Baisse de moral, de tout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, bon je raconte ma vie, et aussi la votre mais il faut que je parle.
J'ai une sérieuse baisse d'énergie depuis un moment, je me bat et réfléchi bcp à comment dévellopper ma clientèle. J'ai énormément de concurrence et ce manque de confiance en moi qui m'accompagne. Le truc vous aller me dire que mes poses peuvent être jolie, et pourquoi j'ai pas bcp de clientes ? J'ai stopper le gel pour faire que la résine que je maitrise depuis peu, donc j'ai réappris, mais j'ai ce manque de vitesse encore.J'ai bien 3 agenda de clientes, mais si je suis encore lente ça passe ou ça casse.
Je me sent très fatigué nerveusement, et mon copain il me soul, j'ai pas d'oxygene. Je reste chez moi, je sort pas, j'ai plus de sous et des produits de fous, je ne fais jamais les magasin, je trouve que c'est un luxe. J'en suis là. La vitesse ... la concurrence, la fatigue........ Je suis fatigué.
J'ai fais distribuer vite fais 3500 cartes de visites : 3 retours.
Je vais moi même distribuer 5000 flyers, réductions pour attirer et pratiquer. Après si ça ne fonctionne pas, je sais plus quoi faire.....
Mon mec dit que ma page beaux ongles ne sert à rien. N'empeche je travaille beaucoup ma mémoire car je me souviens si la photo est dedans ou pas. Enfin bref. Voilà.

Bamboo a dit:
J'ai bien 3 agenda de clientes, mais si je suis encore lente ça passe ou ça casse.

Désolée mais je n'ai pas compris cette partie-là.

Bamboo a dit:
Parce que je faisais du gel avant et j'ai 3 agenda avec les télèphones de mes anciennes clientes.

Ok. C'est bien d'en parler, ne te laisse pas aller.
Un conseil mais tu en fais ce que tu veux: laisse tomber les flyers pour tes prochaines campagnes. Très peu de retour donc c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Si flyer il y a, il faut faire une distribution ciblée, les déposer là où se trouvent les clientes potentielles: coiffeurs, magasin de mariées, salle de sport, etc. Car quand tu ne cibles pas: retire les hommes, les persones agées pas spécialement intéressées, les personnes à faibles revenus et celles qui ne font pas de faux ongles... Tandis que quand c'est ciblé, les personnes intéressées se servent.
Mise aussi sur le réferencement de ton site web et les réseaux sociaux c'est gratos.

Est ce qu'il serait envisageable pour toi de proposer résine ET gel?

Courage!

allez bamboo, c'est une mauvaise passe, ta page beaux ongles est sublime et moi j'aime bien trouvé une pose très joliiiiiiiiiie dessus ts les jours, prend un moment à toi, et va t'aérer un peu, avec le soleil qui arrive ça va faire du bien, et puis tu trouves que tu es pas assez rapide, pas grave pour celles qui veulent un boulot de qualité, ça va venir ça aussi
tu fais du sacré bon boulot, je t'assures, en plus tu pratiques gel et résine pas donné à tout le monde, mix les 2, continue le gel et modèle pour résine...bisous

Ok. C'est bien d'en parler, ne te laisse pas aller.
Un conseil mais tu en fais ce que tu veux: laisse tomber les flyers pour tes prochaines campagnes. Très peu de retour donc c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Si flyer il y a, il faut faire une distribution ciblée, les déposer là où se trouvent les clientes potentielles: coiffeurs, magasin de mariées, salle de sport, etc. Car quand tu ne cibles pas: retire les hommes, les persones agées pas spécialement intéressées, les personnes à faibles revenus et celles qui ne font pas de faux ongles... Tandis que quand c'est ciblé, les personnes intéressées se servent.
Mise aussi sur le réferencement de ton site web et les réseaux sociaux c'est gratos.

Est ce qu'il serait envisageable pour toi de proposer résine ET gel?

Courage!
Oui c'est pour ça que je vais le faire moi même les flyers. Dans le temps ca marchait les boites aux lettre mais plus maintenant. J'ai bien vu....:confused: Mon site il est sous wordpress et je sais pas s'il y a les tags ou pas. Je vais regarder. Le gel je trouve moche de pas faire les rallongement de plaque. Je sais pas faire les nouvelles techniques gel et j'ai pas les moyens et ca ne m'attire pas.... J'ai peur que la fille quand elle arrive devant moi qu'elle me sorte que la résine abime etc... alors que c'est pas vrai, mais les ont dit font que le sujet est délicat, ou alors je me trompe... En plus c'est à peine si je me souvient comment fait le gel (lol).

allez bamboo, c'est une mauvaise passe, ta page beaux ongles est sublime et moi j'aime bien trouvé une pose très joliiiiiiiiiie dessus ts les jours, prend un moment à toi, et va t'aérer un peu, avec le soleil qui arrive ça va faire du bien, et puis tu trouves que tu es pas assez rapide, pas grave pour celles qui veulent un boulot de qualité, ça va venir ça aussi
tu fais du sacré bon boulot, je t'assures, en plus tu pratiques gel et résine pas donné à tout le monde, mix les 2, continue le gel et modèle pour résine...bisous
Merci tu me fais très plaisir !!! :oops: Comme je disais le gel je le fais à l'ancienne, sans rallongement de plaque, et c'est tellement moche ! En plus là je travaille pas dans une piece climatisée et la résine elle seche directe. L'autre jour j'ai monter 10 capsules en 40 min, juste la cover et le blanc, donc sans limer le sourire, sans la prépa, le limage etc... Mais la ou j'habite il y a enormement de concurrence c'est un truc de fou ! C'est quoi les temps de chaque étapes ?? Pour une pose complete ?

ventilateur si tu as c'est bien, ralongement de plaque...pas grand chose a faire en fait, juste une habitude à prendre....40mn pour 10 caps', punaise c'est bien ma cops qui a de la résine sa po, met 1h et c'est une po qui est installé depuis perpette, tu vois t'es pas à la ramasse sur le temps

ventilateur si tu as c'est bien, ralongement de plaque...pas grand chose a faire en fait, juste une habitude à prendre....40mn pour 10 caps', punaise c'est bien ma cops qui a de la résine sa po, met 1h et c'est une po qui est installé depuis perpette, tu vois t'es pas à la ramasse sur le temps
J'y suis en fait, je suis a deux doigts ! Mais je me pose trop de questions alors ? Je sais pas si j'ai bien expliquer mes capsules = J'ai pris 10 capsules j'ai coller sur un baton et j'ai juste poser la cover, et poser la french blanche, en 40 min je l'ai fais. C'est ça que tu avais compris ?

Le ventilateur ça fais pas secher vite la résine ? Tu veux dire dans la pièce ?

oui, j'avais bien compris ça, le ventilateur tu le met dans ta pièce, en direction opposée a ta table de travail et devant tu met un pichet d'eau, ça va rafraichir et ventiléà cause du monomer

bsr ,

pour ma part je travaille seulement la résine , j' ai lancé mon affaire en fevrier et "ça va" je met du beurre dans les "pinards mais je n' en vis pas , il faut vendre ta résine au cliente , la beauté , la tenue etc ...
tu met combien de temps en tout pour 1 pose ?
je suis ta page Facebook , par contre ce ne sont pas que tes poses ?

bsr ,

pour ma part je travaille seulement la résine , j' ai lancé mon affaire en fevrier et "ça va" je met du beurre dans les "pinards mais je n' en vis pas , il faut vendre ta résine au cliente , la beauté , la tenue etc ...
tu met combien de temps en tout pour 1 pose ?
je suis ta page ******** , par contre ce ne sont pas que tes poses ?
3h ! J'en fais pas assez ! J'ai pas toujours des ongles facile non plus.... Non evidemment c'est pas moi :ange:

oui, j'avais bien compris ça, le ventilateur tu le met dans ta pièce, en direction opposée a ta table de travail et devant tu met un pichet d'eau, ça va rafraichir et ventiléà cause du monomer
Tu me sauve on dirai là ! :superman:
ca attenue le monomere ??

je viens d'aller voir ton site, il est nickel et je vois que tu pas les soucis que tu évoques pour ton rallongement de plaque,c'est tout à fait ce qui se pratique couremment, les poses de salon sont pas pour les clientes...bref, rebooste toi, ça va aller bisous ma belle

Euh en gel on fait des rallongements de plaque aussi.

Si tu as peur de pas savoir répondre à une cliente, fais-toi des fiches question-réponse.
Comme ça tu as ton argumentaire de prêt si on te pose des questions délicates, ex : la résine abime ? Non, parce que ...

tu travailles au chablon sur cliente ?
ta page est magnifique mais as tu une page pro avec tes poses et tes tarifs ?

Retour