Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

J'ai fait un rapide tour pour le moment, mais par exemple sur un chauffe cire, on va être sur la même tarif que perron-rigot, mais les frais de port sont plus cher sur le site. De plus on ne sait pas vraiment si c'est TTC ou HT.

J'ai fait un rapide tour pour le moment, mais par exemple sur un chauffe cire, on va être sur la même tarif que perron-rigot, mais les frais de port sont plus cher sur le site. De plus on ne sait pas vraiment si c'est TTC ou HT.
oui j'ai fait un essaye ce HT il faut rajouter 19,6% + frais de transport

Oui donc dans ce cas, c'est moins intéressant pour les chauffe cires que perron-rigot. Par contre la cire est moins chère apparemment. Bref, je pense qu'il faut faire le tri.

Bonsoir à toutes!

Ce matin j'ai travaillé l'épilation avec mon modèle! Un grand moment!!! epilation des 1/2 jambes: cire avec bandes. pas de soucis sauf le temps j'ai mis 35min (à l'exam c'est 20min). Puis nous sommes passées au maillot avec cire sans bande. Euh, comment dire... alors au début ma cire était trop liquide puis pas assez!! La pauvre, elle a chanté!! du coup les aisselles se sera pour plus tard.
enfin 1 an pour s’entraîner, ce ne sera pas de trop!!
Et toi Rlm (les autres aussi d'ailleurs!), vous en êtes où dans la pratique?
Ce serait bien que l'on se tienne au courant de nos évolutions, de nos difficultés. on se sentira moins seule!

bonjour cool heure bien être

tu vas bien , désolé pour ma réponse tardive ( un soucis informatique) alors pour moi pas encore commencé la pratique . Ton modèle a été courageuse lol et depuis as tu ressayé la cire ?

Nos pauvres modèles quand on y réfléchit.... lol

Moi pour le moment je m'entraine sur manucurie, beauté des pieds et soins du visage. Là va falloir que je me lance dans les épilations !

Coucou les filles !!
Je voulais commencer les techniques esthetiques pour changer un peu de la bio et de la cosmeto .... mais je ne trouve rien sur les gestes et postures dans l'exercice de la profession.... Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance ;)

celine tu peux t'aider avec le livre techniques esthétique pour les quelques gestes .? la posture moi j'ai quelques vidéos de conseils d'azur massage professionnel comment bien se positionner.

Vous avez commencé la cosméto les filles ? Perso, j'arrive pas à me rentrer dans le crâne les principes actifs, ça fait presque une semaine que je suis dessus et ça commence sérieusement à me gaver !!!

Retour