Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles ! Je vous rejoins car à la prochaine rentrée je vais m'inscrire en candidate libre :) Ou en êtes vous ?

Coucou les filles alors moi aussi je souhaite faire le cap mais je ne sais pas comment faire, vous vous y êtes pris comment vous, moi j'ai 32 ans et 2 enfants de 10 et 7 ans, merci pour votre aide

Ludivine --> Quelle fiche ?

--> Olipop --> Bah tu cherche un organisme, (espace concours, educatel, karis etc..) selon ton budget, tes disponibilitées etc..
Sinon tu peut passer seule, donc en achetant les livres importants et en essayant de faire des stages pour acquérir la pratique nécéssaire

Bisous

Ludivine --> Quelle fiche ?

--> Olipop --> Bah tu cherche un organisme, (espace concours, educatel, karis etc..) selon ton budget, tes disponibilitées etc..
Sinon tu peut passer seule, donc en achetant les livres importants et en essayant de faire des stages pour acquérir la pratique nécéssaire

Bisous
Merci j'ai demander des infos à espace concours et vu leurs tarifs mais après comment cela se passe

J'ai une question... Mon école me fournit un trousseau esthétique mais il n'y pas les produits du genre fond de teint, mascara...
Sont ils présents en école ? ou faut il investir dans ces produits ?

Olipop --> Bah sincerement, leurs cours sont tres incomplet, ils sont même bourées de fautes etc.. Mais bon, il y a les conventions de stages et les prix avantageux pour certains produits !
Puis, apres si tu achete des livres à cotés, tu peux réussir mais il faut bcp de motivation et d'investissement derriere

Ludivine --> Je sais pas du tout! Désolé

ok laaura91 merci je me disais bien que pour le tarif il y avait anguille sous roche lol je vais me renseigner sur d'autres organismes

Olipop --> Oui mais bon, l'avantage c'est qu'on a des conventions de stages ( ce qui aide bcp quand meme), on a des reductions tarif .. Mais c'est vrai que les autres sont excessif :/

S@r@h --> Ok ! :)

mon attestation UV va me coûter 180 euros c'est pas la plus chère donc ca va !! Y'en a à 220 euros :confused:

lilou6337 a dit:
ticha : Ca va mieux ? j'ai lu sur le post des 2013 que tu n'étais pas en grande forme.

C'est clair que c'est un sacré budget ce CAP !

Coucou
Nen .....:0(((( toujours allongée ds le lit
J en peux pluuuuuuus snifff

Pour les bons plans c est vos serviettes coupelles ect regarder a la foire fouille ikea babou et cie ... Attendez le mois du blanc en janvier ;0)
Après pr le maquillage SLA est top et vs avez le tarif étudiant sinon chez elf le FDT ainsi que les pinceaux sont biens et pas cher et pr les FAP regardez sur pb cosmetics pas cher bien pigmentés et tiennent bien ;0)
Les produits de chez pbi sont bien le kit cap est pas excessifs -de 50€
Si jamais vous décidez d acheter des appareils snippez sur le bon coin y a des bons coups a faire ....
D ailleurs a ce sujet j ai le précis que je revends c est la 8e édition il me semble .... ( les autres livres je les garde lol )
Après pour celle qui sont sur Montpellier et alentours on peut se rencontrer ce sera avec plaisir ;0)

Retour