Je suis à fond dans mes protocoles....
demain les filles ............hi hihihihihihihihihihihi ça y est !!!!!!! j'ai envie d'y être...je me sens en mode compet' à fond... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, je mange un truc, rien avalé depuis hier, devant un épisode de série, ça va faire coupure ...
@++
coucou, juste pour savoir si il faut qu'on prenne des fiches diagnostique avec ( les imprimer) ou si on nous les donnent à l’épreuve.
merci![]()
Ibulle, je passe jeudi 20 à 14 H. steph... tu es bien courageuse s'il te tarde à demain, moi je suis morte de trouille. Je voudrais m'enfoncer sous terre.
Je ne voudrais pas le passer une 3e fois, oh la honte !!!
@nail'ssochic avec 70 lingettes je pense que tu en as largement assez, moi j'en ai 12, mais je me servirai de l'alcool à 70°. L'année dernière, à l'école, j'avais une boîte de 120 lingettes, je m'en suis très peu servie, et entretemps elles ont séché donc je ne m'en sers plus.
zen2983 soigne toi bien, aie confiance en toi et tout ira bien, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Encore MERDE à toutes celles qui le passent demain Isabelle, Naïma, Christelle, steph974, marchet, steph... et à toutes les autres dont je ne me rappelle plus les pseudo.
franem a dit:Ibulle, je passe jeudi 20 à 14 H. steph... tu es bien courageuse s'il te tarde à demain, moi je suis morte de trouille. Je voudrais m'enfoncer sous terre.
Je ne voudrais pas le passer une 3e fois, oh la honte !!!
@nail'ssochic avec 70 lingettes je pense que tu en as largement assez, moi j'en ai 12, mais je me servirai de l'alcool à 70°. L'année dernière, à l'école, j'avais une boîte de 120 lingettes, je m'en suis très peu servie, et entretemps elles ont séché donc je ne m'en sers plus.
zen2983 soigne toi bien, aie confiance en toi et tout ira bien, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Encore MERDE à toutes celles qui le passent demain Isabelle, Naïma, Christelle, steph974, marchet, steph... et à toutes les autres dont je ne me rappelle plus les pseudo.
Ahhhhhh ca me fai plaisir de lire ca... Quelqu un qui me
Comprend!!!!! Je ne veu pa passer une 3eme fois!!!! J ai peur c pour ca ke jai encore plus peur ke lannee derniere
Allez zen, ça va le faire! J'attend ton retour avec hâte!Je reviendrai ce soir pour vous soutenir pour demain. ALler là je vais me préparer je dois partir à 11h bisous les filles
Les filles, je vous laisse autrement je ne vais jamais réviséA ce soir peut être !
on nous les donne
franem a dit:Je te comprend très bien k.rol, je pense pareil ! c'est quand que tu passes ta vente ?
pas pour toi ma belle,je parle des filles que tu avais rencontré![]()
Oh ouiiii en effet ! J'étais choquée car une fille m'a dit qu'elle avait appris un soin type, même masque, même gommage, même appareil, même pulvérisation, quelque soit le type de peau, puis que le modelage, elle inventait au fur et à mesure, elle faisait des maoeuvres qui selon elle relaxaient. Aie aie aie, trop laxiste...
Une question. Alor pour vous si je dis peau seche vous dites??? Si je dis peau sensible vous dites???