Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Comment tu te sens naïma ? et toi franem tu passes quand la pratique ?
Ohhh nonnn dans 3 heur je par pour 1h30 de route pour lepreuve de vente je me sens tellement mal que j ai peur de tomber dans les pommes... Faut que je mang quelques choses qui me requinte bcp mai quoiii?? Courage a vous toutes a ce soir biseeeSs
Je suis vraiment découragé, je n'y crois plus trop, sinon vous savez quel produit fais demaquillant, lotion et tonique). Ah oui et je n'ai même pas fais de vente complémentaire....
MERDE à toi bon courage tu vas assurerje vais déjeuner tranquillement ensuite déposer mes enfants à l'école. mon modèle arrive à 9h ensuite préparation pour être la bas à 11h30.
merde aux filles que le passe aujourd'hui![]()
tu ne dois jamais rien poser sur le litune autre question qui me vient, lors de l'épilation, on a la poubelle sur le plan de travail, on ne la pose pas sur le lit pour éviter les allé retours ???
Comment on fait alors pour la bassine d'eau pour le bain de pieds ?tu ne dois jamais rien poser sur le littout toujours sur ton plan de travail surtout sinon ça va te pénaliser
non pour la bassine tu la mets bien sur comme ton bol de manucurie mais tout ce qui est bande d'épilation, poubelles ou ustensils non surtout pasComment on fait alors pour la bassine d'eau pour le bain de pieds ?
Car moi je fais la BDP devant le lit face au modèle
merci pour ta réponse je suis sur Skype avec franem elle vient de me dire pareil !!tu ne dois jamais rien poser sur le littout toujours sur ton plan de travail surtout sinon ça va te pénaliser
merci pour ta réponse je suis sur Skype avec franem elle vient de me dire pareil !!
on se demande pour le démaquillage peau grasse, le gel il faut se mouiller un peu les mains c'est ça ??
ne pas tout prendre a la lettre miss te fait pas de psychose attend le résultat tu verra bien loltu ne dois jamais rien poser sur le littout toujours sur ton plan de travail surtout sinon ça va te pénaliser
Holala, vous me faites encore plus flippé, moi j'ai posé ma spatule sur une bande et sur le lit!!Gloupsss, je crois que mon cap s'éloigne...

j'ai des ordonnances beauté / type de peau :bonjour et une pensée pour celles qui ont des épreuves;;;;savez vous s'il y a des idées de fiches diagnostiques par type de peau, si l'an dernier les filles ont donné des idées merci
bonjour les filles
je suis nouvelle ici voila je voulais juste vous racontez ma mésaventure lors de l examen
tout d abord un ÉNORME MERDE a toutes celles qui passe aujourd’hui hui
moi je suis passer hier a 13h30donc j avais déjà tout préparer a la maison chaque soin son vanity y en avais de partout mes fille me disais "t pars en vacance maman"?hh aurais préférer !!
bref j arrive las bas une demi heur avant on a pas le droit d entrer ils nous demande d arriver une demi heur a l avance et nous font entrer 15mn avant bref convocation pièce d identité salle 202 j avais envie de prendre mes jambes a mon coup et de partir en criant je veux plus je veux plus
une fois dedans c est la panique totale j avais oublier ma blouse a la maison les larmes monttttte heureusement ma cousine était la bref je suis rester en pantalon blanc et haut blanc déjà niveau point c mort ensuite je m embrouille totalement dans mes vanity vient la fiche diagnostique pfff j etait tellemant en panique que je sais plus ce que j ai fait après le sujet pas monstre en lui même jeune fille 14ans premier soin peau brillante au milieu donc j en ai déduit peau grasse (mixte) je commance par demaquiller sourcil et la j oublie de faire la lotion nettoyante je passe au gommage j ai telement perdu mes moyen que je savai meme plus comment tenir mon pinceau ni comment etaler le bazard bref ensuite vapo avc gros pincement jacket j ai pas laisser longtemps parcque sa passe super vite le temps arriver a la hf catastroff la fille a coter de moi n auser mem pas la poser telement c etai puissant en plus sur 2 elle a demander sil elle peut faire semblant la jury lui a dit un non ferme et elle la poser une foi et enlever c est mon tour je l allume en plus je me plante de champignon j ai pris celui d effluvation(orange)alors qu il fallait l autre mais j avais telemant peur j ai jamais utiliser cet appareil de torture lol et en plus je suis allez le chercher et il fallait allez prendre la prise qu il fallait etais dbrancher et poser dans un panier avc plein d autre prise ils sont visieux je trouve pareille je le trouve trop puissant mais je fait quan meme (a la fin ma cousine ma dit quelle a eu les larme au yeux hhh)la pauvre bref avc tous sa elle ce parle entre elle en te regardant c est pas du tout destabilisant sa ils sont con et apres ils me regarder meme plus je crois telemant j etait trop nul elles ont preferer ce concentrer sur les meilleur a oui et j oublie de mettre l ampoule aqueuse j en pouvais plus je voulai juste que sa ce termine ensuite la manucure chee pa je crois que sa allez epilation on devais allez une a la fois la fille avnt moi a trop pri de temps donc je n avais plus que 20mn pour epiler les demi jambe j ai fait le plus vite que j ai pu avc la cir qui commancer a me coller partout mais j ai tout fait pour qu elle ne voi pas et la stop vs posez ts ce que vous avez c fini j avais fais deriere devant genou je faisais la finition ..j ai detester cet journee sa fait un ans que je galer avec ce cap avec tous ces stages mes puces mon mari qui m ont supporter j etait tres stresse donc je sais deja que je ne vais pas l avoir c sure je suis tropppp mal je m en veux de m etre destabiliser kan meme j ai vu pire dans la vie mais la sa me tient telment a coeur que j ai perdu ts mes moyen en face de ses deux bonne femme j ai pleurer toute la nuit jen peut plus dsl pour ce romant je voulais pas vs sappez le moral les filles preparez vous a la monte d adrenaline avant d y aller pour ne pas etre surpris![]()