Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

j'ai bien reçu aussi le corrigé mais .... je ne l'ai pas ouvert:D ! de toute façon ça ne changera plus rien et je n 'ai plus qu'une attente : celle du résultat ...!;)

Bonjour tout le monde, ça y est apres quelques jours de "vacances" je suis repartie acheter de la cire (super d'ailleurs la jean marin rose talc je viens de la tester sur moi), et le dernier petit matériel manquant, une semaine chargée s'annonce avant de passer la pratique.

qui reste à passer encore à part Cemi et moi ?!

et oui "super martine" :coolraoul: qui nous envoie déjà un corrigé on a vraiment beaucoup de chance ! personnellement j'étais pressée de comparer mes réponses et ça m'a beaucoup rassuré.

Tant mieux si cela t'a rassuré de comparer tes réponses avec le corrigé que j'ai fait. Cela veut dire que tu as bien répondu dans l'ensemble, et je suis fiere de toi.

Dans les prochains jours, il y a annelaure qui passe sa pratique le mardi 18 juin, ainsi qu'une autre éleve (qui n'est pas venue depuis trés longtemps). Aussi j'ai une autre éleve (qui n'est jamais venue sur ce post) qui passe sa vente toujours le 18 (ce sera la derniere de mes éleves qui passent l'épreuve de vente).

Le vendredi 21 juin, il y a titidou69 qui passe sa pratique. Je sais que cela se passera bien pour elle car elle est trés bien préparée.

Enfin le lundi 24 juin, j'ai une éleve (qui n'est jamais venue ici) qui passe sa pratique, et le mardi 25 juin il y a 3 éleves qui passent leur pratique dont toi Liza91 et Cemi. Aprés j'attendrais avec impatience vos résultats !

Du 24 au 26 juin, je serais sur Paris, mais je ne suis pas sure d'avoir une connection internet. Pour celles qui passent leur pratique pendant que je suis en France, je vous passerais mon numéro de portable francais, si vous avez une question de derniere minute.

Bonne soirée

Merci beaucoup de penser à nous alors que tu sera en vacances.
Ce we et demain je relis mes cours pour la pratique et je prépare mes dernières questions à te poser dans un mail, pour être sur de tout bien faire le jour J :D
Et j'ai 3 examens blancs prévus la semaine prochaine.

Bon dimanche à toutes !

et oui "super martine" :coolraoul: qui nous envoie déjà un corrigé on a vraiment beaucoup de chance ! personnellement j'étais pressée de comparer mes réponses et ça m'a beaucoup rassuré.

Ah oui je confirme, Martine est super ! C'est vos commentaires qui m'ont décidé à m'inscrire à ses cours et je dois dire que je ne le regrette pas.

Tu as l'air d'avoir bien réussi, Liza91 pour l'épreuve écrite. Et toi aussi, annelaure, tu sembles etre très contente. J'espère que je pourrais réussir aussi bien l'année prochaine.

Coucou @christine1307 regarde derrière ta convocation il me semble que c'est marqué derrière la feuille.

coucou à toutes

je reviens de ma pratique ce matin! ouf je suis libérée de ce fichu CAP!!
alors sujet :
Pour son anniversaire, votre cliente de 50 ans a reçu un coffret de soins esthétiques. Elle présente une peau mature
et un contour des yeux ridé.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bande
- une Manucurie avec un modelage des 2 mains
- Une pose de vernis laqué foncé avec une bande fantaisie sur les index des 2 mains

que de stress des le reveil pfff...pendant l'epreuve j'etais tres sereine et tres concentrée je n'ai JAMAIS regardé autour de moi ni candidates ni jury j'etais dans mon monde avec mon modele..
le soin du visage j'etais tres al'aise ainsi que les appareils sauf que jai omis de faire un masque contour des yeux
epilations des aisselles tres bien jai pensé a l'aseptie des mains de la zone, teste de chaleur, talc, les gants protegé les sous vetements etc...
la manucure pas mal sauf qu'au moment du modelage des mains mon modele a fait un malaise...le jury a ete a ses soins( moi aussi biensur ) pendant 10min...
par contre la pose de vernis cetait horrible javais trop faim du coup jai tremblé.. et la fiche diagnostics je suis pas sure du tout

bref dans l'ensemble je suis assez satisfaite et surtout!J AI FINI mes exams!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jen ai revé longtemps de ce moment ou j'allai ranger mes cours!! cest arrivé!!
merci martinebeauty pour tes conseils de dernieres minutes hier... ;)

Félicitation annelaure !! pas cool ton modèle mais c est bien tu as tout fini dans les temps, tout rangé ?
Et du coup alors tu as utilisé quels appareils ?

Retour