avis produits natalya furman

Coucou les filles

Ça va ?
katy je vais te faire plaisir lol je vous poste un rempli gainage ( je fais rarement du long sauf sur moi MDR )
Dc 1ère photo pose a 3 semaines ( je bosse avec le builder clear en gainage)
Et le rempli ( elle m avait ramené une photo pr la deco et j ai arrangé a ma sauce lol )le cover c est magnétic ( je finis le pot avant d entamer le starlight )

image-1208830013.jpg

image-2546290316.jpg

ticha a dit:
Coucou les filles

Ça va ?
katy je vais te faire plaisir lol je vous poste un rempli gainage ( je fais rarement du long sauf sur moi MDR )
Dc 1ère photo pose a 3 semaines ( je bosse avec le builder clear en gainage)
Et le rempli ( elle m avait ramené une photo pr la deco et j ai arrangé a ma sauce lol )le cover c est magnétic ( je finis le pot avant d entamer le starlight )

C'est joli comme tout miss et quelle belle repousse pas de casse nickel !
Merci d'avoir poster enfin !!! ;)

katy. a dit:
C'est joli comme tout miss et quelle belle repousse pas de casse nickel !
Merci d'avoir poster enfin !!! ;)
Oui pas de casse il est top ce gel ( qd je posais avec magnétic et même kodi elle arrivait toujours a me fendre un ongle .... J ai trouvé ma marque lol
Je me fais ma pose demain avec la résine willa ( vais faire un mix avec organic aussi ) je viendrais posté ;0)

ticha a dit:
Oui pas de casse il est top ce gel ( qd je posais avec magnétic et même kodi elle arrivait toujours a me fendre un ongle .... J ai trouvé ma marque lol
Je me fais ma pose demain avec la résine willa ( vais faire un mix avec organic aussi ) je viendrais posté ;0)

C'est cool miss !
C'est quand même mieux quand y a pas de casse !
Moi aussi je viens de faire un test résine je vais poster aux "Marraines"
Tu me diras ce que t'en pense stp? ;)

ticha a dit:

Moi aussi avec Magnetic j'avais des casses puis le cover est un peu trop rose à mon goût je préfère celui de Willa largement

Ta pose est top ;)

Bonsoir, avez vous remarqué que Natalya a ajouté un nouveau gel de construction? le FT6 builder, quelqu'un en a entendu parlé?

nad59330 a dit:
Bonsoir, avez vous remarqué que Natalya a ajouté un nouveau gel de construction? le FT6 builder, quelqu'un en a entendu parlé?

Oui j'ai vue ça elle nous en avais parlé pendant la forma mais me souvient plus

ticha a dit:
Arrrggggg katyyyyyyy je comptais sur toi MDR

Mdrrr nannnnnnnnn désolée
Les peux de tests que je fais en ce moment c'est en résine
J'attends de voir si mon traitement pour les allergies fait effet ou pas pour reattaquer

Coucou les filles !

Je suis avec assiduité ce poste , car j ai récemment découvert ses produits, donc le fpev !
Je montre mon 3 eme essai, c est sur ongle court car , et oui, je suis un castor !:/
La constru je l ai faite avec l architect :)
Bon c est pas magnifique, mais c est portable mdr
Bonne journee les filles :)

image-2782756930.jpg

image-3169006683.jpg

satine2a a dit:
Coucou les filles !

Je suis avec assiduité ce poste , car j ai récemment découvert ses produits, donc le fpev !
Je montre mon 3 eme essai, c est sur ongle court car , et oui, je suis un castor !:/
La constru je l ai faite avec l architect :)
Bon c est pas magnifique, mais c est portable mdr
Bonne journee les filles :)

Coucou
C'est court mais moi j'aime bien c'est propre !
Comment tu as procédé ? Et qu'est que tu as utilisé a part l'architec?

nad59330 a dit:
Bonsoir mesdames, je vais commander sur le site de natalya, j'aime bosser avec le gipsy, je me tâte à commander un gros pot de gipsy et un de starlight, pensez vous que je puisse tout le temps bosser avec le gipsy ou il faudrait plus que je bosse avec l'universal? en général je fais du court, merci pour vos réponses!

Désolée j'ai pas vu ton message
Alors moi je travailles pas le gipsy mais en formation Natalya m'a fait travailler le gipsy pour rallonger la plaque
Pour la base on a toujours utilisé le seul et l'unique L'universal.
Si t'as d'autre questions n'hésite pas ;)

katy. a dit:
Coucou
C'est court mais moi j'aime bien c'est propre !
Comment tu as procédé ? Et qu'est que tu as utilisé a part l'architec?

Alors : le pinggir illusion et le white.
J ai fais rallongement au chablon, j ai travaille ma plaque avec le pinggir, ensuite g mit le white, contru et finition onglerie be :)

C est super a travailler, rapide surtout car moi je suis suuuuuppeeerrrr longue lol et surtout y a peu de limage ce qui m arrange bien :)
Et en plus c est tres peu epais mais ca tiens niquel 3 semaines , un pur bonheur les produits WILLA !

Retour