Cap esthétique pour 2013 venez ici

Trop marrante Sabrina ! Allez, tu vois, ta famille t'aime beaucoup,... et même ton frère,... mine de rien !...;) Et ce week-end, dors sur le côté pour ne pas te foutre en l'air le dos !
Bon, sinon, les filles, il faut que je vous dise... J'ai beau avoir fini mes épreuves, j'ai toujours la boule au ventre ! ! En fait l'étape suivante est la création de boîte et c'est un gros projet avec des engagements importants... Je pensais être sereine après les épreuves, mais il n'en est rien, je suis toujours en stress... :(

Coucou

Pr la iono le gel iono de pbi est amphotère Dc vous vous fichez du branchement si vous utilisez cette marque ;0)
au pire ou au mieux peut on mettre sur une étiquette gel amphotere alors que c'est pas vrai et encore moins un PBI, et donc dans ce cas l'électrode indifferente on l'a met sur n'importe qu'elle couleur c'est ça ??,et donc le rouleau idem

punaise je suis tout embrouillée moi
Nancy, apparemment c'est le bon déroulé du protocole de la Iono, prends celui ci et retiens : rouge sur rouge (systematiquement le rouleau à moins qu'on soit chat noir...) et noir sur noir pour l'autre électrode.
Si tu as peur de te planter, note "amphotère" sur le pot de ton gel, et tu dis qu'il est bipolaire, donc le sens des branchements n'a pas de conséquence, le composé actif du gel sera de toutes facons conforme.

Trop marrante Sabrina ! Allez, tu vois, ta famille t'aime beaucoup,... et même ton frère,... mine de rien !...;) Et ce week-end, dors sur le côté pour ne pas te foutre en l'air le dos !
Bon, sinon, les filles, il faut que je vous dise... J'ai beau avoir fini mes épreuves, j'ai toujours la boule au ventre ! ! En fait l'étape suivante est la création de boîte et c'est un gros projet avec des engagements importants... Je pensais être sereine après les épreuves, mais il n'en est rien, je suis toujours en stress... :(
et si tu crées ta boite, c'est à vie que tu seras stressée...lol
je veux pas te faire peur, mais juste te faire prendre conscience de la réalité des choses

voila pour mieux m'expliqué voici la iono qu'on avait pour notre exam donc elle fait ionio et désincrustation pour cette appareil le manche du rouleau est noir je le branche avec le fil noir sur la borne noir
et l'autre dans la main de la cliente branché sur le fil rouge dans la borne rouge lol comme sa plus de confusion pour moi désolé si j'ai prété a confusion pour d'autres filles pour moi j'étais clair dans mon explication lol

Pièces jointes

• xxgalv0003.jpg
    xxgalv0003.jpg
    13.1 KB · Affichages: 207
merci je vais poser des questions bête jusqu'à dimanche lol
mais du coup pour la pédicure tu fais pas de bain de pieds?
tu fais juste pour la manucure?
(mon modèle est venue ce matin donc j'ai commencé un peu le travail "repousse cuticule et coupé les envies" et pose de vernis marron laqué pour ça se voit)
si je fais le bain de pied en mettant la bassine au bout de la table au niveau des pieds...je prends le pied et je le pose dans l'eau. Ensuite je le lève, je pousse vers le haut la bassine et pose le pied sur une serviette devant préalablement installée. Ensuite, je fais la meme chose pour l'autre pied. Bon c'est un peu de gymnastique je concois mais je vois comment faire autrement.

Nancy, apparemment c'est le bon déroulé du protocole de la Iono, prends celui ci et retiens : rouge sur rouge (systematiquement le rouleau à moins qu'on soit chat noir...) et noir sur noir pour l'autre électrode.
Si tu as peur de te planter, note "amphotère" sur le pot de ton gel, et tu dis qu'il est bipolaire, donc le sens des branchements n'a pas de conséquence, le composé actif du gel sera de toutes facons conforme.
oui je vais noter ça sur mon pot et après donc il suffit de mettre rouge/ rouge et noir/noir, pas de question à se poser

au pire ou au mieux peut on mettre sur une étiquette gel amphotere alors que c'est pas vrai et encore moins un PBI, et donc dans ce cas l'électrode indifferente on l'a met sur n'importe qu'elle couleur c'est ça ??,et donc le rouleau idem
bin oui, c'est ce que je vais faire, j'ai acheté un gel démaquillant Peggy Sage qui ressemble au gel iono, et je vais simuler...tu peux pas faire de mal à ton modèle comme ca !mais

si je fais le bain de pied en mettant la bassine au bout de la table au niveau des pieds...je prends le pied et je le pose dans l'eau. Ensuite je le lève, je pousse vers le haut la bassine et pose le pied sur une serviette devant préalablement installée. Ensuite, je fais la meme chose pour l'autre pied. Bon c'est un peu de gymnastique je concois mais je vois comment faire autrement.

oui je pensais faire ça, mais je me suis dit je sais pas s'il y a droit de poser des choses sur la table
mais oui du coup je mettrais la bassine sur la table pas le choix

et si tu crées ta boite, c'est à vie que tu seras stressée...lol
je veux pas te faire peur, mais juste te faire prendre conscience de la réalité des choses

Tu as parfaitement raison ! Mais là c'est le démarrage d'un nouveau projet, c'est l'inconnu, ça me donne comme l'impression d'avoir un rendez-vous très important ! C'est un tournant dans ma vie. C'est ce stress là dont je parle...

j'ai pleins de questions auxquelles je recherchent désespérément des réponses....HELP :

Quand vous faîtes le modelage et les techniques actives sous le vapozone (ex.pour les peaux grasses), comment ça se passe ? la pulvérisation va se faire tout le temps du modelage et techniques (soit 20 minutes) ou alors il faut l'arrêter avant ?

On met des cotons sur les yeux pendant la vaporisation et le modelage ? ils ne risquent pas de tomber ?

Si j'ai bien compris (mais je veux être sur d'avoir tout saisi) on met toujours une gaz avec ampoule pour utilisation Haute fréquence ? sauf la punctiforme j'imagine ?

et vous cachez les marques même sur crayon à lèvres ?

oh la la j'ai pleins de questions de détails qui fusent dans ma tête...

j'ai pleins de questions auxquelles je recherchent désespérément des réponses....HELP :

Quand vous faîtes le modelage et les techniques actives sous le vapozone (ex.pour les peaux grasses), comment ça se passe ? la pulvérisation va se faire tout le temps du modelage et techniques (soit 20 minutes) ou alors il faut l'arrêter avant ?

On met des cotons sur les yeux pendant la vaporisation et le modelage ? ils ne risquent pas de tomber ?

Si j'ai bien compris (mais je veux être sur d'avoir tout saisi) on met toujours une gaz avec ampoule pour utilisation Haute fréquence ? sauf la punctiforme j'imagine ?

et vous cachez les marques même sur crayon à lèvres ?

oh la la j'ai pleins de questions de détails qui fusent dans ma tête...

je préfére pas te répondre parceque moi j'ai pas apris comme toi lol apparament il y a des façon différente de procédé et sa correspond pas a se que j'ai apris (moi j'étais en école privée en 1 ans ) :)

je préfére pas te répondre parceque moi j'ai pas apris comme toi lol apparament il y a des façon différente de procédé et sa correspond pas a se que j'ai apris (moi j'étais en école privée en 1 ans ) :)

tatata pardon je me suis trompé...pour les peaux grasses le vapozone + ozone mais uniquement les pincements jaquet pas de modelage sous le vapo....désolé je m'embrouille

mais pour les peaux alipidiques, c'est là ou je voulais en venir plutôt ou je fais vapo avec crème modelage + techniques actives et ou je me demande si le vapo pulvérise tout le temps (soit environ 20 minutes) ça me parait beaucoup non ?

tatata pardon je me suis trompé...pour les peaux grasses le vapozone + ozone mais uniquement les pincements jaquet pas de modelage sous le vapo....désolé je m'embrouille

mais pour les peaux alipidiques, c'est là ou je voulais en venir plutôt ou je fais vapo avec crème modelage + techniques actives et ou je me demande si le vapo pulvérise tout le temps (soit environ 20 minutes) ça me parait beaucoup non ?

nous ont nous a jamais fait faire un modelage sous vapo c'est sa que je comprend pas lol

ah ok...ben c'est le protocole d'une école aussi...mais apparemment il y plein de protocoles différents, c'est ce qui est galère !

hé oui c'est pour ça que des fois en voulant aidé tu embrouille plus qu'autre chose lol c'est pas que tu veut pas aidé mais tu te rend compte que sa créer beaucoup de confusion et en période d'éxamen tu te pose des millions de questions qui servent a rien parcequ'au fond de toi tu sais mais ta besoin d’être rassuré lol :)

je suis bête me suis mal exprimé, j'espère plutôt que ce ne sera pas des appareils multi fonction car pour reconnaitre la HF et le rotatif....si tout est ensemble dur dur quand on n'en a jamais vu
Pour ma part, la HF c'était un manchon seul, ou tu m'ettais ton electrode voulu, et l'intensité était sur le bout du manchon !! comme je suis arrivée tot, j'ai regardé tout les appareils a disposition avant d'avoir le sujet CAP, et je flippée grave car je me demandé ou était la "boite acier" sur laquelle il fallait brancher le manchon. Du coup comme les jury vous laisse pas mal de temps pour vous installer vous et votre modele, j'ai demandé à une élève ou était la haute frequence car meme si je tombais sur une peau deshydraté, j'aurais pas prit la iono (trop long et fastidieux je trouve). Alors un conseil, allez direct voir le matos fourni par la salle d'examen car si je ne l'avais pas fait, au moment de choisir la haute frequence, je n'aurais rien capté !!

sepho33 jai ete modele hier matin d'une amie qui l'a passé à cenon la morlette si tu as des questions sur le deroulement n'hesite pas
je passe mardi moi
MERCI c'est vraiment gentil, en fait je me demandais si les appareils étaient multi fonctions donc avec tout dans un, ou si la HF était un seul appareil, si ils ont l'appareil ionophorese, l'ultrason....

Retour