre que ca se vende bcp...

Il ya quelque annee jetais sureillante une eleve mettai de la bave descargot qu elle avai avheter 2,50euro en espagne c etait pas connu elle n avai plu de boutln elle avai bcp d acne!!!! Elle me lavait fai essayer quelque nuit et ca mavai ameliorer l etat de ma peau

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...

coucou miss c'est normal que tu est la haine comme ça c'est humain maintenant de la a pensé qu'elle a fait exprés je ne pense pas méme si elle ta confiée qu'elle allais passé son CAP esthétique l'an prochain je vois pas se qu'elle gagnerais a te faire foirée nan ?? sa l'avance a rien a fille au finale c'est pas parcequ'on essai de faire loupé quelque chose qu'on réussi mieux tu comprend
je pense que oui tu a eue beaucoup de désagrément de sa part et avec le stress ça emplifie l'impact sur le moral mais ne psychote pas miss sa va allé

..... Punaise en effet c'est dégueu..... C'était une amie à toi ?

oui je pensais au sourcils pour enlever les très fins qui ne se voient presque pas...(elle est châtain clair donc pas beaucoup)
poils sur orteils et pieds
et vernis rose pétant ou rouge...
(si jamais le vernis est écaillé c'est pas grave ?) car de dimanche à mardi c'est possible....
vous lui mettez combien de couches ?
désolé pour mes questions stupides....mais ça y est j'ai le stress demain c'est vendredi....ça passe trop vite:eek:
evite le rouge petard c'est galere à partir ca se met ds les coins et cie...lol

Retour